Quand on est charmante comment aborder un Homme dans la rue

just me

You know you love me
VIB
Pourquoi se serait toujours à l'homme de faire le premier pas ? et pourquoi moins dans la rue ?

Parce que c'est comme ça !
Toi qui te pose la question de c'était comment avant ?
Et bien avant la femme ne faisait pas le premier pas ainsi !
Et dans la rue, ça fait vraiment ksos
 
Parce que c'est comme ça !
Toi qui te pose la question de c'était comment avant ?
Et bien avant la femme ne faisait pas le premier pas ainsi !
Et dans la rue, ça fait vraiment ksos

Il y a l'art et la manière d'abordé les gens dans la rue, c'est claire que si tu viens comme ça "t'as pas un num" sa le fait pas, mais si sa commence par une discussion comme "excusez moi, vous lisez quoi exactement comme livre ?" etc...et puis de file en aiguille une discussion se crée puis on aboutis à faire connaissance.

Enfin si tu trouve ça cas sociaux c'est ton droit, moi je n'y vois aucun inconvénient.
 
Il y a l'art et la manière d'abordé les gens dans la rue, c'est claire que si tu viens comme ça "t'as pas un num" sa le fait pas, mais si sa commence par une discussion comme "excusez moi, vous lisez quoi exactement comme livre ?" etc...et puis de file en aiguille une discussion se crée puis on aboutis à faire connaissance.

Enfin si tu trouve ça cas sociaux c'est ton droit, moi je n'y vois aucun inconvénient.

Tu n'aurais jamais pu vivre à l'époque des "anciennes" alors... :D
 

just me

You know you love me
VIB
Il y a l'art et la manière d'abordé les gens dans la rue, c'est claire que si tu viens comme ça "t'as pas un num" sa le fait pas, mais si sa commence par une discussion comme "excusez moi, vous lisez quoi exactement comme livre ?" etc...et puis de file en aiguille une discussion se crée puis on aboutis à faire connaissance.

Enfin si tu trouve ça cas sociaux c'est ton droit, moi je n'y vois aucun inconvénient.

Lire un livre en pleine rue ? mouuuais..
J'ai déjà était abordé par un homme très bien, il parlait vraiment correctement, il avait l'air sérieux.. et je rentré chez moi, il m'a ramené à ma voiture en discutant mais bon... voila je me vois pas lui laisser mon numéro.
 
Si t'es très très charmante normalement ils viendront seuls. Mais pas forcément ceux que tu veux.Et si t'es très très timide tu pourras pas aborder quelqu'un

Donc je te conseille quand tu repères quelqu'un que tu aurais abordé de le regarder et quand vos regards se croisent tu lui fais un simple sourire. Il viendra de lui même ... s'il vient pas tant pis pour lui ^^
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu n'aurais jamais pu vivre à l'époque des "anciennes" alors... :D

tu veux parler de celles , qui autrefois et aujourd'hui, dont la voilette se défait quand on la croise ?

ou est ce que tu as pris que autrefois les femmes n'utilisait pas aussi des signes et les méthodes de premiers pas (même symboliques) ?
 
tu veux parler de celles , qui autrefois et aujourd'hui, dont la voilette se défait quand on la croise ?

ou est ce que tu as pris que autrefois les femmes n'utilisait pas aussi des signes et les méthodes de premiers pas (même symboliques) ?

Waou çà c'est de la technique... :D

Non je parlai de la femme qui va vers l'homme et le drague ouvertement... Pas les techniques de prudes quoi !!!
 

CHRISADO

chrisado
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.
Bah si t'es tres tres tres..aucun probleme pour te trouver un mec attention que ta soeur te pique pas le mec lol
 
Si j'ai parlé des beaux "goss de rue"!

Le sujet c'est l'accostage dans la rue... Donc je suis dedans:
juste a la limite on va dire!

Je sais pas comment vous vivez pour imaginé directe le négatif quand je parle d'aborder quelqu'un dans la rue...

Quand j'en parle c'est le fait d'aborder quelqu'un avec tact et respect, pas comme un bourrin...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Waou çà c'est de la technique... : D

Non je parlai de la femme qui va vers l'homme et le drague ouvertement... Pas les techniques de prudes quoi !!!
il y en a d'autres techniques subtiles ou plus directes ;)

franchement, c'est ma copine qui m'a fait remarquer cela dans une petite ville du Maroc il y a quelque années
les femme sont peut être plus observatrices de ces choses :D
 
Je sais pas comment vous vivez pour imaginé directe le négatif quand je parle d'aborder quelqu'un dans la rue...

Quand j'en parle c'est le fait d'aborder quelqu'un avec tact et respect, pas comme un bourrin...
"avec respect" ahhh laisse moi rire!!

Ca veut dire quoi exactement "avec respect"!
Je rêve!
Je vais dire a "pogoss" de t'expliquer comment font les dragueurs de rue pour t'aborder "avec respect".

Après faudra pas dire: "sniff j'ai fait une erreur!"
tazzz!
 

shusen

www.mySigns.fr
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.
Une fille qui vient m'aborder dans la rue, je la classe mécaniquement dans la catégorie fille facile, voir nymphomane, en tout cas dans fille pas intéressante pour deux franc six.

Voilà d'une. Et de deux ta soeur t'aide à faire ça ? Eh beh ! C'est du joli.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.


T'es pas très très sérieuse quand tu dis ça ?
 
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.


si tu es charmante ils viendront à toi ne t'en fais pas lool
 
chers Homme Marocain, donnez moi des astuces pour vous aborder sans se faire passer pour une fille facile, je suis plutôt très très charmante mais très très timide, si on vient pas à moi je n'y vais pas, ou alors j'envoie ma soeur, merci pour votre aide.
si ta tellement envie de te marier et que tu ne veux pas passer pour une fille facile,sois sérieuse et parle en a tes parents

inchâ Allâh
 
"avec respect" ahhh laisse moi rire!!

Ca veut dire quoi exactement "avec respect"!
Je rêve!
Je vais dire a "pogoss" de t'expliquer comment font les dragueurs de rue pour t'aborder "avec respect".

Après faudra pas dire: "sniff j'ai fait une erreur!"
tazzz!

Je suis un homme pour commencer ! et arrête de croire que ceux qui aborde les filles dans la rue sont seulement uniquement systématique et obligatoirement des bourrins !
 
Haut