J'ai chassé mon mari

;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
..

Dans quel pays vis-tu ?

Si c'est en Europe, tu as toutes les chances d'avoir la garde de tes enfants quand ils sont petits... Et ensuite, si ton mari veut avoir une chance de les récupérer, il a intérêt à avoir payé la pension alimentaire rubis sur l'ongle...; sinon, il n'a aucune chance de récupérer leur garde.
Pour retirer des bébés à leur mère, il faut vraiment que ce soit une pauvre fille... et toi, tu as aussi des arguments à faire valoir. Si ton mari a tant de défauts, on voit mal comment il pourrait s'occuper de bébés à plein temps.

Donc pas de panique.
Ne te laisse pas avoir ! tu as des droits.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà plusieurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.

après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
tout à etait perturbé dans ma tête .je ne sais quoi faire..
t'as pas une cocotte?...... http://www.bladi.info/threads/tape-mari.92942/
 
hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà plusieurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.

après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
tout à etait perturbé dans ma tête .je ne sais quoi faire..
bah si il te battait, si tu avais déjà déposé plainte contre lui, si tu as établi des certificats médicaux c'est bien lui l'homme violent qui est dans la *****... toutefois il te faudra un bon avocat ...bon courage :( purée ce que c'est triste
rebi maak accroche toi et affronte le c'est lui qui est dans le tort. qui va donner la garde à un homme violent? faut pas rêver ;)
 
bah si il te battait, si tu avais déjà déposé plainte contre lui, si tu as établi des certificats médicaux c'est bien lui l'homme violent qui est dans la *****... toutefois il te faudra un bon avocat ...bon courage :( purée ce que c'est triste
rebi maak accroche toi et affronte le c'est lui qui est dans le tort. qui va donner la garde à un homme violent? faut pas rêver ;)
pas besoin c'est la femme qui a la garde au Maroc des enfants en bas age!
@LaMajorelle tu ne le connaissais pas avant le mariage?c'etait pas un mariage d amour?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà plusieurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.

après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
tout à etait perturbé dans ma tête .je ne sais quoi faire..
Je ne connais pas ton histoire mais si ton ex est assez *** pour mettre vos enfants au centre du conflit, n'en fais pas de même, ne lui enlève pas son rôle de père...sauf si évidemment il représente un danger pour les enfants...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne connais pas ton histoire mais si ton ex est assez *** pour mettre vos enfants au centre du conflit, n'en fais pas de même, ne lui enlève pas son rôle de père...sauf si évidemment il représente un danger pour les enfants...

mais comme elle est enceinte, c'est mieux pour le moment

mam
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
c'est surtout à cause de sa violence ?
c'est fini .j'ai trop endurer

je veux plus revenir en arrière
Je ne connais pas ton histoire mais si ton ex est assez *** pour mettre vos enfants au centre du conflit, n'en fais pas de même, ne lui enlève pas son rôle de père...sauf si évidemment il représente un danger pour les enfants...
au point qu'il ma frappe ?
 
Haut