changement de pays

Bonjour,

Il ya quelque temps un ami (qui réside au luxembourg)m'a dit d'aller au luxembourg pour s'y installer, moi, tres attaché a ma ville qu'est liège j'hésite mais le fait que je suis en ce moment sans emploi je me dis pourquoi pas.
En fait le conseil de mon ami est d'aller au lux. trouver un logement d'abord et puis faire une demande d'aide sociale et chercher un travail.
Ma question est : est-ce que cela vaut la peine de s'y installer avec tout les risques que cela implique?
Ai-je plus a gagner ou a perdre en y allant?

Déjà quand je pense au loyer c'est inaccessible +/-1500 euros puis le temps de trouver un job, même si on beneficie d'une aide sociale.

Alors j'ai des craintes, et je ne sais pas si elles sont légitimes.

Merci de me dire quoi.
 
Bonjour,

Il ya quelque temps un ami (qui réside au luxembourg)m'a dit d'aller au luxembourg pour s'y installer, moi, tres attaché a ma ville qu'est liège j'hésite mais le fait que je suis en ce moment sans emploi je me dis pourquoi pas.
En fait le conseil de mon ami est d'aller au lux. trouver un logement d'abord et puis faire une demande d'aide sociale et chercher un travail.
Ma question est : est-ce que cela vaut la peine de s'y installer avec tout les risques que cela implique?
Ai-je plus a gagner ou a perdre en y allant?

Déjà quand je pense au loyer c'est inaccessible +/-1500 euros puis le temps de trouver un job, même si on beneficie d'une aide sociale.

Alors j'ai des craintes, et je ne sais pas si elles sont légitimes.

Merci de me dire quoi.

T'es liègeois peut etre qu'on se connait ..c comment ton nom de famille :rolleyes:

Euhhhh ton copin cherche à te foutre dans la m**** plutot qu'autre chose désolée..tous les gens que ej connais qui travaille au luxembourg habitent en dehorsn du pays si c bien un pays lol ( soit en france ou en belgique ) tellement c chaud l'immoblier làbà..et puis je en savais pas que ça éxistait le cpas chez eux aussi :D
Maintenant c toi qui vois..tu peux tjrs trouver du travail ici...peut etre la volonté te manque
 
Haut