Charlie, usa, daesh : les 7 médiamensonges (vidéo)

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Salam leblaze,
Je suis persuadé que tu ne crois pas ce que tu dis.
Si tu avais le choix, tu irais vivre en Russie ou au Us ?
@leblaze55

Vous semblez très bien connaître les russes, mais pour vous aider je vous fais part des remarques de mes nombreux clients russes lorsqu'ils viennent à Paris :
1-il y a peu de métropolitain à Paris
2-à Clichy : il me faut un taxi, le métro c'est trop dangereux vous avez vu tous ces gens
3-dans un trois étoiles aux halles : vous croyez que je peux sortir faire des achats ?
4-vous habitez une résidence avec Check point ?
 
Dernière édition:
Salam leblaze,
Je suis persuadé que tu ne crois pas ce que tu dis.
Si tu avais le choix, tu irais vivre en Russie ou au Us ?
j'ai déjà été dans les deux pays....au us j'ai eu un accueil plutôt mitigé, peu être le délit de sale gueule, le terroriste en puissance....tu parle d'une liberté, c'etais bien différent a lakimanka ,les gens étais bien plus ouvert, vois tu il ne faut pas se contenté de se que disent les merdias diabolisant, et quand on a pas été voir, on se tais....
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
j'ai déjà été dans les deux pays....au us j'ai eu un accueil plutôt mitigé, peu être le délit de sale gueule, le terroriste en puissance....tu parle d'une liberté, c'etais bien différent a lakimanka ,les gens étais bien plus ouvert, vois tu il ne faut pas se contenté de se que disent les merdias diabolisant, et quand on a pas été voir, on se tais....
Vous Parlez de Yakimanka le quartier au centre de Moscou ?
Où êtes vous allé aux US ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@leblaze55

Vous semblez très bien connaître les russes, mais pour vous aider je vous fais part des remarques de mes nombreux clients russes lorsqu'ils viennent à Paris :
1-il y a peu de métropolitain à Paris
2-à Clichy : il me faut un taxi, le métro c'est trop dangereux vous avez vu tous ces gens
3-dans un trois étoiles aux halles : vous croyez que je peux sortir faire des achats ?
4-vous habitez une résidence avec Check point ?
Salam droitreponse,
Des clients russes !!! Un peu de sérieux, tu ne vas pas me faire croire qu'on est plus en sécurité en Russie qu'en France !!!
Toi même tu n'y crois pas. J'aime la culture russe, les paysages, les femmes mais ça s'arrête là.

j'ai déjà été dans les deux pays....au us j'ai eu un accueil plutôt mitigé, peu être le délit de sale gueule, le terroriste en puissance....tu parle d'une liberté, c'etais bien différent a lakimanka ,les gens étais bien plus ouvert, vois tu il ne faut pas se contenté de se que disent les merdias diabolisant, et quand on a pas été voir, on se tais....
Salam leblaze,
Bien sur les musulmans comme les immigrés sont mieux traité en Russie ....la bonne blague.
Pas une once d'objectivité dans tes propos. je ne peux que te souhaiter d'aller y vivre, tu feras moins le mariole.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Salam droitreponse,
Des clients russes !!! Un peu de sérieux, tu ne vas pas me faire croire qu'on est plus en sécurité en Russie qu'en France !!!
Toi même tu n'y crois pas. J'aime la culture russe, les paysages, les femmes mais ça s'arrête là.


Salam leblaze,
Bien sur les musulmans comme les immigrés sont mieux traité en Russie ....la bonne blague.
Pas une once d'objectivité dans tes propos. je ne peux que te souhaiter d'aller y vivre, tu feras moins le mariole.
Universal
Tu as mal interprété , le problème de mes russes étaient les non métropolitains ( ce sont leur terme ), qui leurs donnaient un sentiment d'insécurité :)
Façon délicate de me dire qu'il y a trop de blacks et de basanés à leur goût .
Dasvidania
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Universal
Tu as mal interprété , le problème de mes russes étaient les non métropolitains ( ce sont leur terme ), qui leurs donnaient un sentiment d'insécurité

Façon délicate de me dire qu'il y a trop de blacks et de basanés à leur goût .
Dasvidania
Flute de zut !!! je suis sur la défensive :prudent:
La Russie concentre toute les maladies en "phobe" les pauvres.

PS: Mon meilleur pote est bulgare :eek: il s'appelle Vassiliev. C'est aussi un guitariste.

Edit: Scusami
 
Haut