C'est un jaloux

il n a pa de raison qu il soit jaloux, il me dit qu il me trouve trop belle par rapport a lui
et comment savoir si c est jalousi maladif ou pa?

C'est visiblement un manque de confiance en lui, il pense ne pas être à la hauteur.

Puis il y a un truc qui est vrai, plus tu en fais des tonnes a lui dire de te faire confiance et moins il le fera. En général quand tu dit a quelqu'un de pas fouiller dans ton téléphone, c'est la ou il va croire que tu lui cache quelque chose.

Si tu ne peut plus supporter cette situation, ne reste pas avec, mais ne t'illusionne, tu ne trouvera personne avec 0% de jalousie, après tout elle est humaine.

Chacun à ses limites (et toi les tiennes), certains aiment les jaloux (beaucoup plus qu'on ne le pense), d'autres ne les supportes pas.
 
Ds ma societé,on a une rebeue,wallah c'est la honte,capable de fouiller la poubelle pour voir ce que sa chef a fait la journée
J'avais aussi un rebeu en stage,wallah c'est hallucinant,tu laisses ton portable sur le bureau,impossible qu'il le fouille pas,et quand je lui dis à quoi ça sert,il me repond,juste par curiosité
Donc chez les rebeus,ils ont cette habitude mediocre et quand ils sortent ou elles sortent avec des mecs,elles pourissent la situation des autres,tellement ils ou elles ont appris des mauvaises habitudes


bon apres je sai pa s il est curieu du fait qu on ne se connai pa assez ou sil est reelement comme ca
de toute maniere seul une discussion me le fera savoir
 
non mais je veu pas lui cacher quoi que se soit mai simplement s il commence a regarder dans mon portable il fera tout le temp et j aime pas cela cest un manque d confiance pour moi, et je ne supporte pas qu on me fasse pas confiance
alors que doi je lui dire ou que doi je faire

a mon avis montre lui quand il te le demande.et j'en suis sur que la confiance s'installera entre vous. ton mec a besoin que tu lui montre que tu es digne de confiance.et je t'assure qu'il ne te le demandera plus.
ce que tu as fais le fait douter.
crois moi. tout ce que les autres vont te dire n'est que du bla bla. qui finira par te séparé de lui.;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
baque le ma fille, tu verra si tu laisses passer ce genre d'attitudes, il va de plus en plus vouloir controler ton portables, tes sorties, tes amies, etc...enfin bref un papa number 2 quoi...tu verras d'ici 6 mois qd tu écriras un autre poste pcq il te pourrit la vie:rolleyes:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Encore un bouffon du type "wesh-wesh".
Barre toi avant qu'il ne soit trop tard.

ouais voilà t'as tt dit, je ne comprends pas ces nanas qui sortent ac les wesh wesh : aucun gout, aucun savoir vivre, aucune éducation et j'en passe...ils font vraiment pitié à voir et elles elles foncent droit deds pr regretter à fond après:rolleyes:
 
baque le ma fille, tu verra si tu laisses passer ce genre d'attitudes, il va de plus en plus vouloir controler ton portables, tes sorties, tes amies, etc...enfin bref un papa number 2 quoi...tu verras d'ici 6 mois qd tu écriras un autre poste pcq il te pourrit la vie:rolleyes:

normalement un mari. c'est un pére. un frére et un protecteur.
non?:eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
normalement un mari. c'est un pére. un frére et un protecteur.
non?:eek:

euh non, ton mari c'est celui qui t'aime et qui te comprend, c'est pas ton frère ni ton père, je pense qu'ac ce genre d'idées tu ne peux pas évoluer ds un couple...c'est comme si tu sortais ac une nana qui te materne, c'est pas cool nn?:eek:

un frère, un père, un mari...3hommes importants ds la vie d'une femme, ms chacun a une place différente (de meme pr une soeur, une mère et une épouse)
 
euh non, ton mari c'est celui qui t'aime et qui te comprend, c'est pas ton frère ni ton père, je pense qu'ac ce genre d'idées tu ne peux pas évoluer ds un couple...c'est comme si tu sortais ac une nana qui te materne, c'est pas cool nn?:eek:

un frère, un père, un mari...3hommes importants ds la vie d'une femme, ms chacun a une place différente (de meme pr une soeur, une mère et une épouse)

mais ma parole vous ne comprenez rien a la vie d'un couple.:eek:
 
