C'est vrai?

Quand on arrive pas à arrêter de penser à quelqu'un, c'est que lui aussi pense à nous

Is it real???!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dans la même catégorie en primaire on disait que quand on voyait un avion dans le ciel quelqu'un pensait a nous

ou sinon il y avait les 2 meme lettres ou meme chiffres sur les plaques des voitures ça voulait dire que quelqu'un voulait sortir avec nous :bizarre::D


donc non c'est pas vrai lol
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dans la même catégorie en primaire on disait que quand on voyait un avion dans le ciel quelqu'un pensait a nous

ou sinon il y avait les 2 meme lettres ou meme chiffres sur les plaques des voitures ça voulait dire que quelqu'un voulait sortir avec nous :bizarre::D


donc non c'est pas vrai lol
ça t'arrivais de taper tes copines parce qu'elles avaient vu une plaque à double chiffre avant toi ?
 
ok c'est bon oubliez ce que je viens de dire :D

J'ai lu ca quelque part et ca m'a redonné espoir :p

Mais sérieusement, des fois je pense à quelqu'un que j'ai pas vu y a longtemps et bizarrement il me contacte par tel ou il vient me voir
 
ok c'est bon oubliez ce que je viens de dire :D

J'ai lu ca quelque part et ca m'a redonné espoir :p

Mais sérieusement, des fois je pense à quelqu'un que j'ai pas vu y a longtemps et bizarrement il me contacte par tel ou il vient me voir
mdrr

ça arrive mais ça veut rien dire lol
je suis sur que ça t'arrive aussi de penser a quelqu'un et qu'il t'appelle jamais lol :D
 
ok c'est bon oubliez ce que je viens de dire :D

J'ai lu ca quelque part et ca m'a redonné espoir :p

Mais sérieusement, des fois je pense à quelqu'un que j'ai pas vu y a longtemps et bizarrement il me contacte par tel ou il vient me voir
Ah tu parles de ça, moi aussi ça m'arrive parfois mais uniquement avec les personnes avec ma famille.
 
Haut