Chamakh n'aura pas sa boîte de nuit

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Quand tu as beaucoup d'argent, ben tu peut t'en faire encore plus!! Encore faudrait-il avoir un cerveau pour savoir quoi en faire concrètement !!

ps: Quand je vois les joueurs egyptiens, simples, dans le dine et tout, je suis jaloux , bref !
 

Lagarto

l'homme masqué
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.

Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...

girondins de bordeaux

pfff sa m'etonne pas avec sa coupe de coq ..et il veux faire sa dans agadir en plus .

quand tu vois des joueur comme bassir construire une mosqué ,et chamkh qui veux ouvrire une boite , j'imagine meme pas la prochaine generation... peu etre une boite de streap teas o maroc...
 
euhhhhhhhhhhh bah à s'amuser ! -_-" dis-donc vous y aller un peu fort, une boite de nuit c'est pas forcément un lieu de débauche. C'est plutot un endroit pou faire la fête, après il y a de tout c'est vrai. Mais vous exagérer quand même un peu beaucoup. S'il veut ouvrir une boite de nuit, oui c'est pour se faire de l'argent. Et alors, il a pas le droit? Ne soyez pas hypocrites. Et puis une bibliothèque c'est bien joli mais concrètement qui ça intéresse? Pas grand monde^^ D'autant plus que c'est gratuit donc il se fera pas d'argent. Je suis pas spécialement fan de chamakh mais je comprend pas de quoi on le blâme. D'autant plus qu'il n'est pas égoiste, il a fait association caritative, "mille et un sourires" ou un truc du genre. Bref c'est pas la question, je vois pas ce qu'on lui reproche là.
 
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.

Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...

girondins de bordeaux

oh que c est tristounet...
 
euhhhhhhhhhhh bah à s'amuser ! -_-" dis-donc vous y aller un peu fort, une boite de nuit c'est pas forcément un lieu de débauche. C'est plutot un endroit pou faire la fête, après il y a de tout c'est vrai. Mais vous exagérer quand même un peu beaucoup. S'il veut ouvrir une boite de nuit, oui c'est pour se faire de l'argent. Et alors, il a pas le droit? Ne soyez pas hypocrites. Et puis une bibliothèque c'est bien joli mais concrètement qui ça intéresse? Pas grand monde^^ D'autant plus que c'est gratuit donc il se fera pas d'argent. Je suis pas spécialement fan de chamakh mais je comprend pas de quoi on le blâme. D'autant plus qu'il n'est pas égoiste, il a fait association caritative, "mille et un sourires" ou un truc du genre. Bref c'est pas la question, je vois pas ce qu'on lui reproche là.

ahhh j ai pas de reproche pour le gamin...

ps: ah si les boites de nuit du bled sont des lieux de debauche...si si si j en ai meme abusé de ces lieux...alcool, ...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Marouane Chamakh parti en vacances après l'avoir bien mérité, n'a pas forcément appris une bonne nouvelle en ce début de semaine.

Le marocain, qui souhaitait ouvrir une boite de nuit à Agadir (à Taouada, un quartier touristique) n’a pas été autorisé par les autorités à l'ouvrir. Il devra se faire une raison devant l’inflexibilité du wali d’Agadir, Rachid Al Filali, qui explique que le local en question, un restaurant à l’origine, ne répond pas aux normes en vigueur...

girondins de bordeaux

salam

faire une boite? au lieu de faire autre chose...

ben tant mieux!

wa salam
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
pfff sa m'etonne pas avec sa coupe de coq ..et il veux faire sa dans agadir en plus .

quand tu vois des joueur comme bassir construire une mosqué ,et chamkh qui veux ouvrire une boite , j'imagine meme pas la prochaine generation... peu etre une boite de streap teas o maroc...

c vrai que c bien mieux de construire une mosquée qu'une boite mais si j'en avais les moyens, ce ne serait ni l'une ni l'autre.

Une école en pleine campagne, un puits dans une campagne reculée pour les pauvres, un orphelinat pour recueillir les nombreux enfants des rues, ou encore créer une petite société qui pourra faire travailler dignement des marocain(e)s est à mon sens 1000 fois mieux.

Alors chamakh préfère une discothèque qui aurait surement amené plein de prostituées et plein de clients qui dépenseront beaucoup d'argent, en général quand il s'agit de ces choses là, on dépense bien plus.

Dommage, je l'aimais bien ce joueur. :(
 

KamElia92

je veux me marier
les donneurs de leçons qui ne font jamais rien à part balancer du bla bla

laisser Chamakh tranquil vous ne connaissez rien de sa vie donc au lieu de juger les autres regarder vous dans un miroir d'abord
 
comme si ça manquait à AGADIR .....mais ça veut dire une seule chose ....les gros patrons d'AGADIR sont bien là et défendent bien leur territoire
 

KamElia92

je veux me marier
Est ce qu'un architecte va ouvrir une usine de textile ??

bien sur que non, chacun sa spécialité

les hôpitaux c'est pour l'Etat et les cliniques privés pour les medecin

et chacun va là où il sera le plus compétant
d'ailleurs l'éducation (écoles privées) et la santé (cliniques privées) rapportent beaucoup au Maroc il faut juste investir et être compétant dans son domaine, personnellement j'y connais rien donc je ne vois pas comment, même si j'ai les moyens, d'investir la de dans ???
 
les donneurs de leçons qui ne font jamais rien à part balancer du bla bla

laisser Chamakh tranquil vous ne connaissez rien de sa vie donc au lieu de juger les autres regarder vous dans un miroir d'abord

que ce soit Chamakh ou quelqu'un d'autre c'est pareil je vois pas le rapport avec sa vie on s'en tape :rolleyes: le maroc n'a pas besoin d'une énième boite de nuit quand on sait ce qui s'y passe on ne peut être que content que ça lui a été refusé!
 

KamElia92

je veux me marier
que ce soit Chamakh ou quelqu'un d'autre c'est pareil je vois pas le rapport avec sa vie on s'en tape :rolleyes: le maroc n'a pas besoin d'une énième boite de nuit quand on sait ce qui s'y passe on ne peut être que content que ça lui a été refusé!

oui c'est ça

en quoi une boîte de nuit n'est pas necessaire, c'est ton point de vue qui n'est pas partagé par 30 millions de marocains :rolleyes:
 
oui c'est ça

en quoi une boîte de nuit n'est pas necessaire, c'est ton point de vue qui n'est pas partagé par 30 millions de marocains :rolleyes:

une boite de nuit necessaire mais à quoi? à qui?:eek:
ça existe dejà à Agadir et c'est pas glorieux, une boite de nuit danser, boire c'est vrai que c'est necessaire aux prostituées qui y trouvent de nombreux client!
bref que Dieu nous guide!
 

KamElia92

je veux me marier
une boite de nuit necessaire mais à quoi? à qui?:eek:
ça existe dejà à Agadir et c'est pas glorieux, une boite de nuit danser, boire c'est vrai que c'est necessaire aux prostituées qui y trouvent de nombreux client!
bref que Dieu nous guide!

Amine .....................................................................

le pire dans tout ça c'est que l'info n'est même pas confirmé, qui nous dit que Chamakh a réellement voulu ouvrir une boîte de nuit ou autre :rolleyes:
 
Haut