C'est vrai ce qu'on dit au sujet des maghrébines?

Un pseudo ex ma appelle, un pion parmi d'autre, il me dit qu'elle sera ta vie avec homme sans amour? Au final ce que je croyais amour et âme soeur c'était juste un fou solitaire qui instaure des lois universelles sans se soucier de la souffrance que cela a pu engendrer....
Peu importe nous ne sommes plus fait l'un pour l'autre. Et je remercie L'énergie le moi intérieur nomé Dieu..
.D'ailleurs à ce propos j'ai ma grande théorie. .....suis je en train de perdre la foi en ce que les autres croiet? ....
Si la maghrébine n'aiment pas les timides c'est uniquement peu sont les timides maghrébins. ...


Allez en paix
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Si tu le dis... Sérieux ici j'ai l'impression que certains ont grandi dans des cages avec des cafards. Faut arrêter de cracher sur les maghrébin(e)s, on est tous pareils, l'être humain ne se résume pas à un pays d'origine ou il met les pieds une fois par an dans le meilleur des cas.
Ce discours je l'entendais au collège quand c'était la battle Maroc/Algérie mdr les mêmes sujets sans fin émanant d'une micro expérience avec des k-soss ou autres déchets humains.
Dis moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es ;)
Impossible avec moi :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour

C'est vrai ce qu'on dit au sujet des Maghrébines?

Elles n'aiment pas les mecs timides?

Votre avis svp merci! :joueur:
Bonjour ebion,
Les maghrébines (qui t'obsèdent) n'entrent pas dans le même panier apparemment :D
Par contre, si elle est musulmane, c'est compliqué.

PS : pourquoi tu veux choisir une maghrébine? à cause du forum?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui les maghrébines aiment les hommes sans gêne, mal éduqués , violents, coureurs de jupon, fornicateurs....
En tout cas tous les hommes ayant ce profil sont adulés par les maghrébines.

La Maghrébine est une femme qui a très peu d'estime pour elle même.

Même vierge, cultivée, éduquée, elle va finir avec un pauvre type.
C'est son fatal destin.
hahahahahhaha c'est plutôt ironique comme façon de se décrire soit même quand on est maghrébine :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Moi j'ai entendu que les maghrébines crachaient du feu et attaquait les passants.

En plus, il paraît qu'elle mange des enfants ou volent sur des balais , surtout au Maroc.

Si tu dis 3 fois maghrébines devant un miroir, elles apparaissent et te prenne tout ton argent pour aller à la chicha :D
c'était amusant ton message jusqu'au dernier mot :prudent:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour ebion,
Les maghrébines (qui t'obsèdent) n'entrent pas dans le même panier apparemment :D
Par contre, si elle est musulmane, c'est compliqué.

PS : pourquoi tu veux choisir une maghrébine? à cause du forum?

Bonjour mystérieuse lilotte! :timide:
 
Haut