Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le résultat des msamens m3amrines aujourd'huiJ'aime beaucoup l'une des cuisinières youtubeuses marocaines halima l filali, elle donne de superbes conseils mais y en a d'autres aussi.
Voilà ce que j'ai essayé aujourd'hui.
8adi wa3ra ! 3ajbatni sa façon d'expliquer. J'ai essayé les chaussons mais avec une pâte simple et non pas feuilletée.
Joli ftour.Ramadan karim ydkhol 3lina inchaallah b se7a o l3afia o kol matmanito .
Je propose sur ce topic de partager les recettes de certains plats, repas ou autres spécialités de Ramadan.
N'hésitez pas à partager vos recettes ^^!
Regarde la pièce jointe 239959
Salam noway Allah ybarek fik nt3almo chk 7ajja ma7dna confinés hahaha@Sora San tbarkellah 3lik ma belle. Ramadan moubarak
Je ne suis pas sûre. C'est une photo du net non pas la mienneLa table sur la photo, est une photoshop j'espère ?
Lool je ne prête pas attention à ces petits détails tant que j'apprends des chosesJ'avoue, elle a la main en plus. Une vraie Marocaine !
++
Merci pour la recette ^^ et le goût ? Est-il délicieux ?J’ai fait du flan, c’est bon et léger après le repas.
1l de lait
5 oeufs + 150gr de sucre +un sachet de gousse vanillé (une gousse de vanille, c’est encore mieux) + 50 gr de sucre pour le caramel.
Vous mettez le lait à bouillir avec le sucre et la vanille. Vous fouettez les 5 oeufs et vous y verser le mélange lait/sucre/vanille tt en mélangeant.
Vous faites le caramel que vous versez ds un plat.Vous versez le mélange oeuf/lait etc..sur le caramel. Ensuite vous mettez le plat au four en bain marie pdt 30 min a 180 degrés, et voilaaa
Ouiii j’aurais du mettre un peu plus de caramel et de vanille mais sinon c'est tres bonMerci pour la recette ^^ et le goût ? Est-il délicieux ?
T'as pas une photo du résultat ?Ouiii j’aurais du mettre un peu plus de caramel et de vanille mais sinon c'est tres bon
Tu fais un régime pendant le ramadan ?
T'as pas une photo du résultat ?
Non pourquoi ?
Ya plus de farine vers chez moi, je m'adapte
Je te prête 1kg de farine ?
question aux marocains el beldiya
quel est le plat favori fi ramadan a part el hrira
faites vous kelb elouz et zlabiya
merci
J’ai envie d’essayer d’en faire
C'est quoi la chamia ?Oui la chamia c’est un incontournable du ramadan
Au fait, prêter ça veut dire échange de bon procédé ?
Ya wili, même durant le Ramadan, les gens ne font rien fi sabi'Llah
C'est quoi la chamia ?
C'est algérien ?
Non pas de zlabiya mais plutôt chebakiyaquestion aux marocains el beldiya
quel est le plat favori fi ramadan a part el hrira
faites vous kelb elouz et zlabiya
merci