Chat noir

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui n'empeche qu'il est mort 3 jours et pendant ce temps la son papa faisait quoi?

Les musulmans sont sauvé par cette superbe info: l'Eternel ne sincarnera jamais il ne viedera jamais sur terre et qu'après l'ultime Messager (asws) il n y aura pas d'autres jamais.
Ce qui fait que quand un type débarquera avec des pouvoirs énormes, du jamais vu, une téch de ouf, il fera des choses incroyables, du bien illusoire partout, et il dira qu'il est un dieu, eh bein nous on y croire pas, par contre vous si, vous l'attendez meme :D


tu veux dire que dieu n'a pas le droit de ne rien foutre pendant quelques jours si ça lui chante ? :D

un musulman qui restreint les droits de dieu, qui lui présume une obligation de s'expliquer... On aura tout vu !
 
Oui n'empeche qu'il est mort 3 jours et pendant ce temps la son papa faisait quoi?

On dit que le Chirst est descendu aux enfers pour réconcilier les hommes, il a été cherché ceux qui attendaient le salut et avaient mérité la vie d'éternelle félicité par leur fidélité à l'Ancienne Alliance... ou peut-être même d'autres justes.
Après la mort, nous appartenons à Dieu. Dès sa mort, Jésus a reposé en Dieu, et comme il est Dieu Lui-Même, il a retrouvé sa patrie et son monde éternel.
Ce qui est bizarre, n'est pas qu'il soit mort, donc qu'il soit passé du coté de l'éternité....

.....

Ce qui est étrange, c'est, qu'au matin de Pâque, il est apparu à Marie Madeleine, à Pierre, aux Apôtres et à 500 frères...


Les musulmans sont sauvé par cette superbe info: l'Eternel ne sincarnera jamais il ne viedera jamais sur terre et qu'après l'ultime Messager (asws) il n y aura pas d'autres jamais.

Sais-tu que le fait de nier la divinité du Christ a débuté à la fin du premier siècle avec l'hérésie de Thébutis ? ... puis a pris de l'ampleur avec les gnostiques qui ont développé des doctrines entre le IIe siècle et le VIe siècle qui ont fait le lit de l'islam.
En particulier Basilide en 150 a inventé le premier que le Christ a été substitué en Croix par un sosie.
La position du Coran reprend donc des positions qui ont toujours été qualifiées d'hérétiques par les chrétiens, et qui sont très tardives... elles n'ont été mises par écrit qu'après l'an 150 !

Les épitres de Paul, qui affirment la divinité du Christ, étaient déjà écrites depuis des années : elle sont été écrites entre l'an 36 et l'an 62.

Je ne sais pas à quoi les musulmans ont échappé...pour reprendre tes mots. Mais en tout cas, ils n'ont pas échappés à des convictions nées suite à des écrits tardifs, réalisés par des gens qui n'avaient pas connu le Christ.
Basilide a répandu son hérésie du sosie aux alentours des années 150... Le Christ est mort en 33... Paul a enseigné, dès 36, que le Christ était Dieu et qu'il est mort en Croix.
 
On dit que le Chirst est descendu aux enfers pour réconcilier les hommes, il a été cherché ceux qui attendaient le salut
hahahahahha je n'avais pas cette info je ne la connaissais pas cella merci l'activiste :D demain je régale tout le monde!

Dès sa mort, Jésus a reposé en Dieu,
Ton dieu est donc mort...

.....
Ce qui est étrange, c'est, qu'au matin de Pâque, il est apparu à Marie Madeleine, à Pierre, aux Apôtres et à 500 frères...
et booooh il réapparait eh non les mecs ce fut une farce hahahahha un dieu farceur !!!




Sais-tu que le fait de nier la divinité du Christ a débuté à la fin du premier siècle avec l'hérésie de Thébutis ? .
Non c'est plutot sa divinisation qui est venu bien plus tard!

La position du Coran reprend donc des positions qui ont toujours été qualifiées d'hérétiques par les chrétiens,
Plutot par la mafia romaine du vatican et les pretres menteurs qui ont voulu pollué la Vérité avec du paganisme.
Les épitres de Paul, qui affirment la divinité du Christ, étaient déjà écrites depuis des années : elle sont été écrites entre l'an 36 et l'an 62.
[/b]
Le citoyen romain et juif pharisien Saul de Tars affirme tout ce qu'il veut ce mec n'a aucune légitimité sauf pour des tarés, il aurait meme pu dire qu'il a vu un type qui ressemble au yeti le supplier de fabriquer pour lui une religion, c'est ce qu'il a d'ailleurs fait!
 
