J'ai chassé mon mari

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà plusieurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.

après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
tout à etait perturbé dans ma tête .je ne sais quoi faire..
 
Dernière édition:

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà pludirurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.

après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
tout à etait perturbé dans ma tête .je ne sais quoi faire..
J'ai pas suivi ton histoire c'était quoi l'embrouille ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
. .
osez-la-chasse-a-l-homme.jpg
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il a quoi comme preuve que tu maltraite ton enfant ?
et au fait, y avait pas une solution équilibre pour sauver votre couple?
Le fait de le chasser c un peu plus qu'humiliant...
 
J`ai jamais suivis tes postes donc rien que l`on s`appuyant sur ce post je resonne et en conclus que tu dois voir tes parents et voir avec eux que peut-on avoir comme option ou alternative parcequ`il se peut vous puissez sauver votre couple ou encore sauver de la garde de votre bebe car apres tous sinon cette perturbation peut etre un inconvenient sur ta consiscence sur cette guerre contre ton mari et cela peut finir ou dois-je dire peux se terminer et partir en coui**** .
Mon Conseil va voir tes parents et seul ensuite tu vera les choses vont se simplifier Inshallah .
 
Tu recherches quel type de conseils ?
Tu as pris ta décision tu dois assumer ... Ton ex mari se venge comme il peut .. Si tu sais que tu n'es pas une mauvaise mère tu n as pas à t'en faire ils ont en vu d'autres.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
va faire une déclaration officielle à la gendarmerie et commence par changer tes serrures
pour rester prudente........
il va t'attaquer sur tes revenus !!!

mam
 
Haut