Charente : feu dans une porcherie, 800 cochons ont péri

@remake
Pourquoi est ce que tu as choisi de diffuser cette info ?

En quoi est-ce que ça intéresse les bladinautes et quel est le message que tu veux faire passer , Tu es triste pour tous ces jambons perdus ?
J'ai donné la réponse en première ligne mais tu ne suis pas les évènements qui te dépassent .
Il ne s'agit pas que d'animaux il y a d'autres coupables .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas parce qu'on ne mange pas de porc qu'on ne dois pas avoir de peine pour ces animaux qui sont des animaux comme les autres ...
 
Ok mais et les moutons hallal qui meurent à cause du wingsuit personne n'en parle ca interesse moins.
Pour les cochons impures par contre il y a du monde pour les pleurer.

«Les wingsuits poussent mes bêtes vers la mort»Un paysan a retrouvé dix de ses moutons morts en bas d'une falaise, fin septembre près du Gitschen (UR). Selon lui, la faute revient aux amateurs de wingsuit qui les effraient.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Les-wingsuits-poussent-mes-b-tes-vers-la-mort--30252298
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Sûrement un coup de "l'entité sioniste non hébreux" :D

Désolé remake mais tu l'avais oublié dans l'en-tête de ton post :mignon:
 
Tiens une autre catastrophe . l'urbanisation c'est vachement cool y'a plus rien pour arrêter l'eau, vaut mieux faire des immeubles!
Le problème est ailleurs .L'affaire
n'est pas réglée .
Au Marineland d'Antibes, la catastrophe est totale. Prisonniers de leurs bassins, les animaux étaient totalement impuissants. Le nombre de victimes dans cette prison marine est encore inconnu à ce jour. Victimes des intempéries, mais victimes de la captivité avant tout.
127298
Faire du business avec les animaux mauvais tout ça . L’Éternel les a confiés à l'homme .
 
Haut