Changer de tête

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vue une fille avec un tye and die en Algérie elle était terrible. Super bien fait. En plus elle avait une belle texture de cheveux.
Bien épais et lisse.
C'est vrai que si on a une tête de bledarde ca passe pas :D
Mais elle, elle était vachement belle.
Des traits magnifiques
Justement ma tete en brune ça me va pas du tout noisette ça passe avec des mèches c juste beau mais vraiment envie de changer ... Ma tête je la saque plus du tout
 
Moi aussi mais j'ai galerer a les faire pousser :(

L'avantage c'est que pour les coiffer mais après faut passer les plaques tout les jours et qui dis plaques dis les abîmer a force

Ils t'arrivent où maintenant ?

Ah quand j'avais mon carré je n'utilisais pas souvent les plaques, j'aime bien le volume :p Mais c'est vrai que c'est pas top, ça abîme énormément les cheveux.
 
Ils t'arrivent où maintenant ?

Ah quand j'avais mon carré je n'utilisais pas souvent les plaques, j'aime bien le volume :p Mais c'est vrai que c'est pas top, ça abîme énormément les cheveux.

Je les ait moitié du dos un peu plus même

Le carré a besoin de plaques surtout avec ma matière de cheveux si je les fais pas j'aurais une chahkouka a la Jackson five :D
 
Ah bon:sournois: je commence a t'imaginer de plus en plus, bientôt j'aurais ton tour de taille mdr

C'est clair c'est plus la période pour couper, à mon avis faut faire ça vers avril/mai

Le tour de taille il est sur 3 (gros) chiffres :D

Oui grave ! Avec le mauvais temps qui arrive ce n'est même pas la peine. Mais en tout cas c'est une très jolie coupe que tu as montré.
 
Le tour de taille il est sur 3 (gros) chiffres :D

Oui grave ! Avec le mauvais temps qui arrive ce n'est même pas la peine. Mais en tout cas c'est une très jolie coupe que tu as montré.

PTDRRRRR

Un jour peut être pourquoi pas

En fait ici j'ai pas de bon coiffeur et très peu font des rajouts (au cas ou dans 6 mois je les veut de nouveau long) mais dès que je met la main sur LE COIFFEUR je coupe
 
PTDRRRRR

Un jour peut être pourquoi pas

En fait ici j'ai pas de bon coiffeur et très peu font des rajouts (au cas ou dans 6 mois je les veut de nouveau long) mais dès que je met la main sur LE COIFFEUR je coupe

Ah oui mais quel calvaire de trouver un bon coiffeur. Sérieusement j'en ai marre.. entre ceux qui te coupent 15cm alors que tu demandais juste les pointes, ceux qui te font un brushing avec de l'air froid et qui te demandent encore si "c'est pas trop chaud", entre ceux qui te font une coupe alors que tu en avais demandé une autre..

Tu sais qu'à chaque fois que je sors du coiffeur je suis obligée de me refaire un brush ? Et pourtant ils sont faciles à lisser hein ! Moi je kiffe les coiffeurs du bled pour ce qui est de la coupe et du brushing ! Ils sont trop fort !
 
Ah oui mais quel calvaire de trouver un bon coiffeur. Sérieusement j'en ai marre.. entre ceux qui te coupent 15cm alors que tu demandais juste les pointes, ceux qui te font un brushing avec de l'air froid et qui te demandent encore si "c'est pas trop chaud", entre ceux qui te font une coupe alors que tu en avais demandé une autre..

Tu sais qu'à chaque fois que je sors du coiffeur je suis obligée de me refaire un brush ? Et pourtant ils sont faciles à lisser hein ! Moi je kiffe les coiffeurs du bled pour ce qui est de la coupe et du brushing ! Ils sont trop fort !

C'est clair rien a voir eux au moins ils ont du muscles pas comme des coiffeuses élevé au Danone mdr

Essaye les arméniennes si tu en as dans ta ville elles sont top elles ont la même façon de coiffer que les coiffeuses au bled
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est clair rien a voir eux au moins ils ont du muscles pas comme des coiffeuses élevé au Danone mdr

Essaye les arméniennes si tu en as dans ta ville elles sont top elles ont la même façon de coiffer que les coiffeuses au bled

Oui les coiffeuses maghrébines, noires ou arméniennes apparemment sont habituées aux cheveux épais et pas lisses, du coup elles brushent très bien.
Et généralement elles ne coupent pas plus que ce qu'on demande.
 
Haut