cette fille a les cuisses comme les miennes

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
lol mais t'as été dure quand même en disant que c'est énorme

mais clairement c'est pas en un mois qu'on entre dans du 38

Tu as raison!:) j'aurais mieux fait d'écrire un gros derrière et des grosses hanches, le terme énorme est exagéré là:D

Courage à la miss pour arriver à avoir la silhouette qu'elle désire, tout ça c'est de la faute au soleil, en hiver il n'est pas là donc relâche trop flagrante, et dès qu'il refait son apparition c'est la panique à bord pour re perdre le poids dû au laisser allé.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
voila j'ai trouvé cette photo elle a les mm hanches que moi mais elle a aussi une grande poitrine !!!



j'ai pas une grande poitrine juste ces hanches de ***** !!!


Est ce que je peux maigrir du bas en un mois ???


bon si tu as des hanches comme cette fille et tu as des seins normale, je peux te dire que tu es belle ma chérie
 
je t'assure, même avec beaucoup de sport et une bonne alimentation la graisse localisé à cet endroit ne part pas le seul moyen c'est la lippo tu as même des femmes très mince qui ont se problème les deux boules sur les côté des cuisses et y a rien à faire, j'ai une connaissance qui a beaucoup maigrit mais cette graisse veut pas bouger


Oui je connais des filles qui ont maigrit pour perdre des hanches elles ont perdu de tout sauf des hanches...
 
Haut