Charlie hebdo: journal bête et méchant

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
, comme aurait dit
Son mea culpa auprès de qui??
des pays qu'elle continue à spoiler de façon plus hypocrite que qd il était clairement déterminé qu'il fallait asservir ces peuples et les "civiliser" qd ds le mm temps elle les pillait????
Personnellement je penses que c'est hypocrite y a pas de débat
A partir du moment ou la constitution garantit la liberté de culte a tout le monde pourquoi on pinaille sur les détails
Bon, nous parlions de Charlie Hebdo, avant que vous ne détourniez hypocritement le débat ( Shame on You, comme aurait osé dire Voltaire).

J'attends toujours un article de CH me démontrant que c'était un journal raciste, islamotruc et thatchériste (ça, c'est le pire, à mon avis).
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
, comme aurait dit Bon, nous parlions de Charlie Hebdo, avant que vous ne détourniez hypocritement le débat ( Shame on You, comme aurait osé dire Voltaire).

J'attends toujours un article de CH me démontrant que c'était un journal raciste, islamotruc et thatchériste (ça, c'est le pire, à mon avis).
Mdr et voilà une jolie façon de ne pas prendre ses responsabilités ds ce détournement....toi qui le reproche au dirigeants africains
Oops mais t pas dirigeant :p
Malheureusement j'ai plus les journaux
De tte façon les caricatures se suffisent a elle mm
Tatcheriste???qui a dit ca?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ralala, comme c'est étonnant !!!!!!

Ce doit être, tout de même, rageant de ne pouvoir démontrer, preuves à l'appui, que Charlie Hebdo était le parangon du sexisme, du racisme et de l'islamotrucbidule.
Mdr cher ami vous ne me connaissez point ni ma vie ne prejugez de rien je vous prie.
Sachez qu'au delà du fait que je n'ai réellement plus ces journaux j'ai le flemme de rechercher ces " preuves " que d'autres ont déjà posté ;-)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Mdr cher ami vous ne me connaissez point ni ma vie ne prejugez de rien je vous prie.
Sachez qu'au delà du fait que je n'ai réellement plus ces journaux j'ai le flemme de rechercher ces " preuves " que d'autres ont déjà posté ;-)
Ca, c'est la réponse hypocrite de base.

Je reste intimement convaincu que vous pouvez faire mieux.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ralala, comme c'est étonnant !!!!!!

Ce doit être, tout de même, rageant de ne pouvoir démontrer, preuves à l'appui, que Charlie Hebdo était le parangon du sexisme, du racisme et de l'islamotrucbidule.

Vous voulez des preuves, je vous renvoie à une dernière chronique de Riss, où il dit que le voile et les boulangerie halal c'est un début de terrorisme. Evidemment, les commerces casher ne sont pas des débuts de terrorisme eux.

http://www.franceinter.fr/emission-...er-detre-femme-de-et-dexpliquer-le-terrorisme


« Les attentats explique Riss, sont la partie émergée d’un gros iceberg. Ils sont la dernière phase d’un processus. On nous colle le nez sur les gravats de l’aéroport de Bruxelles, et pendant ce temps-là, personne ne regarde ce que raconte Tariq ramadan, qui était la semaine dernière à l’institut de science po de saint germain en laye. Tariq Ramadan qui vient défendre l’islam, mais qui vient surtout dissuader toute critique à l’égard de l’islam…rien de grave dit Riss, tariq ramadan ne prendra jamais une kalanchnikov, d’autres le feront à la place. Comme cette femme voilée qu’on ne saurait montrer du doigt sans craindre l’esclandre, comme ce boulanger à la longue barbe qui a remplacé le jambon beurre par des sandwich au thon…Aucun de ceux là ne mettra une bombe répète Riss. Et pourtant ce qui va arriver à Bruxelles ne pourrait avoir lieu sans le concours de tous. Car tous inspirent la crainte et la peur. Le peur de contredire et de polémiquer. La première mission des coupables conclut Riss est de culpabiliser les innocents, d’inverser les culpabilités. Depuis la boulangerie qui vous interdit de manger ce que vous aimez à cette femme que vous préféreriez sans voile, le terrorisme commence là son travail de sape »

Derien.

@oue7dania
 
Heuuu non dsl c'était pas sa raison d'être...
Ça se voulait drôle décalé critique dénonciateur et mm acerbe mais jamais méchant
J'ai longtemps lu ce "journal"
Je peux mm dire que ca m'a permit de développer un regard critique sur les infos que l'on nous donne de façon traditionnelle
Mais y a un moment déjà que j'ai lâché l'affaire
Pas justement c'était de plus en plus orienté
Et un peu comme un chien a trouvé un os a ronger et s'acharne dessus
Ben eux sont devenus des chiens et la religion et particulièrement l'islam sont leurs os....
Bref
Comme dit plus haut "en parler c'est continuer à le faire vivre" alors shussss!

pourtant c'est le digne heritier de Hara Kiri le journal bete et mechant
 
Haut