Changement radical

Il y a quelques mois je pensais comme les filles malades de bladi! Quand je relis les sujets c'est juste pathétique ! J'ai 29ans je ne suis pas mariée .... Que vais-je devenir? C'est grave on dirait une maladie incurable! De plus, certains débiles mentaux se réjouissent ( ou jouissent ) de cet état . Je suis contente de plus faire partie de ce groupe la, je vis ma vie et les vieilles mentalités a la poubelle !! Vivez, sortez, prenez du plaisir ( oui c'est interdit mais bon....), et au pire vous ne vous marrierez pas! C'est si grave?!
 
oui très grave même :D ma mère veut voir mes enfants looooooooooool
je plaisante, elli jat men allah, mrahba biha,

fmt moi ça me dérange pas de ne pas me marier, pas de responsabilités, pas de contraintes, la belle vie lol, comme je dis à mama, makadit brassi, fine radi anzid rajel loooooooooool
 
J'adhère.
On stresse trop pour rien. la vie est belle. avec ou sans mariage elle va continuer. et c'est à nous de puiser le bonheur de chaque instant. :cool:
AU FINAL SEUL OU PAS ON VAS TOUS MOURIR. :intello:
 
Il y a quelques mois je pensais comme les filles malades de bladi! Quand je relis les sujets c'est juste pathétique ! J'ai 29ans je ne suis pas mariée .... Que vais-je devenir? C'est grave on dirait une maladie incurable! De plus, certains débiles mentaux se réjouissent ( ou jouissent ) de cet état . Je suis contente de plus faire partie de ce groupe la, je vis ma vie et les vieilles mentalités a la poubelle !! Vivez, sortez, prenez du plaisir ( oui c'est interdit mais bon....), et au pire vous ne vous marrierez pas! C'est si grave?!

Tu as bien raison , belle initiative

Prenons du plaisir alors et vivons au jour le jour :D
 
J'adhère.
On stresse trop pour rien. la vie est belle. avec ou sans mariage elle va continuer. et c'est à nous de puiser le bonheur de chaque instant. :cool:
AU FINAL SEUL OU PAS ON VAS TOUS MOURIR. :intello:
Oui on va tous mourir, mais avant il faut se demander quel vie on peut vivre ...
Moi j'ai tjr pensé que j'allais un jour clamsé sur ma moto :pleurs:
 
Oui on va tous mourir, mais avant il faut se demander quel vie on peut vivre ...
Moi j'ai toujours pensé que j'allais un jour clamsé sur ma moto :pleurs:

Je n'ai pas dit qu'il faut boycotter le mariage.
Je dis simplement que si ça nous arrive de trouver le partenaire c'est cool, sinon ce n'est pas grave. Pourquoi stresser? ça n'a aucun sens à mon avis.. On va se morfondre pour rien.
La joie de vivre doit émaner de l'intérieur.
 
Il y a quelques mois je pensais comme les filles malades de bladi! Quand je relis les sujets c'est juste pathétique ! J'ai 29ans je ne suis pas mariée .... Que vais-je devenir? C'est grave on dirait une maladie incurable! De plus, certains débiles mentaux se réjouissent ( ou jouissent ) de cet état . Je suis contente de plus faire partie de ce groupe la, je vis ma vie et les vieilles mentalités a la poubelle !! Vivez, sortez, prenez du plaisir ( oui c'est interdit mais bon....), et au pire vous ne vous marrierez pas! C'est si grave?!

Une fois que tu seras toi-même convaincue de ce changement, tu pourras en parler sérieusement
Ton dernier post de désespoir (revoir son ex par dépit) date d'une semaine!!!
Allez bon courage ;)
 
Salam Alaykum

Arrête de te plaindre et dis Alhamdoullilah d'être encore vivante pour adorer Allah

La mort n'est jamais loin et n'a pas d'âge! Beaucoup sont malades et meurt avant l'âge de 20 ans ou même des enfants...etc

Arrêté avec le mariage! Ce n'est pas sa l'important franchement fait une remise en question de ta relation avec Allah et après tout s'arrangera par Sa volonté te prend pas la tête
 

Iman07

VIB
Y en a qui me font rire. Autant je suis d'accord sur le fait que le bonheur, le bien-être doit avant tout venir de l'intérieur, qu'il faut s'occuper, vivre sa vie et ne pas tout résumer au mariage, autant faut être honnête : non c'est pas cool de ne pas se marier et de finir seul ! On dirait que c'est une mode de dire que c'est cool d'être célibataire endurci. Ben nan désolée, moi je trouverais ça grave si à 35 ans j'étais pas mariée, j'ai pas envie de finir ma vie seule, ni de finir vieille fille en ayant personne sur qui crier :p
Non mais plus sérieusement, le mariage n'est certes pas une fin en soi mais c'est tout de même plus plaisant d'être à deux que de rentrer seul, de manger seul, d'être seul.
Chez les arabes, malheureusement et c'est triste à dire mais dans la globalité, si tu passes 34-35 ans, t'as beaucoup plus de mal à trouver quelqu'un (et encore je suis gentille). Alors je peux parfaitement comprendre qu'une fille de 30 ans s'inquiète de son avenir amoureux et ça n'a absolument rien de pathétique, donc arrêtons 5 minutes cette "hypocrisie", merci.
 
