« charlie hebdo » victime d’un acte terroriste ou d’un attentat sous fausse bannière ?

j'ai jamais acheté Charlie Hebdo je ne ferai jamais, j'ai pas trop compris cet engouement de gens qui parfois n'achètent aucun journaux, laissent faire la privation de libertés et ne s'insurgent pas contre le chômage et inégalités croissantes.
De Gaulle avait raison: le peuple français est un peuple de veaux qui râlent mais aucune profondeur.
 
A qui profite le crime?

_Une france en déclin économique grave
_une communauté auto-élue qui s'en est accaparé les richesses et en train de se barrer à l'étranger
_une population de souche qui cherche un bouc-émissaire
_un racisme historique anti-maghrébin
_une communauté maghrébine faible et peu soudée
_des "intellectuels" issu du peuple élu et des politiciens liés éternellements au petit sionistan qui depuis 13 ans préparent à la haine du maghrébin: finkelcrotte et ses larmes, copé et ses petits pains, Levy l'hystérique, bhl le sanguinaire, Manu et son manque de blancos, sarkozette et le karcher sans oublier Zemmour le civilisé.
aux complotistes victimaires?
 
j'ai jamais acheté Charlie Hebdo je ne ferai jamais, j'ai pas trop compris cet engouement de gens qui parfois n'achètent aucun journaux, laissent faire la privation de libertés et ne s'insurgent pas contre le chômage et inégalités croissantes.
De Gaulle avait raison: le peuple français est un peuple de veaux qui râlent mais aucune profondeur.
C'est clair, qu'on laisse ces gens tuer tranquillement, la majorités des francais n'étaient pas visés et ont des problemes bien plus concrets....
Je pourrais remplacer De Gaulle par un écrivain, mais je suis au dessus de ta xénophobie flagrante.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wesch Bobby... tu quotes un post de janvier 2015? tu t'ennuies ma biche? Paméla t'as largué? :rolleyes:

tu t'accroches toujours à la voile bladinautiK...tu sais plus trop ou aller? riposte laique ou francois de bouk pour les fachos islamo machin truc chouette sont vachement sympas là bas...:intello:

t'es serieuse avec ce post? tu crois que le policier n'est pas mort?
Qu'est-ce que certains ne font pas pour dédouaner l'idéologie en cause dans cet attentat...
 
wesch Bobby... tu quotes un post de janvier 2015? tu t'ennuies ma biche? Paméla t'as largué? :rolleyes:

tu t'accroches toujours à la voile bladinautiK...tu sais plus trop ou aller? riposte laique ou francois de bouk pour les fachos islamo machin truc chouette sont vachement sympas là bas...:intello:
j'ai pas fait gaffe à la date oops. d'où mon commentaire d'ailleurs :)
Alors rétrospectivement parlant, ca fait quoi de s'etre fait prendre bêtement dans les thèses complotistes?
C'est qui Pamela?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui s'est fait prendre? :sournois:

Pam et Bobby c'est une longue histoire...

j'ai pas fait gaffe à la date oops. d'où mon commentaire d'ailleurs :)
Alors rétrospectivement parlant, ca fait quoi de s'etre fait prendre bêtement dans les thèses complotistes?
C'est qui Pamela?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non c'est tout ce que tu m'inspires en fait....Dallas...

j'ai pas honte du tout, je suis très sereine et je ne suis toujours pas Charly...:intello:

sur ce si tu cherches des zamis me cherche surtout pas...on est pas du même monde...: )

tu veux parler de ma vie sexuelle ou? un peu HS :)
Je compatis à ta honte
 
C'est clair, qu'on laisse ces gens tuer tranquillement, la majorités des francais n'étaient pas visés et ont des problemes bien plus concrets....
Je pourrais remplacer De Gaulle par un écrivain, mais je suis au dessus de ta xénophobie flagrante.
Je suis rationnelle, 17 personnes tuées, mais combien par accident de la route, tabagisme, suicide car pressé par son boulot, femme qui divorce, tragédie personnelle, au chômage, et désespérés tout court etc. Quand on a une conscience politique, elle doit s'exprimer en premier lieu à l'égard des maux provoqués ou laissés de nos politiques. Je ne suis nullement xénophobe mais si cela peut rassurer tes convictions, pense le ainsi.
 
non c'est tout ce que tu m'inspires en fait....Dallas...

j'ai pas honte du tout, je suis très sereine et je ne suis toujours pas Charly...:intello:

sur ce si tu cherches des zamis me cherche surtout pas...on est pas du même monde...: )
C'est ca la liberté d'expression, mais je ne sais plus si tu condamnes l'attentat
 
Je suis rationnelle, 17 personnes tuées, mais combien par accident de la route, tabagisme, suicide car pressé par son boulot, femme qui divorce, tragédie personnelle, au chômage, et désespérés tout court etc. Quand on a une conscience politique, elle doit s'exprimer en premier lieu à l'égard des maux provoqués ou laissés de nos politiques. Je ne suis nullement xénophobe mais si cela peut rassurer tes convictions, pense le ainsi.
ben alors evite de faire des généralités :)
 
Quelle généralité ?J'ai juste dit que les Français (j'aurais peut être dû dire certains) sont plus enclins à descendre dans la rue pour Charlie Hebdo que pour défendre leurs droits fondamentaux. Peut être n'es tu pas un mouton et tu t'es senti offensé ?
je suis francais, tu as des "les" , je suis forcement englobé dans ton propos. Désolé de te reprendre sur les rudimentaires de la langue, tu en as fais d'ailleurs l'auto correction.
 
je suis francais, tu as des "les" , je suis forcement englobé dans ton propos. Désolé de te reprendre sur les rudimentaires de la langue, tu en as fais d'ailleurs l'auto correction.
Après je ne cache pas que si je suis ici c'est pour échanger avec des Marocains ou d'origine, ya de tout et n'importe quoi ici et de moins en moins de personnes en lien avec le Maroc. Si je voulais échanger avec des "Français" d'origine, ce qui en soi ne veut rien dire, vu les différentes invasions, j'aurais été ailleurs. On peut pas avoir un espace "marocain" juste à nous zut alors!
C'est pas de la xénophobie. Je côtoie assez les Français dit d'origine.
 
Dernière édition:
Haut