Charleroi: julie, 20 ans, meurt mystérieusement après l'extraction d'une dent

B

belgika

Non connecté
Condoléances aux proches,parents et familles

Mais sauront ils un jour la vérité....? L accueil aux urgences à Charleroi c est un vrai foutoir.....
 
Dernière modification par un modérateur:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Condoléances aux proches,parents et familles

Mais sauront ils un jour la vérité....? L accueil aux urgences à Charleroi c est un vrai foutoir.....

Je crois que c'est partout pareil , j'ai des anecdotes du même type dans des hôpitaux bruxellois.

Ce qui m'interpelle, c'est le peu de cas qu'ils font des soins dentaires. Y a pas intérêt à se prendre une rage de dent en pleine nuit ou un wk.

Pour en revenir au cas de la victime , faut aussi savoir qu'ils ont fait de la résistance quant la famille a insisté pour l'enterrer avec sa robe de mariée.
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir

Tu verras le médecin urgentiste car il n y a pas de dentiste de garde qui te remettras une ordonnance anti inflammatoires anti douleurs et un nom de dentiste à toi de prendre rendez vous le lendemain ou après le week end
Oui je pense que c est pareil ds d autres hôpitaux

Mais il me semble qu' on peut être enterrer avec les vêtements choisis par les proches,famille
Quel acharnement de la part de ces gens
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonsoir

Tu verras le médecin urgentiste car il n y a pas de dentiste de garde qui te remettras une ordonnance anti inflammatoires anti douleurs et un nom de dentiste à toi de prendre rendez vous le lendemain ou après le week end
Oui je pense que c est pareil ds d autres hôpitaux

Mais il me semble qu' on peut être enterrer avec les vêtements choisis par les proches,famille
Quel acharnement de la part de ces gens

Ils ont fini par lui accorder ce privilège .

Sinon, pour le dentiste, c'est minimum trois semaines d'attentes, quant j'étais plus jeune, il y avait moyen de passer le jour même.
 
B

belgika

Non connecté
Ils ont fini par lui accorder ce privilège .

Sinon, pour le dentiste, c'est minimum trois semaines d'attentes, quant j'étais plus jeune, il y avait moyen de passer le jour même.

Bonsoir
C est là moindre des choses un geste d humanité envers cette famille éprouvée par ce deuil et leur chagrin

Sinon il faut se tourner vers le privé les rendez vous sont en général très rapides

Pour l hôpital un rendez vous chez l ophtalmologue......six mois lol
 
Ils ont fini par lui accorder ce privilège .

Sinon, pour le dentiste, c'est minimum trois semaines d'attentes, quant j'étais plus jeune, il y avait moyen de passer le jour même.


a Bruxelles il y a des urgences dentistes à la place Meiser et Saint Guidon, à toute heure. C'est plus cher effectivement, mais avoir un dentiste à 2h du mat au tarif social, faut pas réver non plus, dans 99% des cas un problème dentaire n'est pas une urgence vital.

3 semaines d'attente ? T'exagère pas un peu ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
a Bruxelles il y a des urgences dentistes à la place Meiser et Saint Guidon, à toute heure. C'est plus cher effectivement, mais avoir un dentiste à 2h du mat au tarif social, faut pas réver non plus, dans 99% des cas un problème dentaire n'est pas une urgence vital.

3 semaines d'attente ? T'exagère pas un peu ?

Malheureusement, je ne vis plus à Bruxelles et je te promets que je n'exagère pas. 3 semaines, c'est le minimum , quant tu passes par l’hôpital. Dans la clinique près de chez moi, ils sont 6 dentistes, et les délais sont de 6 semaines, pas un jour de moins.
 
Malheureusement, je ne vis plus à Bruxelles et je te promets que je n'exagère pas. 3 semaines, c'est le minimum , quant tu passes par l’hôpital. Dans la clinique près de chez moi, ils sont 6 dentistes, et les délais sont de 6 semaines, pas un jour de moins.