Bonjour,
voila je suis avec qq un depuis3 mois maintenant, bon au debut on a fait connaissance on a bcp discute avant de sortir reelement ensemble.
depuis un moment il me di que notre relation lui fait peur qu il voit sa vie avec moi alors qu avant avec les autres filles ils ne pensait pas cela et la c est trop rapide
cette semaine e allant manger ensemble il me dit qu il se sent bien avec moi et que si tout se passe bien il vitn demander ma main au moi d avril et se marier cet ete, je lui ai dt on verra inchalla
jusqu ici tout va bien, par contre ce qui me fait peur c est que se soit qq un de jaloux , la derniere foi je devait aller manger avec d collegues il ma dit qu il preferai que je vienne le voir, c est ce que j ai fait car j en avai envie aussi.
et tout a l heue j etai au tel avec lui et je recoi un message d une copine je lui repon, il me demande qui c etai je lui ai dit je repon au sms d une amie, et il me dit tu sai que je sui curieu je pourrai verifier et la je lui ai dit qu il apa a savoir ce qu elle m a dit et il a plu parler et ma dit bonne nuit.
alors maintenant j ai peur que se soit qq un de trop jaloux du style tout verifier pas de confiance pourtant je lui ai dit la confiance c est important et il ma dit c est dur de faire confiance a une femme
que do je faire, que ferez vous a ma place?

au début pas facile de ce comprendre entre vous ms le temps expliquera le tous ;)
prend votre temps essaye d'avoir la confiance
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
mais ma parole vous ne comprenez rien a la vie d'un couple.:

je crois que c'est plutot toi qui ne comprends rien :D

tu te prends pr le père de ta femme?lol

une relation solide et stable c'est une sorte d'accord entre 2 adultes consentants, aucun des 2 n'a besoin d'etre materné ou checké ou quoi que ce soit, sinn on tombe ds un schéma bas de gamme et puéril digne des amourettes d'adolescence...
 
je crois que c'est plutot toi qui ne comprends rien :D

tu te prends pr le père de ta femme?lol

une relation solide et stable c'est une sorte d'accord entre 2 adultes consentants, aucun des 2 n'a besoin d'etre materné ou checké ou quoi que ce soit, sinn on tombe ds un schéma bas de gamme et puéril digne des amourettes d'adolescence...

ca se voit que t'es pas marié. un mari est un 2éme pére.;)
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Bonjour,
voila je suis avec qq un depuis3 mois maintenant, bon au debut on a fait connaissance on a bcp discute avant de sortir reelement ensemble.
depuis un moment il me di que notre relation lui fait peur qu il voit sa vie avec moi alors qu avant avec les autres filles ils ne pensait pas cela et la c est trop rapide
cette semaine e allant manger ensemble il me dit qu il se sent bien avec moi et que si tout se passe bien il vitn demander ma main au moi d avril et se marier cet ete, je lui ai dt on verra inchalla
jusqu ici tout va bien, par contre ce qui me fait peur c est que se soit qq un de jaloux , la derniere foi je devait aller manger avec d collegues il ma dit qu il preferai que je vienne le voir, c est ce que j ai fait car j en avai envie aussi.
et tout a l heue j etai au tel avec lui et je recoi un message d une copine je lui repon, il me demande qui c etai je lui ai dit je repon au sms d une amie, et il me dit tu sai que je sui curieu je pourrai verifier et la je lui ai dit qu il apa a savoir ce qu elle m a dit et il a plu parler et ma dit bonne nuit.
alors maintenant j ai peur que se soit qq un de trop jaloux du style tout verifier pas de confiance pourtant je lui ai dit la confiance c est important et il ma dit c est dur de faire confiance a une femme
que do je faire, que ferez vous a ma place?

