C'est une bonne chose l'inexpérience

J'ai enfin compris que je m'étais trompé toute ma vie...


J'ai toujours été à la recherche d'expérience mais j'ai enfin compris que ca ne servait à rien de sortir ou coucher avec des milliers de femmes et qu'au contraire ca me rendrait malheureux, ce consumérisme jouisseur.

Les femmes qui sont sorti avec plein d'hommes sont elles toutes heureuses et casés ? NON


Car la vérité c'est que les personnes qui ont accumulés les expériences sentimentales finissent tot ou tard par faire des comparaisons avec leurs ex et ne sont jamais heureux de ce qu'ils ont.
Ils ont tendance à toujours se souvenir de moments heureux qu'ils ont passé avec d'autres personnes...

La preuve. La fille pour qui j'avais le beguin a couché avec plus d'une douzaine de mecs et est sorti avec plein de gars.
Pourtant elle est toujours célib. Et je me demande si les mecs ne l'utilise pas comme garage à b....



Je suis en réalité béni et j'ai tout pour etre heureux!!!!!!!!!!!!!!!

salam alaykum

j'ai beaucoup apprécié votre dernière phrase!

continuez à positivez

qu'Allah vous soutienne, vous aide, vous bénisse et vous attribues une épouse rapidement.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
J'ai enfin compris que je m'étais trompé toute ma vie...


J'ai toujours été à la recherche d'expérience mais j'ai enfin compris que ca ne servait à rien de sortir ou coucher avec des milliers de femmes et qu'au contraire ca me rendrait malheureux, ce consumérisme jouisseur.

Les femmes qui sont sorti avec plein d'hommes sont elles toutes heureuses et casés ? NON


Car la vérité c'est que les personnes qui ont accumulés les expériences sentimentales finissent tot ou tard par faire des comparaisons avec leurs ex et ne sont jamais heureux de ce qu'ils ont.
Ils ont tendance à toujours se souvenir de moments heureux qu'ils ont passé avec d'autres personnes...

La preuve. La fille pour qui j'avais le beguin a couché avec plus d'une douzaine de mecs et est sorti avec plein de gars.
Pourtant elle est toujours célib. Et je me demande si les mecs ne l'utilise pas comme garage à b....



Je suis en réalité béni et j'ai tout pour etre heureux!!!!!!!!!!!!!!!

Superbement bien dis mec :)
 
Meskine Djamsen le bouc émissaire de bladi.net, il a chopé la sale étiquette du "vieux sadique, bourrin, puceau voyeur" :claque: . Et ça s'acharne sur lui meskine sans pitier :/ Chacun son tour passe mettre son coup de poignard pour montrer patte blanche à ses congénères et se désolidariser de Djamsen :+D Vous etes vraiment répugnant ! Viens Djamsen poto, laisse les parler, on va aller se pécho dla bonne chtouille bien clean :D et pas dla birloute avariée de bladinette XD
 
c'est une évidence avoir eu plein de relations ou expériences ne rend pas plus heureux ça peut même détruire une femme qui par naïveté ou espoir ou envie sur le moment attend ou cumule et se retrouve seule avec son chat, le pire c'est celles qui restent 3 ou 4 ans avec un homme avec qui ça finit et se retrouve à 35 ou 38 ans célibataire
 
c'est une évidence avoir eu plein de relations ou expériences ne rend pas plus heureux ça peut même détruire une femme qui par naïveté ou espoir ou envie sur le moment attend ou cumule et se retrouve seule avec son chat, le pire c'est celles qui restent 3 ou 4 ans avec un homme avec qui ça finit et se retrouve à 35 ou 38 ans célibataire

salam alaykum

Pourquoi pire ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai enfin compris que je m'étais trompé toute ma vie...

J'ai toujours été à la recherche d'expérience mais j'ai enfin compris que ca ne servait à rien de sortir ou coucher avec des milliers de femmes et qu'au contraire ca me rendrait malheureux, ce consumérisme jouisseur.

