La chance en amour

Salam,
Tout le monde ouvre des postes nuls qui servent à rien pour passer le temps... c'est normal c'est le dimanche...Alors amusez-vous bien.
Je n'aime pas le dimanche car y a rien a faire
 
Comment faire pour être chanceux en Amour ?

Qu'entends tu par être chanceux? Trouver la perle rare? Quels sont tes critères? Qu'est ce que tu peux faire de concret pour trouver ton idéal? comment toi tu es et qu'est ce que tu recherches?

On peut déjà seulement multiplier les rencontres, être open et soi même et suivre son coeur et son feeling, ça vient tout seul comme ça :love:
 
Ben si ! le trivial poursuite sa marche aussi parait-il...

PS : bien sur que je suis pas sérieux enfin ![/QUOTE ]

Je me disais bien il est ironique mais avec tout ce qu'on lit sur HDC j'était quand même une peu sceptique lol


Je te comprend, c'est pour ça je suis en train de crée un centre de désintoxication d’intelligence ! je m'explique : c'est un centre qui forme les gens censé et intelligent à devenir idiots pour évité de devenir fou en lisant certains trucs...
 
MDR! Pas mal le concept...

En ce moment je rattrape Naveen qui fait une rechute ! il dit trop de trucs censé et réaliste lui en ce moment...un peu de respect pour les bladinautes quand même ! ils ont pas l'habitude ! c'est fini le temps où bladi possédé des débats de haut niveau.

Mais bon, il m'a avoué écouté du Lady gaga et du colonel Reyel pour devenir comme tous le monde donc sa va sa gère...
 
En ce moment je rattrape Naveen qui fait une rechute ! il dit trop de trucs censé et réaliste lui en ce moment...un peu de respect pour les bladinautes quand même ! ils ont pas l'habitude ! c'est fini le temps où bladi possédé des débats de haut niveau.

Mais bon, il m'a avoué écouté du Lady gaga et du colonel Reyel pour devenir comme tous le monde donc sa va sa gère...
C etait quand ça ?
 
En ce moment je rattrape Naveen qui fait une rechute ! il dit trop de trucs censé et réaliste lui en ce moment...un peu de respect pour les bladinautes quand même ! ils ont pas l'habitude ! c'est fini le temps où bladi possédé des débats de haut niveau.

Mais bon, il m'a avoué écouté du Lady gaga et du colonel Reyel pour devenir comme tous le monde donc sa va sa gère...
Lady Gaga et Colonel Reyel? C'est sur il est sur la bonne voie là.
 
C'est ton expérience personnelle qui te faire dire ça?

Lol méchante je plaisanté ! je ne dit jamais que je suis intelligent ou pas, je pense que chacun à sa façon de pensée et que quand elle correspond à la pensé d'un autres ce dernier nous trouve intelligent tandis que si elle lui correspond pas, la personne est bête.

Du coup pour moi les gens intelligent sont ceux qui on comprit que c'est pas forcément une marque d’intelligence ou d'idiotie d'avoir une mentalité commune ou contradictoire.
 
Haut