Chamakh n'aura pas sa boîte de nuit

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.

Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...

girondins de bordeaux
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Le joueur qui a déboursé près de 300 millions de centimes devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur.

C'est une honte ... enfin bref ... la vie continue ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Des écoles ... des bibliothèques ... des puits d'eau potable ... des orphelinas ... Non je suis pas un mytho ...
il lui faut encore du temps au petit pour acquérir ce stade de 'sagesse' ou 'maturité' à l'image de BENAZI par ex et le travail excellent qu'il fait dans la région de l'est..laissons lui le temps on ne sait jamais ce qui peut se passer ça se trouve il nou lira :D
 
Des écoles ... des bibliothèques ... des puits d'eau potable ... des orphelinas ... Non je suis pas un mytho ...

il fait deja bcp ds le social au Maroc le petit Marouane.. là il voulu investir pour s'assurer un avenir perenne..il va devoir se trouver un autre investissement et ça n'est pas les possibilités qui manquent chez nous.. ;)

Il a l'esprit mercantile et on ne va pas le lui reprocher.. perso.. je ne sui ni pous ni contre.. juste satisfaite de voir qu'un politique se soucie du respect des normes..(sans connaitre ni les tenants ni les aboutissantsde cette histoire;) ça se trouve le pt de vin n'a pas ete suffisament consequent who knows (j'espere me tromper)..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il fait deja bcp ds le social au Maroc le petit Marouane.. là il voulu investir pour s'assurer un avenir perenne..il va devoir se trouver un autre investissement et ça n'est pas les possibilités qui manquent chez nous.. ;)

Il a l'esprit mercantile et on ne va pas le lui reprocher.. perso.. je ne sui ni pous ni contre.. juste satisfaite de voir qu'un politique se soucie du respect des normes..(sans connaitre ni les tenants ni les aboutissantsde cette histoire;) ça se trouve le pt de vin n'a pas ete suffisament consequent who knows (j'espere me tromper)..
Chamakh si tu nous li peux tu nous dire combien t'as posé stp?

merci d'avance

:languette:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
il fait deja bcp ds le social au Maroc le petit Marouane.. là il voulu investir pour s'assurer un avenir perenne..il va devoir se trouver un autre investissement et ça n'est pas les possibilités qui manquent chez nous.. ;)

Il a l'esprit mercantile et on ne va pas le lui reprocher.. perso.. je ne sui ni pous ni contre.. juste satisfaite de voir qu'un politique se soucie du respect des normes..(sans connaitre ni les tenants ni les aboutissantsde cette histoire;) ça se trouve le pt de vin n'a pas ete suffisament consequent who knows (j'espere me tromper)..

Je comprend ce que tu veux dire ... mais il y a jamais assez de social ... on ne fait jamais assez pour se dire maintenant je vais faire une boite de nuit ... quand juste à 5 km de la boite de nuit ta des gens qui meurt de faim ... c'est difficile de trouver le sommeil après ... enfin je dit ça mais si j'avais été à sa place peut être que j'aurais fait pire ...
 
Une boite à say'ates ??!!
Quelle monkar !

chamakh est descendu d'un coup dans mon estime...

Quelle hypocrisie, vous vous construisez une image des gens que vous admirez pour que ça colle à ce que vos principes.

Les bibliothèques et les écoles ne remplissent pas le frigo.

Les joueurs en grandes majorité font du social, chamakh soutient pas mal d'assoc. il a fait une action semaine dernière, mais ça personnes en parle.

un joueur de foot ne gagne plus grand chose à partir des 32 ans, donc faut bien assurer l'avenir. renseigne toi sur certaines stars que notre EN a connu et qui vivent aujourd'hui avec les dons de leurs anciens co-équipiers.

et si on laissai juste les gens faire ce qu'ils veulent, sans juger, sans leurs donner des leçon. c'est un joueur de foot, tant qu'il le fait bien, je m'en fous du reste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.

Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...

girondins de bordeaux

Pourquoi il ouvre pas une me7laba ?? :rouge:
 
Quel hypocrisie, vous vous construisez une image des gens que vous admirez pour que ça colle à ce que vos principes.

Les bibliothèques et les écoles ne remplissent pas le frigo.

Les joueurs en grandes majorité font du social, chamakh soutient pas mal d'assoc. il a fait une action semaine dernière, mais ça personnes en parle.

un joueur de foot ne gagne plus grand chose à partir des 32 ans, donc faut bien assurer l'avenir. renseigne toi sur certaines stars que notre EN a connu et qui vivent aujourd'hui avec les dons de leurs anciens co-équipiers.

et si on laissai juste les gens faire ce qu'ils veulent, sans juger, sans leurs donner des leçon. c'est un joueur de foot, tant qu'il le fait bien, je m'en fous du reste


Et tu crois pas que d'autres projets que les boites de nuits serait plus utiles pour le Maroc et permettrait tout autant au cher chamakh de continuer à "remplir son frigo" ?
Car il a certainement des moyens financiers pour se le permettre, lui.
 