Les femmes qui sont sorti avec plein d'hommes sont elles toutes heureuses et casés ? NON


Car la vérité c'est que les personnes qui ont accumulés les expériences sentimentales finissent tot ou tard par faire des comparaisons avec leurs ex et ne sont jamais heureux de ce qu'ils ont.
Ils ont tendance à toujours se souvenir de moments heureux qu'ils ont passé avec d'autres personnes...

La preuve. La fille pour qui j'avais le beguin a couché avec plus d'une douzaine de mecs et est sorti avec plein de gars.
Pourtant elle est toujours célib. Et je me demande si les mecs ne l'utilise pas comme garage à b....

Je suis en réalité béni et j'ai tout pour etre heureux!!!!!!!!!!!!!!!

même le paradis serait ennuyeux sans femmes..... alors un peu de respect djasmen pour l' être qui fait le bonheur de l'homme....

ce sont nos vêtements et nous somme leurs vêtements... ne traine pas tes vêtements dans la boue, et surtout pas les vêtements des autres...
 
parce que les échecs et déceptions à répétition font du mal à n'importe quel humain empiétant sa confiance en soi, rendant la personne triste ou malheureuse

salam

Oui mais vous dites = le pire c'est celles qui restent 3 ou 4 ans avec un homme avec qui ça finit et se retrouve à 35 ou 38 ans célibataire


pourquoi cette catégorie serait elle plus pire qu'une autre ?
 
c'est une évidence avoir eu plein de relations ou expériences ne rend pas plus heureux ça peut même détruire une femme qui par naïveté ou espoir ou envie sur le moment attend ou cumule et se retrouve seule avec son chat, le pire c'est celles qui restent 3 ou 4 ans avec un homme avec qui ça finit et se retrouve à 35 ou 38 ans célibataire

elles finissent toujours par faire des comparaisons avec leurs ex
 
salam

Oui mais vous dites = le pire c'est celles qui restent 3 ou 4 ans avec un homme avec qui ça finit et se retrouve à 35 ou 38 ans célibataire


pourquoi cette catégorie serait elle plus pire qu'une autre ?

parce que c'est la tranche d'âge où tu fondes ta famille, imagine une femme qui a eu 2 ou 3 relations de plusieurs années avec un homme avec qui ça s'est fini, au fond d'elle, elle espère fonder sa famille, or elle subit de plein fouet des échecs à répétition, et les années passent, on subit l'horloge biologique par rapport aux hommes et elle a de moins en moins confiance en elle et aux hommes
 
parce que c'est la tranche d'âge où tu fondes ta famille, imagine une femme qui a eu 2 ou 3 relations de plusieurs années avec un homme avec qui ça s'est fini, au fond d'elle, elle espère fonder sa famille, or elle subit de plein fouet des échecs à répétition, et les années passent, on subit l'horloge biologique par rapport aux hommes et elle a de moins en moins confiance en elle et aux hommes

étant veuve, je peux dire que vous avez raison par rapport à çà...

car "fonder une famille " devient qu'un rêve, un mirage aussi..

merci de m'avoir expliquer.
 
étant veuve, je peux dire que vous avez raison par rapport à çà...

car "fonder une famille " devient qu'un rêve, un mirage aussi..

merci de m'avoir expliquer.
j'en suis désolée ça doit être dur de perdre l'être aimé avec qui on se voyait vieillir mais les relations humaines ne sont pas une science exacte la vie réserve des surprises des rencontres fortuites et souvent c'est quand on ne s'y attend pas que ça vient; fonder sa famille est un besoin humain pour tout le monde
 
Salem aleykum.

J ai lu que le titre mais si l inexperience est choisi oui c est une bonne chose meme tres bonne chose. Si c est subit oui car la personne n aura rien fait mais non car si elle avait eu "l'occasion de " elle ne se serait pas gené
 
Haut