Changer sa housse de couette

oulid

VIB
oui peut être mais qu'il change dabord sa housse !!!!:-D
alhamdoulillah et toi??

bien merci!!!

Laisse le, au moins il a qlq chose à faire, meme si je suis sur q il va finir par lacher l affaire!!! :D

Sanid : bon courage, et si t y arrive pas, ben ouvre la housse avec un couteau et mets la couette dedans en sandwitch!!! comme la vache-qui-rit !!!

Bonne nuit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
"mettre la housse a l'envers , ,enfiler les mains et saisir les deux coins de la housse . prendre ensuite la couette , saisir des deux coins déjà pris avec les mains . donc maintenir en même temps coins de housse et coins de la couette . par effet de secousses on laisse glisser la housse sur la couette . ainsi tout est bien positionné"

merci google!

en plus c'est comme ça que je fais moi !!!!!! :D

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


ps: c'est presque comme si je découvrais les vertus de l'électricité lol
 

ghzali

Eternal Sunshine
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


ps: c'est presque comme si je découvrais les vertus de l'électricité lol


l'électricité ga3 :eek:

c'est compliqué mine de rien de mettre une couette dans une housse !! on s'en rend pas compte ! ce post est donc d'utilité publique !! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
tu retournes dabord ta housse (elle devient à l'envers)....ensuite tu attrapes les 2 extrémité (largeur) de ta couette avec les 2 extrémités de ta couette et voila ....le reste se fait tout seul, tu enfiles........

mais franchchement Sanid, qu'est ce que c'est que ces sujets????:e ek: on s'enmmerde tant que ça à Rennes en attendant la pêche aux moules??????

ou alors tu consommes un truc de temps en temps qui donnent ce genre de sujets....http://www.bladi.info/122482-couscoussier-couscoussiere/

Vous me faites rire avec votre methode qui marche que sur le papier :rolleyes:

Sinon nan je ne consomme aucune substance chelou. J'ai une question je la pose voilà tout :rolleyes:

Content de voir que tu t'inquiètes pour moi :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ouai une copine de galère

pourtant toi t'as des enfants ! :eeEk:
Tu peux les faire rentrer dans la housse pour qu'ils placent bien la couette :D

MDRRRRRRRRRRR :D

et pourtant mes serak zite !! il mla retourne a chaque fois !! ils sautent dessus quand jve la mettre !! :D
 
Personne n'a une astuce pour mettre une couette dans une housse de couette ?

A chaque fois je galère :eek:

Merci pour votre aide :D

Tu prends le coin gauche du bas de ta couette avec ta main gauche, idem à droite, tu glisses ta couette dans la housse et tu amènes les deux coins de la couette aux coins de la housse (ceux du bas) et tu attrapes le tout par ces mêmes coins et tu secoues :rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu prends le coin gauche du bas de ta couette avec ta main gauche, idem à droite, tu glisses ta couette dans la housse et tu amènes les deux coins de la couette aux coins de la housse (ceux du bas) et tu attrapes le tout par ces mêmes coins et tu secoues :rolleyes:

wow quelle technique de ouf :rolleyes:

@tous : j'ai demandé une ASTUCE pas de me dire qu'il faut mettre la couette dans la housse :rolleyes:
 

Zohra

Bladinaute averti
Vous me faites rire avec votre methode qui marche que sur le papier :roleyes:

Sinon nan je ne consomme aucune substance chelou. J'ai une question je la pose voilà tout :rollees:

Content de voir que tu t'inquiètes pour moi D
tu as un problème de motricité?? parce que moi j'étais comme toi , je suais pour changer ma housse de couette (en plus 1 fois par semaine) depuis qu'une cousine ma la montrer ça a changé ma vie...depuis j'ai plus le temps de m'occuper de moi, de mon entourage, de faire plus de chose dans ma vie...mais si tu ny arrives pas
démmerdes toi...que veux tu?...:langue:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
tu as un problème de motricité?? parce que moi j'étais comme toi , je suais pour changer ma housse de couette (en plus 1 fois par semaine) depuis qu'une cousine ma la montrer ça a changé ma vie...depuis j'ai plus le temps de m'occuper de moi, de mon entourage, de faire plus de chose dans ma vie...mais si tu ny arrives pas
démmerdes toi...que veux tu?...:langue:

merci pour ton aide chaleureuse ;):D
 
"mettre la housse a l'envers , ,enfiler les mains et saisir les deux coins de la housse . prendre ensuite la couette , saisir des deux coins déjà pris avec les mains . donc maintenir en même temps coins de housse et coins de la couette . par effet de secousses on laisse glisser la housse sur la couette . ainsi tout est bien positionné"

merci google!

en plus c'est comme ça que je fais moi !!!!!! :D

J'allais copier coller le même chose parce que je m'y prends exactement comme ça..c'est pas si compliqué!! :langue:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Personne n'a une astuce pour mettre une couette dans une housse de couette ?

A chaque fois je galère :eek:

Merci pour votre aide :D

Ya pas plus simple al zoufri. tu prends les coins de la couette à enfiler et tu les fais se coincider avec les coins intérieurs de la housse. Ensuite, tu secoues pou égaliser et c'est bon !

