Cet homme sort avec une femme alors qu'il est marié. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'ai trouvé très beau moi , pas du tout pathétique
Et cela ne voulait pas du tout dire ça :)

Je l'ai vu autrement car ce mec avait besoin que sa femme le secoue pour qu'il sorte de sa torpeur... sa mère était tellement (agréablement) surprise qu'elle en a fait un événement mémorable... c'est triste tout ça...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je l'ai vu autrement car ce mec avait besoin que sa femme le secoue pour qu'il sorte de sa torpeur... sa mère était tellement (agréablement) surprise qu'elle en a fait un événement mémorable... c'est triste tout ça...
Triste oui mais ce n'est pour autant pathétique.
Moi j'ai trouvé ça très beau (et nombreuses sont les personnes qui ont besoin d'être secoués )
 
Un lion pour une lionne un chien pour une chienne la vie est très simple, on a que ce que l'on mérite dans la vie....pour avoir un homme comme ça faut être une femme tout simplement...et craindre Allah soubhana wa ta'âla surtout...bel article...un peu conte de fées... : )
Ce n'est pas toujours vrai tu sais. Je connais des femmes bien qui sont tombées sur des chiens. Des fois la religion est prise comme prétexte de domination malheureusement :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce qui t'arrive en ce moment ,?
Je te trouve super sèche et cassante ,yèk labess ?

Je vais très bien (super même!) mais je ne comprends pas en quoi avoir une opinion différente puisse être considéré comme un mépris de ton ( le "ton" ici n'est pas personnel) opinion personnelle.

Une personne qui a un avis différent n'est pas forcément contre toi et encore moins contre tes idées ou ton idéologie, on est pas obligés de chanter tous en chœur sur la même mesure et la même clé musicale.

Alors si toi par exemple (je prends la dernière conversation pour illustrer mes propos) voit ma vision différente comme une sorte d'attaque contre ton opinion (tu as insisté plusieurs fois pour dire "moi je vois", "moi je vois"), c'est qu'on n'a plus une conversation, on a une sorte de confrontation et il vaut mieux dire "ok" pour éviter de dévier le sujet d'un simple point de vue vers quelque chose de personnel, chose à laquelle je n'ai jamais pensé.

Donc makayen bass, merci de s'en être enquis. :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vais très bien (super même!) mais je ne comprends pas en quoi avoir une opinion différente puisse être considéré comme un mépris de ton ( le "ton" ici n'est pas personnel) opinion personnelle.

Une personne qui a un avis différent n'est pas forcément contre toi et encore moins contre tes idées ou ton idéologie, on est pas obligés de chanter tous en chœur sur la même mesure et la même clé musicale.

Donc makayen bass, merci de s'en être enquis. :)
Rien à voir avec une opinion différente mais par rapport à d'habitude je te trouve sèche et cassante tout simplement ;)

Édit : pour le "moi je vois " c'est normal je ne vais pas généraliser et dire que c'est comme ci c'est comme ça , non je donne MON avis tout simplement
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas toujours vrai tu sais. Je connais des femmes bien qui sont tombées sur des chiens. Des fois la religion est prise comme prétexte de domination malheureusement :(

Une personne bien n'est pas une personne sotte.

Malheureusement, les gens associent souvent bonté et connerie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à voir avec une opinion différente mais par rapport à d'habitude je te trouve sèche et cassante tout simplement ;)

Édit : pour le moi je vois c'est normal je ne vais pas généraliser et dire que c'est comme ci c'est comme ça , non je donne MON avis tout simplement

Je suis du genre qui va droit au but. Quand je vois une incohérence entre un souhait et les ressources disponibles avec lesquelles on prétend vouloir le réaliser, je le signale (signaler est un terme fort et convenable) avec le minimum de mots possibles et le maximum d'impact, pour faire redescendre la personne sur terre.

Pour ton édit, ben moi non plus mais quand tu as insisté sur la personnalisation, j'ai préféré me retirer de la conversation car ça va virer vers "toi", chose que je refuse. J'ai toujours été emportée par les autres dans la direction qu'ils suivent, les derniers jours m'ont appris à savoir dire stop et faire comprendre à l'autre mon sentiment et mes intentions d'arrêter. C'est pour ça que je vais très bien en ce moment! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis du genre qui va droit au but. Quand je vois une incohérence entre un souhait et les ressources disponibles avec lesquelles on prétend vouloir le réaliser, je le signale (signaler est un terme fort et convenable) avec le minimum de mots possibles et le maximum d'impact, pour faire redescendre la personne sur terre.

Pour ton édit, ben moi non plus mais quand tu as insisté sur la personnalisation, j'ai préféré me retirer de la conversation car ça va virer vers "toi", chose que je refuse. J'ai toujours été emportée par les autres dans la direction qu'ils suivent, les derniers jours m'ont appris à savoir dire stop et faire comprendre à l'autre mon sentiment et mes intentions d'arrêter. C'est pour ça que je vais très bien en ce moment! :D
Je sais très bien que tu vas droit au but , dit ce que tu pense etc mais c'était juste mon impression
 
A

AncienMembre

Non connecté
la brute que tu es mdr

tu fais peur personne continue te laisse pas faire

LOL sérieux la @misschemsy31 n'a quasiment jamais été sensible à ce côté sauvage en moi, sa grossesse (avec toutes ces remises en question, la tendresse vers un être qui grandit en nous et Dieu sait que les femmes détestent le "superflu" dans leur corps sauf quand il s'agit d'un bébé) lui a permis de me voir sous un autre angle!

"Je fais peur personne"? Kayban li zguelti chi kelma...
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
C'est beau namouuuuuuur....... :mignon: mais bon la vie en rose = vie monochrome = vie monotone = vie ennuyeuse....ils vont jamais maîtriser l'art de bien se disputer....:rolleyes:
 
Haut