On dit que le Chirst est descendu aux enfers pour réconcilier les hommes, il a été cherché ceux qui attendaient le salut et avaient mérité la vie d'éternelle félicité par leur fidélité à l'Ancienne Alliance... ou peut-être même d'autres justes.
Ce n'est pas cela du tout .
Tu cites une vieille réponse toute faite par des personnes qui n'ont pas compris.
Il n'est pas question d'enfer la dedans ni de récupérer des personnes mais d'esprits méchants .
J'entre pas dans les détails c'est long

18 Car Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour les injustes, afin de nous amener à Dieu; ayant été mis à mort selon la chair, mais vivifié par l’Esprit;
19 Par lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison;
20 Qui avaient été autrefois incrédules, lorsque, du temps de Noé, la patience de Dieu attendait, pour la dernière fois, pendant que l’arche se construisait, dans laquelle un petit nombre d’âmes, c’est-à-dire huit, furent sauvées à travers l’eau. (I Pierre 3)

Ce qui est étrange, c'est, qu'au matin de Pâque, il est apparu à Marie Madeleine, à Pierre, aux Apôtres et à 500 frères.
La aussi c'est faux Pâque n'a rien à voir la dedans car elle était déjà passée depuis 3 jours sinon le reste est correct

Sais-tu que le fait de nier la divinité du Christ a débuté à la fin du premier siècle avec l'hérésie de Thébutis ? ... puis a pris de l'ampleur avec les gnostiques qui ont développé des doctrines entre le IIe siècle et le VIe siècle qui ont fait le lit de l'islam.
En particulier Basilide en 150 a inventé le premier que le Christ a été substitué en Croix par un sosie.
La position du Coran reprend donc des positions qui ont toujours été qualifiées d'hérétiques par les chrétiens, et qui sont très tardives... elles n'ont été mises par écrit qu'après l'an 150 !

Les épitres de Paul, qui affirment la divinité du Christ, étaient déjà écrites depuis des années : elle sont été écrites entre l'an 36 et l'an 62.

Je ne sais pas à quoi les musulmans ont échappé...pour reprendre tes mots. Mais en tout cas, ils n'ont pas échappés à des convictions nées suite à des écrits tardifs, réalisés par des gens qui n'avaient pas connu le Christ.
Basilide a répandu son hérésie du sosie aux alentours des années 150... Le Christ est mort en 33... Paul a enseigné, dès 36, que le Christ était Dieu et qu'il est mort en Croix.
Il n'était pas le premier . Simon le magicien de Samarie était son maître .
**
Le docétisme est une hérésie christologique qui considère que le Verbe ne s’est pas incarné en un homme véritable. Ce qui a, en particulier, comme conséquence que la crucifixion est pour les docètes une illusion (cette idée a perduré jusqu’aujourd’hui, puisque bon nombre de musulmans considèrent que Jésus n’est pas ressuscité pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas mort, mais avait « fait semblant », pour ainsi dire).

Saint Irénée de Lyon est l’un des premiers Pères de l’Eglise à avoir combattu cette hérésie, qui fut définitivement condamnée par le concile de Chalcédoine en 451.
 
Le citoyen romain et juif pharisien Saul de Tars affirme tout ce qu'il veut ce mec n'a aucune légitimité sauf pour des tarés, il aurait meme pu dire qu'il a vu un type qui ressemble au yeti le supplier de fabriquer pour lui une religion, c'est ce qu'il a d'ailleurs fait!
Dis moi ou se trouvait Issa avant de naître par Marie ?
 
Dis moi ou se trouvait Issa avant de naître par Marie ?

3issa (as) n'était pas, il ne fut que dans le ventre de sa mère par la volonté de l'Eternel son Créateur, il est né d'une musulmane exemplaire (Mériem) de manière miraculeuse (sans père) par la volonté de l'Eternel. Il a fait le rappel pour l'humanité, il ne fut jamais sur la croix, jamais il ne mourut, il reviendra sur terre pour une ultime action et pour mourir comme tout le monde que seul le Créateur est l'Eternel.
 
