Changer de nom

Assendou

...should the need arise!
VIB
comment ça changer de nom ? au telephone "bonjour c'est valerie chouquette chez sfr, je vous appel pour vous proposer .... chlada habituelle"

acune boite ne demande de changer de nom de manière administrative pour y bosser, c'est interdit ! :rolleyes:

si c'est pour telephoner kesk j'en ai rien à fiche de me faire passer pour une valerie .... du moment queje suis payé à la fin du mois comme convenu ! :eek:
tout le monde repond non, en attendant, ya u tas de rebeu qui travaillent en se faisant passer au tel pour des français .... et ils sont pas gêné !


Pas des Valerie, georges, ou Albert. j'ai donné quelques exemples là haut. Mohamed par ex. Abdellah, Abd, Abd, Abd.......
Des noms qui passent inappercues, sont genre: Rachid, Rachida, Jamal, Farid, Farida, Amal........Pas besoin de brigitte ou de Paulette.....

Si ton CV est unique, c'est autre chose.
Bien sûr que c'est interdit de "manière administrative". Il y a énormément de choses interdites de manière administratives. Malheureusement, c'est juste un bout de papier.....
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
êtes-vous prêts à changer de nom, ou prénom, pour trouver, ou garder un emploi?
Une question pour les MRE, et les employés dans des (Call center) par ex.ou dans d'autres domaines....

non, je vois pas pourquoi on devrait se rabaisser pour tel ou tel job!


en plus dans les call center , ils gardent tous leurs prénom ( ex: les services après vente du net : bonjour mlle xxx je me présente abderhman benhadou, je suis là pour répondre à vos questions .....:D )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pas des Valerie, georges, ou Albert. j'ai donné quelques exemples là haut. Mohamed par ex. Abdellah, Abd, Abd, Abd.......
Des noms qui passent inappercues, sont genre: Rachid, Rachida, Jamal, Farid, Farida, Amal........Pas besoin de brigitte ou de Paulette.....

Si ton CV est unique, c'est autre chose.
Bien sûr que c'est interdit de "manière administrative". Il y a énormément de choses interdites de manière administratives. Malheureusement, c'est juste un bout de papier.....

j'ai pas bien compris !
pourtant troquer mon prenom arabe contre un prenom arabe ??? elle est où la logique et quel "avantage" tu en tirerais !?? :rolleyes:

sur un cv, je met mon prenom à moi .... ya pas de raison que je change.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
non, je vois pas pourquoi on devrait se rabaisser pour tel ou tel job!


en plus dans les call center , ils gardent tous leurs prénom ( ex: les services après vente du net : bonjour mlle xxx je me présente abderhman benhadou, je suis là pour répondre à vos questions .....:D )

Bonsoir a Dhmighisth

Après l'affaire des fameuses caricatures de Mohamed au Danemark, tout a basculé.
Toute la Scandinavie tolérante a changé de cap. Un peu comme en Hollande après l'affaire Van Gogh.
L'Islam n'est pas très bien vu ici. La chréstianité non plus d'ailleurs. Les églises sont vides. ;)
 

nawale69

IS GONE
êtes-vous prêts à changer de nom, ou prénom, pour trouver, ou garder un emploi?
Une question pour les MRE, et les employés dans des (Call center) par ex.ou dans d'autres domaines....

C'est hors de question :rolleyes: .

je travaille pendant les vacances dans un espèce de call center mais on ne nous a jamais demandé de changer nos prénoms sinon jaurai bien gueulé ouais :eek:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
j'ai pas bien compris !
pourtant troquer mon prenom arabe contre un prenom arabe ??? elle est où la logique et quel "avantage" tu en tirerais !?? :rolleyes:

sur un cv, je met mon prenom à moi .... ya pas de raison que je change.


J'ai essayé de donner une petite raison à vanilla, si tu jettes un coup d'oeil plus haut ca m'éviterai de me répeter. J'ajoute par contre que tu "troques "ton nom Arabo-Musulman" contre un nom arabe, moins musulman que Mohamed aux yeux mêmes des petits gamins.
Les massmedia font tout pour empirer les choses. ;)
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
C'est hors de question :rolleyes: .

je travaille pendant les vacances dans un espèce de call center mais on ne nous a jamais demandé de changer nos prénoms sinon jaurai bien gueulé ouais :eek:

Ils ne peuvent pas le faire directement puisqu' il est interdit de le faire, mais ils ont leurs combines.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
oooooooooooooooooooooooooooohoy


Ma ra'tskert iz daki'nnan hat ourghiss illi kra l'khdemt? our soul a'tfyoudh s'lamine ou'douar. ;) Achkou ghayelli our'akkinfâ.

Désolé Monsieur! le poste est déjà occupé, alors qu'il ne l'est pas en réalité. Tu n'as pas de preuves pour pouvoir porter plainte contre cet employeur.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
êtes-vous prêts à changer de nom, ou prénom, pour trouver, ou garder un emploi?
Une question pour les MRE, et les employés dans des (Call center) par ex.ou dans d'autres domaines....

Jamais de la vie !

D'ailleurs je tacherai de donner des prénoms bien mais alors bien non français à mes enfants !
 
Haut