Changement de tarification b&you

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam tout le monde,

j'ai reçu hier un e-mail de b&you m'informant qu'à partir du 21 mars 2016 les appels vers l'international (13 pays dont le Maroc) seront facturés.

J'ai cherché un peu sur Internet et je ne trouve rien qui parle de ce changement de tarification !:eek:

L'avez-vous reçu ? (pour ceux qui sont abonnés chez B&you)
 

Pièces jointes

  • b and you.png
    b and you.png
    25.6 KB · Affichages: 10
L

Liberty95

Non connecté
Salam tout le monde,

j'ai reçu hier un e-mail de b&you m'informant qu'à partir du 21 mars 2016 les appels vers l'international (13 pays dont le Maroc) seront facturés.

J'ai cherché un peu sur Internet et je ne trouve rien qui parle de ce changement de tarification !:eek:

L'avez-vous reçu ? (pour ceux qui sont abonnés chez B&you)

Salam.

Je suis aussi chez B&You et je n'ai pas eu l'information :eek:
 
L

Liberty95

Non connecté
Bon je les ai appelé ! Le forfait ne subira aucun changement. Les destinations sont déjà incluses et rien ne va changer puisque c'est interdit car les forfaits signés avant le 21 mars 2016 ne doivent pas subir de changement !

Ouf ...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Bon je les ai appelé ! Le forfait ne subira aucun changement. Les destinations sont déjà incluses et rien ne va changer puisque c'est interdit car les forfaits signés avant le 21 mars 2016 ne doivent pas subir de changement !

Ouf ...
serieux ! c'est du grand n'importe quoi !
moi elle m'a dit explicitement que c'est pour tout le monde, que les conseillers avaient mal compris (la blague!!!!!) et que ils ont été briefé par leurs supérieurs
t'as appelé quel numéro ? (je retente):D
 
Salam tout le monde,

j'ai reçu hier un e-mail de b&you m'informant qu'à partir du 21 mars 2016 les appels vers l'international (13 pays dont le Maroc) seront facturés.

J'ai cherché un peu sur Internet et je ne trouve rien qui parle de ce changement de tarification !:eek:

L'avez-vous reçu ? (pour ceux qui sont abonnés chez B&you)

Je l'ai reçu aussi :eek: déjà que j'ai lu un truc qui m'a pas vraiment plu concernant le rachat de Bouygues où Free et SFR devraient se partager les clients BnYou et Bbox. Si j'ai quitté SFR c'est pas pour revenir chez eux au final
 
Haut