As salam oualeykoum,

Un chat noir s'est introduit chez moi en douce par une fenêtre ouverte hier soir et est resté caché dans la maison de 20h à minuit.
Ce temps correspond à la visite d'une personne chez moi.
Le chat est resté bien caché sous le canapé je pense.
Quand la personne est partie, le chat est sortit de sa cachette, je l'ai chassé et il a quitté les lieux sans réticence.

Est-ce un signe ou juste une coïncidence? Durant mes prières je demandais à Dieu un signe pour me guider sur un problème personnel... malheureusement si c'était le signe était le chat, je ne sais pas si c'est positif ou négatif:D...

Le chat (noir) était-il là pour me protéger ou était-ce le shaytan qui m'a envoyé un djinn pour m'espionner??

Reconvertie depuis peu, je me suis dessuite retournée vers Dieu, j'ai fait mes grandes ablutions parce que j'avais un sentiment de peur et que lorsqu'on a peur il faut réciter l'invocation pour éloigner le diable, et j'ai aussi réciter le verset du Trône dans la pièce où se trouvait le chat et l'invité.
Avant de dormir, j'ai aussi lu quelques verset de Coran.

Merci de m'avoir lu, peut-être avez vous des idées ou des conseils, voir mieux si vous pouviez m'éclairer sur la présence de ce petit chat.
J'attends vos réponses avec impatience.

Barak alla oufik.
Les chats, c'est mignon. Si tu veux qu'il revienne, donne-lui du poisson.
 
3issa (as) n'était pas, il ne fut que dans le ventre de sa mère par la volonté de l'Eternel son Créateur, il est né d'une musulmane exemplaire (Mériem) de manière miraculeuse (sans père) par la volonté de l'Eternel. Il a fait le rappel pour l'humanité, il ne fut jamais sur la croix, jamais il ne mourut, il reviendra sur terre pour une ultime action et pour mourir comme tout le monde que seul le Créateur est l'Eternel.
Tu as appris ta leçon par coeur comme les anciens socialo-communistes du temps de staline dont l'idéologie crapuleuse perdure .

Bien mais avonçons un peu .
4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi qu'elle est cette Parole en gras pour toi ?
 
Tu as appris ta leçon par coeur comme les anciens socialo-communistes du temps de staline dont l'idéologie crapuleuse perdure .

Les seules terres a avoir connu les socialo communistes c'est les terres anciennement dominé par les trinitaires et autres paiens, quand t'es musulman il est difficile d'accepter le modernisme sous toutes ses formes.
 
Tu as appris ta leçon par coeur comme les anciens socialo-communistes du temps de staline dont l'idéologie crapuleuse perdure .

Bien mais avonçons un peu .
4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi quelle est cette Parole en gras pour toi ?
Les seules terres a avoir connu les socialo communistes c'est les terres anciennement dominé par les trinitaires et autres paiens, quand t'es musulman il est difficile d'accepter le modernisme sous toutes ses formes.
Tu n'as pa répondu à ma question pourquoi ?
Le socialo-communisme s'attaque à la Parole de Dieu tu le sais très bien et cela
ne date pas d'hier . Il s'est installé en Asie en Chine avec mao la crapule initié
par ta secte avec ses millions de morts et dans d'autres pays comme l'Egypte l'Algérie Viet nam etc etc . Ces gens méritaient mieux que cela . Le gouv Chinois
est largement moins communiste de nos jours ils sont passés à autre chose
ils ont compris la crasse que cela représentait comme les Russes . Malheureusement l'idéologie néfaste perdure surtout en france et tu sais pourquoi . Avec De Gaule c'était autre chose .

PS:Regade les pays artificiels du golfes et l'arabie qui les fait vivre ces clochard(es) ? tu parles de "modernisme" en plus . Il y a 40 ans il y avait que dalle
pas étonnant que ta secte ait pu les dominer depuis longtemps .
 
