C'est délicieux ?
C'est quoi la recette ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est délicieux ?
Allah y3tik se7a ! Bse7tek chebakia ^^Besaha Ftourkoumes
Enfin c'est arrivée sans chebakia marocaine ce n'est plus un ramadan
* @ya3 pensée et partage.
Moujoudine, suffit de chercher@Sora
Fayn homa ch8iwat ?
C’était surement la semoule je lai bien battu, une heure après j'ai trouvé que c’était un peu granuleux et aussi un peu dur j'en ai fait deux à la poêle c'etait une catastrophe... du coup j'ai rajouté de l'eau j'ai rebattu ça ressemblai plus à de la pâte à crêpe et c’était un peu mieux mais bon..
Allah ytakabel siyamek toi aussi,Allah y3tik se7a ! Bse7tek chebakia ^^
Allah yta9abel siyam !
C'est délicieux ?
C'est quoi la recette ?
Ça me fait penser aux sachets de hrira en poudre
Oui essaye l'eau inshaallah tu verra que ça collera plus si toutefois ta poêle est encore en bon état comme à dit @FigueTifNon pas du tout Nootje au contraire ça motive ☺,
j utilise une poêle anti adhésive mais ça colle quand même je ne comprends pas... jai mis un peu d'huile, voir du beurre pour la cuissons mais rien j'essayerai un peu d'eau la prochaine fois, la plancha c'est les plaques chauffantes pour faire des grillades j'imagine que ça collera moins mais les formes des khringos ça va être fun
InchaAllah faut absolument que je les réussissent
Mdr pourquoi j'ai du mal à te croire ?Oui, je peux le faire les yeux fermés.
Bien évidemment que c'est incomparablefranchement c est pas bon .... incomparable avec une hrira maison. En plus c est pas compliqué il faut juste un peu de temps
@Racheed m'a fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas du toutPar contre si qq un à une recette de msemmen inratable je suis preneuse ...
chaque fois ma pâte est belle et au moment de la cuisson ca va plus
Bien évidemment que c'est incomparable
C'est mangeable mais je pense pas qu'au niveau des apports ce soit bénéfique
J'en ai goûté une fois dans ma vie mais rien de mieux que la vraie
@Laylaayoune tu comprends la darija?
Bin c’est une vidéo au fait.Franchement qq mots mais si tu m envoies une recette complète en darija je vais pas tout comprendre lol
Bin c’est une vidéo au fait.
C’est une recette inrattable a coup sûr (je l’ai essayé moi même) et surtout sans efforts et en peu de temps.
Je ne sais pas si tu pourrais la comprendre qu’à traver les images ou peut être demander à ton mari de traduire un peu.
Je te la poste quand même et tu peux toujours me demander des précisions au besoin ^^
Alors tu fais tous avec la même mesure, tu peux faire au verre par exemple.Bon j' ai regarde ...
Ce que j' ai pas c est la quantité de farine et de semoule au tout début
Et après ce qu elle met ds un petit bol c'est quoi? Semoule , Levure chimique , Amidon de maïs ?
Qu elle mélange à de l' huile c est ça ?
Sinon le reste j ai capte en gros
Il faudrait que j' essaye ils ont l air bon et ghfiiiiiif lol
Chebakia darouria f Ramdan 3ans aghlab lmghrabaAllah ytakabel siyamek toi aussi,
chebakia c'est comme raya dialna elle fait partie de notre héritage
quel dommage cette année notre chère choumicha du site bladi @ya3ni surement très occupé ses recettes nous donnent de l'appétit rien qu'a voir
on lui souhaite que du bonheur et à tous les bladinettes et leur recettes du ramadan
Regarde cette video,
J’ai repris la recette de là .
Merci fais toi plaisir ^^Mia mia, ça l'air bon Je ne mange pas grand choses, mais j'aime beaucoup regarder les photos, et les vidéos
Chebakia darouria f Ramdan 3ans aghlab lmghraba
Machftch oula Ma39altch 3la ch8iwat li kadir @yar3ni f ina topic ?
3Chebakia darouria f Ramdan 3ans aghlab lmghraba
Machftch oula Ma39altch 3la ch8iwat li kadir @yar3ni f ina topic ?
Pour la farce on peut mettre des oignons au lieu de la ciboulette par exemple et pour le porc hahahaha de la viande hachée hallal et pour le chou vert que je n'ai pas pour l'instant des courgettes ou autre
Sinon pour la patte on fait comment ?
Tu l'achète prête ??
Je crois que je préfère la fried Gyoza
Merci pour la recette
Coucou noway