À vrai dire, je pars du principe que chacun est libre d'investir son argent là ou ça lui chante tant que c'est légal. pour que tu sois plus cohérent avec ton discours, tu dois critiquer ceux qui ont écrit et voter des lois qui permettent la création de ce genre d'établissement. J'ai grandi dans cette ville et c'est vrai que c'est ce genre le dévirtissment fait partie des rares activités qui marchent à coup sur. ça créer de l'emploi et ça débourse des taxes à l'état.

petite précision : la demande de chamakh a été refusé.

petite précision bis : t'imagine pas à quel point je me contrefiche de cette histoire

petite précision bis bis : j'ai de l'estime dans ce mec parce qu'il fait bien ce qu'il est censé faire, parce que, contrairement à d'autres, a choisi de jouer pour le maroc, alors qu'il a évolué en équipe de france des cadets jusqu'en espoir. il a rejoint le maroc quelques semaines après son dernier match avec les bleus. Donc laissons le tranquil, il essaie juste de se faire de l'argent de manière légale et honnête. y'a des centaines de criminels dehors...
 
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.

Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...

girondins de bordeaux

Mais où va le monde?
franchement il aurait dû investir pour des choses plus utiles que des choses futiles, par exemple dans un orphelinat, aider les plus démunis, etc...
Comme je dis souvent l'argent rend les gens (pour la plus grande partie) égocentriques.
:(
 

Hopkins

Problem Child
Salam

ça me fait toujours marrer de lire certains post de donneurs de leçons..Marouane a un certain capital,il veut un certain retour sur investissement donc c'est un peu normal qu'il investisse dans une activité qui rapporte..
De toute façon,il aurait ouvert un supermarché,on aurait dit:"ah peut être qu'il y'aura de l'alcool..blablabla"
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam

ça me fait toujours marrer de lire certains post de donneurs de leçons..Marouane a un certain capital,il veut un certain retour sur investissement donc c'est un peu normal qu'il investisse dans une activité qui rapporte..
De toute façon,il aurait ouvert un supermarché,on aurait dit:"ah peut être qu'il y'aura de l'alcool..blablabla"

Salam,

C'est toujours dommage de voir des night club ouvrir au Maroc...
 

Hopkins

Problem Child
Salam,

C'est toujours dommage de voir des night club ouvrir au Maroc...

Wsalam


la loi n'interdit pas d'ouvrir les nightclub,,,maintenant tu peux me dire que La loi n'est pas toujours conforme à la morale (en même temps,c'est une notion qui t'est relative et donc diffère d'une personne à l'autre..)
 
Il a le droit d'investir si c pas une boite ça sera un resto tiens il l'aurait fait ça devrait marcher aussi,
Bref, je connais personnelement un portier de l'EN tjr en exercice qui lui a investit dans un hotel à Agadir pour assurer ses arrières, et je le comprends très bien,

Quand tu vois des ex-footballeurs qui vivent dans la misère parcequ'il n'ont pas eu cette chance de jouer dans des équipes pro et la à 50 ans ils sont anonymes,

Dites moi ce qu'est devenu, Hamdi (si vous vus en rappeller biensur) Lemriss, Khalifa, Bouyahyaoui, Fillali, Smiri, Shita (lui il entraine les jeunes du wac pour un salaire de misère), Boussati (mort dans l'indifférence) tou comme Aziz Daydi,

Larbi Ben M'Barek si vous savez comment il est mort honte à ce pays qui honore pas ses héros.
 
il fait ce qu'il veut de sa thune , moi perso je n'aurais pas ouvert de boite de nuit car trop de problème mais il prévoit ses arrières , ça on peut pas lui reprocher
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

ça me fait toujours marrer de lire certains post de donneurs de leçons..Marouane a un certain capital,il veut un certain retour sur investissement donc c'est un peu normal qu'il investisse dans une activité qui rapporte..
De toute façon,il aurait ouvert un supermarché,on aurait dit:"ah peut être qu'il y'aura de l'alcool..blablabla"

salam

Je t'ai fait rire :D ... ouvrir une boite de nuit c'est foutre son argent en l'air ... il y a des moyens beaucoup plus intéressant pour se faire des sous ...
 

Hopkins

Problem Child
salam

Je t'ai fait rire :D ... ouvrir une boite de nuit c'est foutre son argent en l'air ... il y a des moyens beaucoup plus intéressant pour se faire des sous ...

Wsalam

lol ,juste façon de parler :langue:
sinon ça reste de l'investissement,boite de nuit ou autre chose,maintenant il peut se tromper(ou plutot ses conseillers)..
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
’international marocain, Marouane Chamakh, a vu sa demande d’ouverture d’une boite de nuit à Agadir rejetée.

Selon le wali d’Agadir, Rachid Al Filali, le local proposé par l’attaquant des Girondins de Bordeaux, ne répondrait pas aux normes en vigueur.

Chamakh avait déboursé quelques 3 millions de dirhams pour l’ouverture de cette boite de nuit à Taouada, un quartier très touristique d’Agadir.

Sources: bladi.net
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'aime bien quand les MRE investissement au Maroc pour l'aider à se développer :)

un peu moins quand il s'agit de de lieux de débauche :(

... c'est peut être parceque c'est une valeur sûre, ça s'arrangera peut-être un jour
 
Haut