Championat marocain, Quel niveau le donnez-vous?

Abayal

VIB
bonjour,

c'est avec regret que je souhaite donner mon point de vu sur le championnat marocain, parfois il faut accepter de voir la vérité en face.

Je trouve que ce championnat est de très bas niveau, voir aucun niveau, les stades sont désertes a part le fameux raja wydad ou les tribunes sont plein à craquer.

Je trouve que les horaires des matchs ne conviennent à personne, comment pouvez-vous jouer à 15h pendant le mois de mai, juin, aout, septembre ou la chaleur est de 38°c, aucun joueur ne peut être bon dans ces conditions? Et aucun supporter ne peut encourager son équipe avec une chaleur pareil, il ne faut pas s'étonner si les gradins sont vide...

Comment voulez-vous que les joueur produisent du bon jeu alors qu'ils ne sont même pas payé en temps et en heure comme les joueurs de tanger?

Comment voulez-vous que championat soit médiatisé alors qu'il ya même pas assez d'émission pour donner de la valeur ce championnat, heureusement que la chaine arriadiya existe mnt.

Comment voulez-vous que les gens se déplace vers les stades qu'il ya pas assez de transport en commun prévu pour chaque match.

Comment voulez-vous qu'on a de bons joueurs alors qu'on quasiment pas d'école de football dans les clubs, le football c'est un talent qui s'apprend et qui se développe.

Partagez-vous le coup de gueule que moi?




pour moi c niveau cfa 20
mdrrrr
 
J'avoue le niveau du championnat n'est pas top. Mais, n'ayez crainte, l'IZK va palier au manque de spectacle la saison prochaine!

ah bon el botola n'est pas top car le club de gartili n'était pas là en 2011 :D

IZK est monté avec collaboration de l'arbitre pour un but valable d'AIT Melloul :eek:

YouTube - ‪Le but refusé d'Union Ait Melloul ( USMAM ) vs Ittihad Khemisset 0-0‬‏


La saison prochaine, je mise sur la descente de l'IZK et WAF en 2D.
 
Haut