Tu n'as pa répondu à ma question pourquoi ?
Le socialo-communisme s'attaque à la Parole de Dieu tu le sais très bien et cela
ne date pas d'hier . Il s'est installé en Asie en Chine avec mao la crapule initié
par ta secte avec ses millions de morts et dans d'autres pays comme l'Egypte l'Algérie Viet nam etc etc . Ces gens méritaient mieux que cela . Le gouv Chinois
est largement moins communiste de nos jours ils sont passés à autre chose
ils ont compris la crasse que cela représentait comme les Russes . Malheureusement l'idéologie néfaste perdure surtout en france et tu sais pourquoi . Avec De Gaule c'était autre chose .

PS:Regade les pays artificiels du golfes et l'arabie qui les fait vivre ces clochard(es) ? tu parles de "modernisme" en plus . Il y a 40 ans il y avait que dalle
pas étonnant que ta secte ait pu les dominer depuis longtemps .

Le socialo communisme a pu s'installer en Chine à cause de leurs mentalité materialiste pré disposé par leurs religion paienne, comme pour les chrétiens. Seul les musulmans ont rejeté le socialo communisme car la mentalité qui découle de l'islam ne peut accepter de telles idéologies.
 
Le socialo communisme a pu s'installer en Chine à cause de leurs mentalité materialiste pré disposé par leurs religion paienne, comme pour les chrétiens. Seul les musulmans ont rejeté le socialo communisme car la mentalité qui découle de l'islam ne peut accepter de telles idéologies.
Pas du tout mais réponds à ceci si tu peux

4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi quelle est cette Parole en gras pour toi ?
 
c'est un faite,
4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi quelle est cette Parole en gras pour toi ?
 
4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi quelle est cette Parole en gras pour toi ?

Je ne vais pas parler d'une traduction pourrie et complètent fausse de la Révélation...
jesus n'est pas 3issa (as).
 
4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi quelle est cette Parole en gras pour toi ?
Je ne vais pas parler d'une traduction pourrie et complètent fausse de la Révélation...
jesus n'est pas 3issa (as).
Alors mets ce que tu as .
 
4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi quelle est cette Parole en gras pour toi ?
Je ne vais pas parler d'une traduction pourrie et complètent fausse de la Révélation...
jesus n'est pas 3issa (as).
Je ne peux pas l'écrire en Arabe.
.
Ecris le en français alors . Mais dis moi quelle est cette Parole ?
ou donne moi ton explication sur ce verset et laisse les catholiques
de côté pour un moment .
 
Ecris le en français alors . Mais dis moi quelle est cette Parole ?
ou donne moi ton explication sur ce verset et laisse les catholiques
de côté pour un moment .

Christ est un dieu greco romain, le dieu bon, le dieu amour, le paganisme qui voient dieu dans des hommes importants...
C est pas ce qu a enseigne le fils de marie qui a milite pour etre reconnu fils de l homme, d ailleurs il a deconseille et a dit de ne jamais dire a personne qu il est le christ :stop:
 
As salam oualeykoum,

Un chat noir s'est introduit chez moi en douce par une fenêtre ouverte hier soir et est resté caché dans la maison de 20h à minuit.
Ce temps correspond à la visite d'une personne chez moi.
Le chat est resté bien caché sous le canapé je pense.
Quand la personne est partie, le chat est sortit de sa cachette, je l'ai chassé et il a quitté les lieux sans réticence.

Est-ce un signe ou juste une coïncidence? Durant mes prières je demandais à Dieu un signe pour me guider sur un problème personnel... malheureusement si c'était le signe était le chat, je ne sais pas si c'est positif ou négatif:D...

Le chat (noir) était-il là pour me protéger ou était-ce le shaytan qui m'a envoyé un djinn pour m'espionner??

Reconvertie depuis peu, je me suis dessuite retournée vers Dieu, j'ai fait mes grandes ablutions parce que j'avais un sentiment de peur et que lorsqu'on a peur il faut réciter l'invocation pour éloigner le diable, et j'ai aussi réciter le verset du Trône dans la pièce où se trouvait le chat et l'invité.
Avant de dormir, j'ai aussi lu quelques verset de Coran.

Merci de m'avoir lu, peut-être avez vous des idées ou des conseils, voir mieux si vous pouviez m'éclairer sur la présence de ce petit chat.
J'attends vos réponses avec impatience.

