Changements physiques après le mariage

le divorce est une épreuve pour tout le monde...faut pas regarder derrière ça sert à rien surtout quand y'a des gosses...moi je l'ai carrément enterré métaphoriquement :D

Bin moi c un fantôme…. même enterré métaphoriquement elle m'appel 4 à 5 fois par jour, parce qu'elle est incapable de faire quoi que ce soit toute seule!!! Si c t pas pour les gosses il y longtemps que j'aurai changé mon 06.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as un 06 toi à Casa? ahahaha

un homme ça ne sert pas qu'à promener le chien hein! assume !!! le bon dieu te le rendra quand t'arrêteras de te faire des bouillons avec des pieds de porc :D

Bin moi c un fantôme…. même enterré métaphoriquement elle m'appel 4 à 5 fois par jour, parce qu'elle est incapable de faire quoi que ce soit toute seule!!! Si c t pas pour les gosses il y longtemps que j'aurai changé mon 06.
 
t'as un 06 toi à Casa? ahahaha

un homme ça ne sert pas qu'à promener le chien hein! assume !!! le bon dieu te le rendra quand t'arrêteras de te faire des bouillons avec des pieds de porc :D

Ouai a sortir les poubelles pendant que tu y es !!!!!

Bouillon de poule ma chérie pas de pieds de porcs beurk. Je ne mange pas de porc par principe , ni de lapins etc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai pas osé en fait :rouge:

Bouillon de poule hum hum toi qui parlait de proctologue dans un autre sujet, très efficace pour les colopathies et dysentries :cool:

Ouai a sortir les poubelles pendant que tu y es !!!!!

Bouillon de poule ma chérie pas de pieds de porcs beurk. Je ne mange pas de porc par principe , ni de lapins etc
 

mimiines

dum spiro spero
Bah alors pourquoi tu te prends la tête LOL
C'est ça les meufs: tiens, tout va bien dans mon couple! Et si je cherchais les complications mouahahahahaha ^^

;)

Je ne me prend pas du tout la tête c'est parce que lui complexe et que j'aimerai pourvoir le rassurer et aussi savoir comment les autres pensaient
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
Si y'a pas d'effort fourni, biensur que ça dérange, le laisser aller, c'est un tue amour
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
certain grossit sa depend faut faire regime c tout
 
Haut