Chatgpt, l'avez-vous essayé?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis tombée par hasard sur des images qui circulent sur FB, de certaines expressions marocaines représentées en images grâce à l'AI et j'ai trouvé cela intéressant à partager :D

FB_IMG_1686694130578.jpg

ghadi tmchi b3id :

DALL·E 2023-06-21 09.39.36 - you will go far in life.png
 

Soomy

VIB
Non à moins que tu sois une célébrité et qu’il ai collecté de la data sur toi.
Oui c’était le sens de ma question justement
Vu qu’il sort des dingueries et que mine de rien on laisse des traces de nos passages sur internet (même en supprimant les historiques même en n’enregistrant pas nos mots de passe étc ) je me demandais si le chatgpt pouvait retrouver tout ce qu’on a indiqué sur le net, les recherches qu’on a faite, les trajets, les photos… et qu’il nous reformule tout
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Si on lui donne nos noms et prénoms est-ce qu’il nous ressort notre biographie ? Par exemple
J'ai essayé avec des célébrités mais ça n'a pas vraiment marché avec Dall-E2.
Par contre, j'ai utilisé une application comme Faceapp pour transformer le sexe et ça a donné ça pour bounou

IMG_20230621_112945.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui c’était le sens de ma question justement
Vu qu’il sort des dingueries et que mine de rien on laisse des traces de nos passages sur internet (même en supprimant les historiques même en n’enregistrant pas nos mots de passe étc ) je me demandais si le chatgpt pouvait retrouver tout ce qu’on a indiqué sur le net, les recherches qu’on a faite, les trajets, les photos… et qu’il nous reformule tout
Tout est possible à cette époque où l'information est partout sur le net. Mais, cela sera dispo pour ceux qui capitalisent toute l'information et les bases de données mais pas pour les particuliers 😅

On connait pas à vrai dire l'étendue de la puissance des AI. S'ils arrivent à accéder aux données personnelles sur les réseaux sociaux, et qu'ils donnent l'accès à tout le monde, c'est une catastrophe 😂
 
Oui c’était le sens de ma question justement
Vu qu’il sort des dingueries et que mine de rien on laisse des traces de nos passages sur internet (même en supprimant les historiques même en n’enregistrant pas nos mots de passe étc ) je me demandais si le chatgpt pouvait retrouver tout ce qu’on a indiqué sur le net, les recherches qu’on a faite, les trajets, les photos… et qu’il nous reformule tout
En fait ça consommerait beaucoup trop d'énergie actuellement de profiler l'humanité en entier même si on laisse tous des traces sur internet. ça vaut pas le cout/coup pour l'instant. Aujourd'hui c'est plus ciblé.

Mais c'est sur que ce que tu décris ça existe déjà lol
Rien que par exemple les écoutes téléphoniques quand elles ne sont pas ciblées et instruites, elles viennent juste de mots clés qui sont détectés et prononcés sur un téléphone. Donc ce qu'on écrit ... 😅

A mon avis ils vont réglementer rapidement, sinon tu donnes les outils à n'importe qui pour utiliser la force de l'IA négativement
 
Haut