coucou!
Tu as 2 options qui se présentent à toi soit tu arrêtes là par peur qu'il ne gère trop ta vie!
soit tu tentes le coup et tu verras bien! il a ptètre besoin de se rassurer vis à vis de toi et de la place qu'il a dans sa vie.
La question que je me poserais à ta place c'est si tu ne l'épouse pas, pourrais tu le regretter? il vaut mieux passer par des épreuves que de vivre avec des regrets!
enfin c'est mon point de vue!
 
coucou!
Tu as 2 options qui se présentent à toi soit tu arrêtes là par peur qu'il ne gère trop ta vie!
soit tu tentes le coup et tu verras bien! il a ptètre besoin de se rassurer vis à vis de toi et de la place qu'il a dans sa vie.
La question que je me poserais à ta place c'est si tu ne l'épouse pas, pourrais tu le regretter? il vaut mieux passer par des épreuves que de vivre avec des regrets!
enfin c'est mon point de vue!


oui c est vrai que je vai essayer car je n ai pas envie de le perdre et d ailleur on en a parler et il ma fait comprendre que lorsqu il ma demander de verifier mon tel c etait simplement pour voir ce que j allai dire et qu il etai pa la pour me surveiller au contraire cetait juste pour faire confiance et que si je voulai regarder son tel je pouvai le faire.
 
oui c est vrai que je vai essayer car je n ai pas envie de le perdre et d ailleur on en a parler et il ma fait comprendre que lorsqu il ma demander de verifier mon tel c etait simplement pour voir ce que j allai dire et qu il etai pa la pour me surveiller au contraire cetait juste pour faire confiance et que si je voulai regarder son tel je pouvai le faire.

j'avais raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
 
Bonjour,
voila je suis avec qq un depuis3 mois maintenant, bon au debut on a fait connaissance on a bcp discute avant de sortir reelement ensemble.
depuis un moment il me di que notre relation lui fait peur qu il voit sa vie avec moi alors qu avant avec les autres filles ils ne pensait pas cela et la c est trop rapide
cette semaine e allant manger ensemble il me dit qu il se sent bien avec moi et que si tout se passe bien il vitn demander ma main au moi d avril et se marier cet ete, je lui ai dt on verra inchalla
jusqu ici tout va bien, par contre ce qui me fait peur c est que se soit qq un de jaloux , la derniere foi je devait aller manger avec d collegues il ma dit qu il preferai que je vienne le voir, c est ce que j ai fait car j en avai envie aussi.
et tout a l heue j etai au tel avec lui et je recoi un message d une copine je lui repon, il me demande qui c etai je lui ai dit je repon au sms d une amie, et il me dit tu sai que je sui curieu je pourrai verifier et la je lui ai dit qu il apa a savoir ce qu elle m a dit et il a plu parler et ma dit bonne nuit.
alors maintenant j ai peur que se soit qq un de trop jaloux du style tout verifier pas de confiance pourtant je lui ai dit la confiance c est important et il ma dit c est dur de faire confiance a une femme
que do je faire, que ferez vous a ma place?
à mon avis tu lui diras ceci : soit tu te redresses soit on se sépare , tout simplement , ma
 
Au téléphone c'est trop facile de couper court à une conversation, il a un peu pris la confiance sur ce coup. Le truc intolérable serait qu'il vérifie effectivement ton téléphone... Si c'est le cas, ciao :rolleyes:
tu lui dit : soit tu changes tes habitudes si non on se sépare !!! tu lui laisse le choix peut etre il aura plus de chance pour changer !!
 
Haut