Chalghoumi : « les jihadistes sont plus dangereux que les pédophiles »

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dans la collection Pantins dits Musulmans, des différents gouvernements qui passent ... On demande le N°2 , après Boubakeur : Chalghoumi et ses petites phrases ! :rolleyes:





Le 16.05.2014 :L'imam préféré du trio Valls/Finkielkraut/Fourest a encore frappé. La preuve en images.

Ben Ali, Sarkozy, Hollande, Valls: depuis cinq ans, Hassen Chalghoumi est progressivement monté en grade. Adoubé par la plupart des éditorialistes, encensé par le Crif, consulté par le gouvernement, le personnage, également sollicité par le New York Times pour délivrer sa pensée, a même réussi, lundi dernier, l'exploit d'être convié par le Barreau de Paris lors d'un concours -cela ne s'invente pas- d'éloquence.

Le 8 mai, France 24 organisait un débat sur le nouveau marronier politico-médiatique à la mode: le phénomène jihadiste.

Assis aux côtés de Jean-Charles Brisard (ce prétendu "consultant international et spécialiste du terrorisme" dont Panamza a rappelé les liens avec les services secrets et révélé la connexion avec la mouvance américano-sioniste), Hassen Chalghoumi a ainsi affirmé, après une longue intervention décousue et ponctuée de plusieurs "Pardonnez-moi", que les jihadistes partis combattre en Syrie étaient "plus dangereux que les malades pédophiles". Avec ironie, l'animatrice du débat a alors repris son "Pardonnez-moi" afin de nuancer un tel propos.

Pour tout savoir -ou presque- sur le président de "la Conférence des imams" (une coquille vide initiée par son mentor Sammy Ghozlan, ancien co-directeur du Crif et membre du B'naï Brith), le lecteur pourra consulter une compilation de nombreux articles riches en informations, rédigés par l'auteur de ces lignes depuis 2010 et consultables via ce lien.

Il ne s'agit pas simplement de démystifier une figure truculente de la vie religieuse hexagonale devenue, en peu de temps, un instrument de la mouvance pro-israélienne. Il s'agit surtout d'anticiper l'avenir et notamment l'ascension politique de l'individu: Hassen Chalghoumi est ainsi récemment parvenu à inviter Christiane Taubira, ministre de la Justice, pour un "dîner du vivre-ensemble" organisé en compagnie d'Ouri David, consul d'Israël.

Les lecteurs les plus patients de Panamza pourront decouvrir et apprécier, dans la vidéo ci-dessous, le message idéologique des intervenants présents: Marek Halter (un agent occulte d'Israël sous couvert d'activités littéraires), Joël Mergui (un soutien du KKL) et le rappeur Abd al Malik on pris la parole avant l'emphatique allocution de Christiane Taubira. (vidéo dans le lien)

À la fin du show d'auto-congratulation, on peut noter la présence de Caroline Fourest ainsi que celle de Richard Prasquier, passé de la présidence du Crif à l'organisation de l'émigration des juifs français en Israël. Ce dernier aura même droit à une chaleureuse embrassade de la part d'une Garde des Sceaux qui fut, jadis, une référence en matière d'antiracisme et de lutte contre le colonialisme et qui, désormais, bafouille quand on lui demande son avis sur la "question hyper-sensible" du boycott des produits israéliens. (vidéo dans le lien)

http://www.panamza.com/160514-chalghoumi-le-best-of
 
Haut