Quand on est charmante comment aborder un Homme dans la rue

chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.
 
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.
moi je trouve que la rue n'est pas faite pour s'aborder donc je ne pourrais pas te conseiller pour ça.
 
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.
POURQUOI tu envois ta sœur, je ne vois pas trop le rapport?????
 

just me

You know you love me
VIB
POURQUOI tu envois ta sœur, je ne vois pas trop le rapport?????

Ben elle envoie sa soeur voir le mec pour lui dire que sa soeur à flashé dessus..
Tu sais comme font les gamins au collège !!
Sauf que voila, les maghrébines ont un train de retard !
A 33 ans, elles doivent envoyer quelqu'un parler en leur nom !
 
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.

Envoyé ta soeur à 33 ans je pense que sa peut rebuté certains hommes, essai d'abordé un sujet avec un homme.

Tu peut parler de la pluie et du beau temps et puis de fil en aiguille tu fais connaissance, j'espère que tu tombera sur un bon.

:)
 
Je connaissais une fille qui pour draguer emmenait souvent sa niece de trois ans avec elle quand elle sortait
ben ca marchait
le mec commence par jouer avec la petite fille
puis il finit a jouer la tante
 
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.

ben si tu es vraiment TRES TRES charmante
nonrmalement on vient a toi
 
Si tu es vraiment charmante, ils viendront à toi sauf si tu es tellement charmante que tu les intimides ! :p

Les hommes s'ils sont intéressés, avant de t'aborder, vont d'abord s'assurer que tu les as remarqué ! Ouvres la porte avec un léger sourire et ne parait pas aguicheuse justement en en faisant pas des tonnes et en n'insistant pas.

Il suffit dans ce cas je pense d'esquisser un léger sourire l'air de rien ou faisant mine "je t'ai vu, tu es charmant mais pas de quoi casser trois pattes à un canard, je ne viendrai pas vers toi..." tu lui jettes un coup d'oeil et tournes la tête en continuant tes occupations.

Il aura capté ton petit sourire et ton petit regard l'air de rien. S'il ne vient pas re-commencer une 2e fois mais pas plus. Après tu laisses tomber, ce n'est pas aux filles d'aborder ! ;)
 
Je connaissais une fille qui pour draguer emmenait souvent sa niece de trois ans avec elle quand elle sortait
ben ca marchait
le mec commence par jouer avec la petite fille
puis il finit a jouer la tante
ON peut celle la est très doué emmené sa nièce avec elle, c'est très fort je lui tire mon chapeau; vraiment RESPECT....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu cherches un coupain maghrébin?

Avec ce sujet ferme ta mp tu risques d'avoir des propositions :D

Au fait si tu vois un type qui te plait appelle ton père ou ton frère pour l'abordage...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.

Si tu es charmante, t'inquiètes pas, ils viendront à toi ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
si tu es vraiment TRES TRES charmante...ils viendront vers toi !

:prudent:

pas forcément ceux qui sont désirés :langue:
autrefois les filles se plaignaient d'etre sifflées dans la rue
et j’insistai bien pour leur dire que l'on se plaint de n'être apostrophé que par des gens non désirés

il faut bien se dire que le **** et les moches savent aussi apprécier ce qui est beau et désirable
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.

le coup classique c'est de demander sont chemin, ou autre renseignement
(si on demande son chemin, le truc c'est de demander un lieu qui se trouve dans la direction ou il se déplace afin d'avoir évidement la réponse " je vais vous accompagner")

Demander a un type ce qu'il est entrain de lire dans le train, au moins cela permet de se rendre compte si il n'est pas *** comme un panier

de toute manière, homme ou femme,sexuel ou pas, pour une rencontre, il faut amener la conversation de départ sur un sujet neutre


sinon tu vas a jardiland, pour trois rateaux ils offrent une pelle :D
 
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.
Une femme charmante et timide qui va aborder un mec dans la rue:
on appelle ça: une petite charmente ******, un peu timide!

Non?
Peut être que j'exagere un tout petit peu!

Mais si tu es charmante et qu'on (enfin forcément qqn de "charmant" aussi) vient te voir dans la rue: tu envisages quoi exactement.
Dis nous le fond de ta pensée..
Demandes à ta maman ou ton papa ce qu'ils en pensent...
Ils apprecieront...- Peut être...-
 
Pourquoi se serait toujours à l'homme de faire le premier pas ? et pourquoi moins dans la rue ?
Les vrais hommes Intelligent ont compris que le dernier mot reviens toujours aux femmes....
Ils sont fatigués: laissez les tranquille!

Faites vous plaisir avec les beaux goss, beaux parleur etc etc...

Après il faut pas venir voir les vrais hommes en chialant:
zehma: "snif! Je me suis faite avoir, snif snif, maintenant je me suis repenti, hamdoullah, snifff, c'était une erreur wallah! Tazzzz"
 
Les vrais hommes Intelligent ont compris que le dernier mot reviens toujours aux femmes....
Ils sont fatigués: laissez les tranquille!

Faites vous plaisir avec les beaux goss, beaux parleur etc etc...

Après il faut pas venir voir les vrais hommes en chialant:
zehma: "snif! Je me suis faite avoir, snif snif, maintenant je me suis repenti, hamdoullah, snifff, c'était une erreur wallah! Tazzzz"

C'est hors sujet ce que tu dis, même si c'est vrai.
 
Faut pas inverser les rôles !
C'est pas a la femme de faire le premier pas !
Et encore moins dans la rue !
Peut importe les intentions !
Mouah merci pour ce message!
Merci, merci!

C'est quoi ça?
On se voit en ville, on d'échange nos numéros?
Et après?
On récolte ce qu'on sème!
Si tu cherches la *****.... Tu la trouves!
 
Haut