Ceux de là-bas

Et elle t'as dit mais toi c pas pareil???
Je pense que tu devrais changer d'amie ou lui mettre une droite dans les dents.

non celle là c'est mon ancien voisin qui m l'a faite lol , au passage je signale qu'elle parlait des maghrébin en général et non pas que du maroc , elle venait de revenir de tunisie quand elle m'a sortie ça
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
bah c un ressentiment , pk la taxer de raciste cette française sous pretexte qu'elle dit que les rebeux du bled la bas sont mieux que ceux d'ici??
ici les gens sont superficiels et hypocrites pour la plupart , rebeux renois français...(d'ailleurs j'adore ce pays je ne vais que la bah o maghreb , les tunisiens sont accueillants tolérants et très polis envers les étrangers quelque soi la couleur l'ethnie la religion ...)
ici les gens pensent pas à aller au paradis ils pensent pr la plupart à gagner de l'argent coute que coute , quitte à voler les siens et surtout les autres...
elel aurait parlé des renois (pk je suis noir....) ça m'aurait pas choqué parce que c'est vrai , ici on ne voit que l'argent , la race , la religion...et je pense que c'est pareil pr les rebeux , enfin c mon avis sinon il n'y aurait pas autant d'hostilité entre les differentes communautés...on es en france , on es né ici (jparle pour moi et mes amis noirs et beurs .) mais o fond on es des pieces rapportés , c chez eux ici les français alors un peu kil ont droit de dire ce qu'ils pensent sur nous tant ke c dans la limite du raisonnable , c comme si tu taxais de raciste un marocain pk il dis "franchement les français qui sont chez nous par experience de c eque jai vécu ils sont mieux que ceux de france , plus tolérants .....normal il pense ça pk il l'a vécu c pas raciste du tt........
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
salam aleikoum benkabss....lol
ouais c sur ...mais ya rien de raciste la dedans...c un constat c'est tout...
africains du sud ou du nord peu importe subsaharien berbere, la vérité c ke de tte façon c'est la verité , on se comporte mal en france pr la plupart ; ya pas de fumée sans feu...au bled ça se tiens mieux .que celui qui pense pas comme moi m'apporte des arguments pr dire le contraire pk ...
 
Haut