Y en a qui me font rire. Autant je suis d'accord sur le fait que le bonheur, le bien-être doit avant tout venir de l'intérieur, qu'il faut s'occuper, vivre sa vie et ne pas tout résumer au mariage, autant faut être honnête : non c'est pas cool de ne pas se marier et de finir seul ! On dirait que c'est une mode de dire que c'est cool d'être célibataire endurci. Ben nan désolée, moi je trouverais ça grave si à 35 ans j'étais pas mariée, j'ai pas envie de finir ma vie seule, ni de finir vieille fille en ayant personne sur qui crier :p
Non mais plus sérieusement, le mariage n'est certes pas une fin en soi mais c'est tout de même plus plaisant d'être à deux que de rentrer seul, de manger seul, d'être seul.
Chez les arabes, malheureusement et c'est triste à dire mais dans la globalité, si tu passes 34-35 ans, t'as beaucoup plus de mal à trouver quelqu'un (et encore je suis gentille). Alors je peux parfaitement comprendre qu'une fille de 30 ans s'inquiète de son avenir amoureux et ça n'a absolument rien de pathétique, donc arrêtons 5 minutes cette "hypocrisie", merci.
La solitude est pour moi l'une des plus grandes épreuves de ce bas monde!!
Allah sobhanou a créé Adam puis sa compagne Ève Il ne l'a pas laisse seul
 
"On dirait que c'est une mode de dire que c'est cool d'être célibataire endurci. Ben nan désolée, moi je trouverais ça grave si à 35 ans j'étais pas mariée, j'ai pas envie de finir ma vie seule, ni de finir vieille fille en ayant personne sur qui crier :p"

Y en a qui me font rire. Autant je suis d'accord sur le fait que le bonheur, le bien-être doit avant tout venir de l'intérieur, qu'il faut s'occuper, vivre sa vie et ne pas tout résumer au mariage, autant faut être honnête : non c'est pas cool de ne pas se marier et de finir seul ! On dirait que c'est une mode de dire que c'est cool d'être célibataire endurci. Ben nan désolée, moi je trouverais ça grave si à 35 ans j'étais pas mariée, j'ai pas envie de finir ma vie seule, ni de finir vieille fille en ayant personne sur qui crier :p
Non mais plus sérieusement, le mariage n'est certes pas une fin en soi mais c'est tout de même plus plaisant d'être à deux que de rentrer seul, de manger seul, d'être seul.
Chez les arabes, malheureusement et c'est triste à dire mais dans la globalité, si tu passes 34-35 ans, t'as beaucoup plus de mal à trouver quelqu'un (et encore je suis gentille). Alors je peux parfaitement comprendre qu'une fille de 30 ans s'inquiète de son avenir amoureux et ça n'a absolument rien de pathétique, donc arrêtons 5 minutes cette "hypocrisie", merci.
je sais que tu parle dans ton cas mais attention surement des filles (ou des mecs aussi) qui ont 35 ans et tjrs pas marié qui liront ce message :prudent::mignon:
 
Il y a quelques mois je pensais comme les filles malades de bladi! Quand je relis les sujets c'est juste pathétique ! J'ai 29ans je ne suis pas mariée .... Que vais-je devenir? C'est grave on dirait une maladie incurable! De plus, certains débiles mentaux se réjouissent ( ou jouissent ) de cet état . Je suis contente de plus faire partie de ce groupe la, je vis ma vie et les vieilles mentalités a la poubelle !! Vivez, sortez, prenez du plaisir ( oui c'est interdit mais bon....), et au pire vous ne vous marrierez pas! C'est si grave?!
reste toi même c est tout!;)
 

Iman07

VIB
"On dirait que c'est une mode de dire que c'est cool d'être célibataire endurci. Ben nan désolée, moi je trouverais ça grave si à 35 ans j'étais pas mariée, j'ai pas envie de finir ma vie seule, ni de finir vieille fille en ayant personne sur qui crier :p"


je sais que tu parle dans ton cas mais attention surement des filles (ou des mecs aussi) qui ont 35 ans et tjrs pas marié qui liront ce message :prudent::mignon:

Mdrrrr j'y avais pas pensé mais j'aurais dû m'attendre à ton commentaire :p
 
Chacun vis comme il en a envie ressent ce qu il ressent vois les choses comme il souhaite et chacun sa destinée..
Pourquoi tout le monde rentrerait dans le même moule...
Mariage enfant maison ? Pourquoi des gens n apprécieraient pas leur liberté

Personne ne connaît le chemin que lui réserve sa vie...
 
:confused:je ne trouve pas cela drôle perso.
En effet si ces deux topics ont été ouvert par la même personne ca montre qu il y a un problème. Les gens qui jugent sans savoir premièrement et ceux qui sacralisent le mariage à toutes les sauces arabes.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Il y a quelques mois je pensais comme les filles malades de bladi! Quand je relis les sujets c'est juste pathétique ! J'ai 29ans je ne suis pas mariée .... Que vais-je devenir? C'est grave on dirait une maladie incurable! De plus, certains débiles mentaux se réjouissent ( ou jouissent ) de cet état . Je suis contente de plus faire partie de ce groupe la, je vis ma vie et les vieilles mentalités a la poubelle !! Vivez, sortez, prenez du plaisir ( oui c'est interdit mais bon....), et au pire vous ne vous marrierez pas! C'est si grave?!

Trop d agressivité dans tes propos.. relaxe toi.. prends une cure de magnésium ça te ferai du bien..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est interdit de prendre du plaisir ah bon? moi je kiffe une boule de glace vanille sur une crêpe nutella tu peux pas savoir ce mélange du chocolat chaud, la crêpe chaude et la boule de glace vanille glacé, ce choc des températures ce que ça fait sur mes papilles gustatives....:love:

Vivez, sortez, prenez du plaisir ( oui c'est interdit mais bon....)!
 
Haut