Challenger - la honte

Salam,

désolé mais j'ai pas d'autres mots pour qualifier cette émission . Surtout avec le mot de fin : " daha mol zitoun" . ça montre à quelle point notre jeunesse marocaine est stérile .:fou:
Vous en pensez quoi ?
 

Tetris99

Game over
Salam,

désolé mais j'ai pas d'autres mots pour qualifier cette émission . Surtout avec le mot de fin : " daha mol zitoun" . ça montre à quelle point notre jeunesse marocaine est stérile .:fou:
Vous en pensez quoi ?

notre jeunesse marocaine n'est pas "stérile" c'est les candidats de cette émission qui le sont
y a une trés grande différence.
 
Salam,

désolé mais j'ai pas d'autres mots pour qualifier cette émission . Surtout avec le mot de fin : " daha mol zitoun" . ça montre à quelle point notre jeunesse marocaine est stérile .:fou:
Vous en pensez quoi ?


tu en fais partie de cette jeunesse, non ?????? :)

(sinon, challengers a mon avis est une des meilleures emissions de 2M, tout ce qui peut aider les jeunes a promouvoir leurs projets ne peut qu'etre benefique)
 

baabyy

VIB
bein si le projet gagnant est un projet diyal zitoun , on n'est pas sorti de l'auberge . :(

les olives c'est très bien, ca s'exporte bien.
mais sinon de quelle auberge tu parle?, moi j'ai plus l'impression que l'idée de l'émission (que je n'ai pas suivie mais je sais de quoi il s'agit) est de dire aux jeunes qu'il est possible de réussir dans les affaires, ca demande du travail, de la motivation et quelques coups de pouce, mais c'est possible. alors que ce soit à travers zitoun ou autre chose on s'en fou, c'est le résultat qui compte, le profit. et personnellement j'adore l'huile d'olive.
 

Tetris99

Game over
quand tu vois une ingenieur d'une grande ecole se presenter avec un projet de tourisme et tentes ...... c'est la decadence ....

sincèrement je trouve que la qualité des projets proposé par les candidats ds cette émission laisse à désirer....au même temps c'est pas dans cette émission qu'un candidat va exposer un projet révolutionnaire , les grands esprits ne vont pas aller demander de l'argent à 2M devant 30 millions de téléspectateurs....
 

baabyy

VIB
sincèrement je trouve que la qualité des projets proposé par les candidats ds cette émission laisse à désirer....au même temps c'est pas dans cette émission qu'un candidat va exposer un projet révolutionnaire , les grands esprits ne vont pas aller demander de l'argent à 2M devant 30 millions de téléspectateurs....

tout à fait, donc il y a vraiment pas lieu d'être décu du projet zitoun, il correspond tout à fait à ce dont on peut attendre de cette émission
 
tout à fait, donc il y a vraiment pas lieu d'être décu du projet zitoun, il correspond tout à fait à ce dont on peut attendre de cette émission

Et il a gagné quoi le vainqueur? Si c'est 100000dh ca explique pourquoi un entrepreneur qui a envie de faire un gros projet (qui necessite dc bcp plus que 10000euros) ne se presente pas a ce genre d emission...
 

baabyy

VIB
si tu as un gros projet, tu dois avoir les moyens toi même, tu compte pas sur 2M.

Si tu les as pas, tu fais comme tout le monde, tu commence bas, avec des ptits projets. Faut rester realiste.
 
si tu as un gros projet, tu dois avoir les moyens toi même, tu compte pas sur 2M.

Si tu les as pas, tu fais comme tout le monde, tu commence bas, avec des ptits projets. Faut rester realiste.

non les grands projets ne sont pas faits pour "wlad cha3b" interdit .... touche pas aux grands projets . baraka 3lik rir zitoun :D
 
sincèrement je trouve que la qualité des projets proposé par les candidats ds cette émission laisse à désirer....au même temps c'est pas dans cette émission qu'un candidat va exposer un projet révolutionnaire , les grands esprits ne vont pas aller demander de l'argent à 2M devant 30 millions de téléspectateurs....

t'as le candidat qui s'est présenté avec un projet de recyclage de cartons , là au moins c'est pas mal mais bien sur il a rien gagné
 
tu dis n'importe quoi, rien n'empeche personne d'avoir un gd projet, chenou khessek tkoun mokid bih et 2M...loukan tbib idawi oukou dawa rassou:D

l5o5 machi tbib , madazti f madrassat acha3b ntiya bayna :D
mais bon les projets je peux t'en donner des milliers c'est pas ça qui manque les idées non plus mais apparement tu connais pas le maroc ou on connait pas le même maroc moi et toi . ;)
 

baabyy

VIB
l5o5 machi tbib , madazti f madrassat acha3b ntiya bayna :D
mais bon les projets je peux t'en donner des milliers c'est pas ça qui manque les idées non plus mais apparement tu connais pas le maroc ou on connait pas le même maroc moi et toi . ;)

l5o5, chnouwa l5o5? :D

ca se prononce comment le 5?

el ghogh? peut etre...
 

baabyy

VIB
Salam,

désolé mais j'ai pas d'autres mots pour qualifier cette émission . Surtout avec le mot de fin : " daha mol zitoun" . ça montre à quelle point notre jeunesse marocaine est stérile .:fou:
Vous en pensez quoi ?

saaaffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fhemtek daba! bkat fik ezit zitoun 7itach kan ghessak moljavelo irbe7:D
 
Haut