La chance en amour

Lol méchante je plaisanté ! je ne dit jamais que je suis intelligent ou pas, je pense que chacun à sa façon de pensée et que quand elle correspond à la pensé d'un autres ce dernier nous trouve intelligent tandis que si elle lui correspond pas, la personne est bête.

Du coup pour moi les gens intelligent sont ceux qui on comprit que c'est pas forcément une marque d’intelligence ou d'idiotie d'avoir une mentalité commune ou contradictoire.


Mdr moi aussi je plaisantais. Je suis d'accord avec toi.
 
Ouf ! dans la vrai vie aussi ça mets arrivé ! c'est encore plus compliqué vue que les gens te coupent la paroles et change de sujet quand ils s'aperçoivent qu'ils ce font zigouille lol


Et là ils font que montrer à quel point ils sont impolis... ils esquivent au lieu d'affronter la vérité.
Je croi qu'on fait un hors sujet en ce qui concerne le post lol.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un jour, une voyante m'a dit que je serai chanceux en amour.


Et c'était vrai ! Une femme s'est mariée avec moi parce que j'avais gagné au loto

roooooooo tu m'embêtes toi ! :D
J'allais lui dire "si tu n'as pas eu de chance au grattage, tente au tirage" ... mais tu me gaches tout avec ton histoire de loto !

vilain ! :D
 

Naveen

VIB
Tu ne serais pas entrain de t'inventer une vie toi?

C'est tellement évident qu'il s'agit d'une blague, que l'expression "inventer une vie" n'est à mon sens pas vraiment appropriée.

roooooooo tu m'embêtes toi !
J'allais lui dire "si tu n'as pas eu de chance au grattage, tente au tirage" ... mais tu me gaches tout avec ton histoire de loto !

vilain ! :D

Hé moi aussi ça m'arrive! Et je me contente de liker la personne

:langue:
 
Comment faire pour être chanceux en Amour ?

Voila le traitement,

Traitement à prendre Matin Midi et Soir -MMS- à la même heure comme la pillule :

1- tu dis que ta de la chance
2- tu garde le sourire
3- tu mange des burguers
4- tu sourir a tous les mecs que tu croise si té branché mecs, sinon a tous les nanas (je connais pas tes gouts)

voila bon courage
 
Haut