Barak alla oufik.

salam
alors le petit chat, tu l a revu. tu aurais due lui donné a manger le pauvre :)
 
Ecris le en français alors . Mais dis moi quelle est cette Parole ?
ou donne moi ton explication sur ce verset et laisse les catholiques
de côté pour un moment .

Il n y a pas de parole et pas de verset dans le Coran. C'est le Coran fait de ayate qu'il faut prendre comme un tout, rien à voir avec la bible.
 
4.171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui.

Maintenant dis moi quelle est cette Parole en gras pour toi ?
Christ est un dieu greco romain, le dieu bon, le dieu amour, le paganisme qui voient dieu dans des hommes importants...
C est pas ce qu a enseigne le fils de marie qui a milite pour etre reconnu fils de l homme, d ailleurs il a deconseille et a dit de ne jamais dire a personne qu il est le christ :stop:
Le Messie (de l'hébreu: מָשִׁיחַ - mashia'h, araméen meshi'ha משיחא, arabe Al-Masih المسيح) désignait initialement dans le Mosaïsme et non pas le "judaïsme" l'oint, c'est-à-dire la personne consacrée par le rite de l'onction, réalisée par un prophète de Dieu. Dans la Bible, les rois Saül puis David sont oints par Samuel. Ce rite est à l'origine de ceux du Saint chrême et de la Sainte Ampoule du sacre des rois de France. En grec, le mot « Christ », dont la racine Χριστός signifie « oint », traduit le terme hébraïque de mashia'h.
Jésus de Nazareth a vécu en Palestine pas à Rome !
 
Il n y a pas de parole et pas de verset dans le Coran. C'est le Coran fait de ayate qu'il faut prendre comme un tout

4.171. Ya ahla alkitabi la taghloo fee deenikum wala taqooloo ‘ala Allahi illa alhaqqa innama almaseehu ‘eesa ibnu maryama rasoolu Allahi wakalimatuhu alqaha ila maryama waroohun minhu faaminoo biAllahi

يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ وَلَا تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ إِلَّا الْحَقَّ ۚ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَىٰ مَرْيَمَ وَرُوحٌ
Dis moi c'est quoi pour toi El Masih ? et sa Parole c'est qui ici ? De quoi s'agit-il ?
 
4.171. Ya ahla alkitabi la taghloo fee deenikum wala taqooloo ‘ala Allahi illa alhaqqa innama almaseehu ‘eesa ibnu maryama rasoolu Allahi wakalimatuhu alqaha ila maryama waroohun minhu faaminoo biAllahi

يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ وَلَا تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ إِلَّا الْحَقَّ ۚ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَىٰ مَرْيَمَ وَرُوحٌ
Dis moi c'est quoi pour toi El Masih ? et sa Parole c'est qui ici ? De quoi s'agit-il ?

3issa (as) est la créature de l'Eternel.

jesus est l'une des 3 divinités de la mythologie catholique, sans compté celle qu'ils nomment mère de leurs dieu et les innombrables saints qu'ils idolatrent!
 
Ce n'est pas sa parole, l'Eternel n'a pas de parole.
Et là qui parle ?

4 Et l’Éternel vit qu’il se détournait pour voir; et Dieu l’appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il dit: Me voici.
5 Et il dit: N’approche pas d’ici; ôte tes sandales de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.
6 Et il dit: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob. Et Moïse cacha son visage, car il craignait de regarder vers Dieu.
(Exode 3)
 
Et là qui parle ?

4 Et l’Éternel vit qu’il se détournait pour voir; et Dieu l’appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il dit: Me voici.
5 Et il dit: N’approche pas d’ici; ôte tes sandales de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.
6 Et il dit: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob. Et Moïse cacha son visage, car il craignait de regarder vers Dieu.
(Exode 3)

Toujours les meme traductions avec un esprit paien, donc forcement materialiste.
 
Et là qui parle ?

4 Et l’Éternel vit qu’il se détournait pour voir; et Dieu l’appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il dit: Me voici.
5 Et il dit: N’approche pas d’ici; ôte tes sandales de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.
6 Et il dit: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob. Et Moïse cacha son visage, car il craignait de regarder vers Dieu.
(Exode 3)
Toujours les meme traductions
On attend ta réponse pas des remarques idiotes
 
Haut