Et bien reviens à Bruxelles, vu que c'est l'endroit de Belgique où l'offre médical est la plus élevée, il y a l’embarras du choix, tu peux avoir un rdv dans la journée.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et bien reviens à Bruxelles, vu que c'est l'endroit de Belgique où l'offre médical est la plus élevée, il y a l’embarras du choix, tu peux avoir un rdv dans la journée.

Sans aller jusqu'au déménagement, je crois que je vais essayé de solliciter les hôpitaux bruxellois. Les différents accueils m'ont gentiment répondu qu'il y avait une place pour le 15/2 (eh ben quoi, c'est ce qu'elle a répondu à mon hein :eek:).

J'ai essayé un autre hôpital et on m'a donné un rendez-vous pour le 12 mars et enfin, le troisième hôpital m'a invité à me présenter le 20/11.
 
A

AncienMembre

Non connecté
jamais! jamais! se faire soigner les dents dans les urgences! jamais jamais!

prendre des calmants! et prendre un rdv chez le dentiste! (ils trouvent tjs un moyen de caler une urgence entre deux patients) en tout cas près de chez moi c'est fréquent


sinon! pour l'accueil des urgences! le CHU de charleroi est pourri! par contre vesale et notre dame ils sont plus présent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France chez moi 1 an d'attente pour un ophtalmo....un chirurgien dentiste ne prend plus de nouveaux clients depuis des années car ils sont pas assez nombreux...une urgence oui mais faut attendre 15 jours minimum...à l'hôpital service d'urgence pas de chirurgien dentiste, très très rarement un stomato...un urgentiste peut prescrire antibios, analgésiques...

Bonsoir
C est là moindre des choses un geste d humanité envers cette famille éprouvée par ce deuil et leur chagrin

Sinon il faut se tourner vers le privé les rendez vous sont en général très rapides

Pour l hôpital un rendez vous chez l ophtalmologue......six mois lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
jamais! jamais! se faire soigner les dents dans les urgences! jamais jamais!

prendre des calmants! et prendre un rdv chez le dentiste! (ils trouvent tjs un moyen de caler une urgence entre deux patients) en tout cas près de chez moi c'est fréquent


sinon! pour l'accueil des urgences! le CHU de charleroi est pourri! par contre vesale et notre dame ils sont plus présent

Je n'ai pas le choix, pour l'anesthésie générale , suis obligé de passer par l’hôpital.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas le choix, pour l'anesthésie générale , suis obligé de passer par l’hôpital.


tu comptes faire l'opération des dents de sagesse? dans ce cas! les médecins sont minutieux! tout est préparer

alors que les urgences! ils sont plus dans la précipitation
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

paix a son âme!!

ça me fait penser un femme qui est avec moi connais quelqu'un qui et mort a cause d'une affection au dent..

faut bien s'en occuper des dents...
 
Sans aller jusqu'au déménagement, je crois que je vais essayé de solliciter les hôpitaux bruxellois. Les différents accueils m'ont gentiment répondu qu'il y avait une place pour le 15/2 (eh ben quoi, c'est ce qu'elle a répondu à mon hein :eek:).

J'ai essayé un autre hôpital et on m'a donné un rendez-vous pour le 12 mars et enfin, le troisième hôpital m'a invité à me présenter le 20/11.

Pourquoi les hopitaux ? Il y a une floppée de cabinet de dentistes associés sur Bruxelles qui prennent des patients bcp plus rapidement que ça, ex: rue de la senne n°93
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pourquoi les hopitaux ? Il y a une floppée de cabinet de dentistes associés sur Bruxelles qui prennent des patients bcp plus rapidement que ça, ex: rue de la senne n°93

Parce qu'il faut passer par l'anesthésie générale et que seul les hôpitaux ont l'autorisation de pratiquer cela.
 
Haut