De rien. merci.

@+
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En fait j'ai trois housses de couette.
Celle que j'ai mis hier est légèrement plus petite que les autres alors ça passe mal :D

Voilà je me disais que vous auriez ptet une astuce mais bon tout le monde fait pareil y'a pas de génie sur ce site :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
tu as un problème de motricité?? parce que moi j'étais comme toi , je suais pour changer ma housse de couette (en plus 1 fois par semaine) depuis qu'une cousine ma la montrer ça a changé ma vie...depuis j'ai plus le temps de m'occuper de moi, de mon entourage, de faire plus de chose dans ma vie...mais si tu ny arrives pas
démmerdes toi...que veux tu?...:langue:

A mon avis, il va falloir se déplacer pour le dépanner notre Sanid, ce serait sympa lila8ita3ala. Les nanas s'en sortent tjrs mieux en plus pour ce genre de trucs.

Qui se dévoue ?

++
 
Personne n'a une astuce pour mettre une couette dans une housse de couette ?

A chaque fois je galère :eek:

Merci pour votre aide :D

faut que tu te glisses avec la couette, dans la housse pour faire coincider les deux bases

enfin, moi, c comme ça que je fais, paske c super relou ....... c vrai
 

Zohra

Bladinaute averti
A mon avis, il va falloir se déplacer pour le dépanner notre Sanid, ce serait sympa lila8ita3ala. Les nanas s'en sortent tjrs mieux en plus pour ce genre de trucs.

Qui se dévoue ?

++
ben je me serai bien dévouée mais il habite en Bretagne :rolleyes: laisses tomber.....
quoique quelques galettes sarrazin au fromage mmmmmmhhhhhhh

@Sanid,
tu sais faire de belles gallettes?? tu as des plans sur les fruits de mer???
si tu réponds "oui" à ces 2 questions , je viens t'aider....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ben je me serai bien dévouée mais il habite en Bretagne :rolleyes: laisses tomber.....
quoique quelques galettes sarrazin au fromage mmmmmmhhhhhhh

@Sanid,
tu sais faire de belles gallettes?? tu as des plans sur les fruits de mer???
si tu réponds "oui" à ces 2 questions , je viens t'aider....

Je les fait pas moi même je les achète en boulangerie ensuite je garnis. Viens le vendredi y'a un petit marché près de chez moi on pourra acheter des ingrédients frais et y'a un mec qui vend de très bonnes galettes.

Pour les fruits de mer on ira à la source, sur la cote ;)
 

Zohra

Bladinaute averti
Je les fait pas moi même je les achète en boulangerie ensuite je garnis. Viens le vendredi y'a un petit marché près de chez moi on pourra acheter des ingrédients frais et y'a un mec qui vend de très bonnes galettes.

Pour les fruits de mer on ira à la source, sur la cote ;)
ouais sympa
mais deja qu'a Paris
il fait froid
alors en Bretagne .....:rolleyes:
non non merci
désolée
mais tu te débrouilles tout seul pour ta couette
ou alors tu attends les beaux jours et je viendrai pt être en Bretagne
ou
si tu viens à paris, ammènes là et je te donnerai un coup de main....
mais là venir dans ton bled tout gris par ce temps pourri non non j'ai trop la flemme
 
En fait j'ai trois housses de couette.
Celle que j'ai mis hier est légèrement plus petite que les autres alors ça passe mal :D

Voilà je me disais que vous auriez ptet une astuce mais bon tout le monde fait pareil y'a pas de génie sur ce site :D

Ne mets rien à l'envers. Tu prends les deux angles de ta couette ( les 2 derniers angles biensur et c'est un angle dans chaque main) ensuite tu vas mettre ses 2 angles dans les 2 angles de la housse(la encore les 2 deniers angles de la housse( biensur avant tu as préparé la housse. Dès ke ta mis chaque angle a sa place et bien tu as juste a reprendre les angles de la housse et a secouer un peu pour ke la housse recouvre petit à petit la couette et après c'est à toi de de régler le truc pour ke ca soit bien. Je sais pas si tu vois ske je veux dire. Bon courage
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
En fait j'ai trois housses de couette.
Celle que j'ai mis hier est légèrement plus petite que les autres alors ça passe mal :D

Voilà je me disais que vous auriez ptet une astuce mais bon tout le monde fait pareil y'a pas de génie sur ce site :D

Est ce que tu l'as repassé ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Est ce que tu l'as repassé ?

ben ouai biensur !

J'avais rien à foutre de mon dimanche je me suis amusé à repasser ma housse de couette.
J'ai fait les draps aussi. Sans oublier les draps housse hein. C'est un plaisir de les repasser :D

mais lache moi tu crois que j'ai que ça à foutre repasser une housse de couette :eek:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
ben ouai biensur !

J'avais rien à foutre de mon dimanche je me suis amusé à repasser ma housse de couette.
J'ai fait les draps aussi. Sans oublier les draps housse hein. C'est un plaisir de les repasser :D

mais lache moi tu crois que j'ai que ça à foutre repasser une housse de couette :eek:

C'est peut etre pour ca qu'elle est legerement plus petite ou tu l'as acheté comme ca ? :rolleyes:
 
Haut