Chatgpt, l'avez-vous essayé?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
"C'est l'un des meilleurs chatbot d'intelligence artificielle jamais mis à la disposition du grand public" d'après plusieurs experts. La majorité des gens qui l'ont essayé ont un feedback positif.

J'avais vu une vidéo sur ce chatbot il y a quelques jours et hier @Milamber a soulevé la question. Du coup, j'ai décidé de l'essayer et j'ai adoré ! Grosso modo, il te donne des réponses satisfaisantes mais il te propose aussi de le corriger ou rajouter des informations. Je n'ai pas encore essayé de tester s'il prend en compte tout ce qu'on lui propose sans filtre ou qu'il filtre grâce à d'autres algorithmes. Lmohim, il est intéressant pour ceux qui veulent des réponses rapides et faciles sans trop se casser la tête :D

ça nous pousse aussi à penser si l'AI va intégrer nos vies prochainement ! :D

A vous !

69485152-48586312.jpg



PS : Vous pouvez aussi poster toutes vos conversations marrantes ou intelligentes ici :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Sanid ,
je viens de me rappeler que la vidéo que j'avais vu sur tiktok était exactement sur ça :D !

mon premier essai : a beautiful flower in a mountain of fire with sirene and licorn

J'aime ça ! 😂
DALL·E 2022-12-21 14.56.41 - a beautiful flower in a mountain of fire with sirene and licorn.png
 
Dernière édition:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Lol non mais c’etait pas une blague c’est vrai il a ete configure avec des donnees allant jusqu’a 2021 uniquement et il a vraiment pas acces a internet pour faire des recherches.
Oui il me trouve pas des articles de publi de 2022 quand je lui demande :D

Mais la prouesse est vraiment balèze
 
Haut