Chakib benmoussa et son épouse agressés à paris

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Cela n'excuse rien en effet je trouve de plus en plus que Paris est une capitale très dangereuse comparée à d'autres grandes villes d'Europe. Je m'y sens de plus en plus mal la nuit mais même en journée :-(

C'est peut être parce que t'es une femme que tu ressens cette insécurité, moi absolument pas et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...

Je connais par contre des nanas qui ont toujours une bombe lacrymo dans leur sac à main :D
 
C'est peut être parce que t'es une femme que tu ressens cette insécurité, moi absolument pas et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...

Je connais par contre des nanas qui ont toujours une bombe lacrymo dans leur sac à main :D
Oui merci de me confirmer que je suis une pauvre femme sans défense.

Sinon d'abord je m'achète un chanel 2.55 ensuite je mets une bombe lacrymo dedans.

Sinon tu peux être mon garde du corps :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est une marque de riche et de star. Zahia est une prostituée devenue riche et célèbre.

Vuitton ça plaît aux cagoles mais aussi aux classes moyennes car plus abordable.

vouloir ressembler à ds riches quand on est pas riche j'ai toujours trouvé ça pitoyable, Zahia riche certes mais pu.te à vie :D
Vuitton abordable parle pour toi, je me paye le Sri Lanka avec un Vuitton :wazaa:

tu portes quoi toi ?
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
C'était probablement des délinquants d'origine marocaine ... et sa femme devait avoir un sac de luxe qui a dû attirer l’œil expert de ces jeunes.

Cela n'excuse rien en effet je trouve de plus en plus que Paris est une capitale très dangereuse comparée à d'autres grandes villes d'Europe. Je m'y sens de plus en plus mal la nuit mais même en journée :-(

c est sur que si tu traines la nuit à paris tu vas pas rencontrer des philosophes....
j arrives pas a concevoir toutes ces meufs rebeux qui vagabondent la nuit.....autres epok autres moeurs...
 
extrapolation qd tu nous tiens:claque: ...pas que la nuit ..cf chatelet par exemple...
J'ai pas voulu répondre.... déjà les verbes "trainer" et"vagabonder" je me suis arrêtée.
Les deux fois où on m'a enquiquinée le soir: une fois je rentrais tard du boulot et une autre fois le quai était bondé de monde mais personne ne te voit.

Après j'ai peur parce que je me sens pas en sécurité. On m a volé mon sac en plein jour donc rien à voir avec l'heure....
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
J'ai pas voulu répondre.... déjà les verbes "trainer" et"vagabonder" je me suis arrêtée.
Les deux fois où on m'a enquiquinée le soir: une fois je rentrais tard du boulot et une autre fois le quai était bondé de monde mais personne ne te voit.

Après j'ai peur parce que je me sens pas en sécurité. On m a volé mon sac en plein jour donc rien à voir avec l'heure....

pour moi des filles qui sort la nuit ...elles trainent..à part si tu travailles à sos medecin....
 

chabadou

Bladinaute averti
C'était une simple supposition .... un peu ironique vu que c'était l'ambassadeur du Maroc.

Mais les petits délinquants ne vous déplaise sont parfois souvent d'origine maghrébine. ..même si ça vous fait mal de l'écrire.

Pas de généralités soit mais réaliste.
Pas d'accord!!! il y a aussi des algériens!!
 
Haut