Cheb khaled critiqué pour avoir chanté lors du mariage de moulay rachid

Le chanteur algérien Cheb Khaled est sous le feu des critiques de la part d'une partie des internautes algériens et d'une certaine presse de son pays, pour avoir chanté lors du mariage de Moulay Rachid et Oum Kelthoum Boufarès.
La Roi du raï avait donné un concert samedi au palais royal de Rabat, en présence de nombreux invités-fans.
Certains médias parlent d'une « provocation » du chanteur qui n'a pas pris en considération les tensions politiques que connaissent les deux pays voisins.
D'autres (...)

- Maroc / Algérie, Moulay Rachid, Khaled, Code de la nationalité

Cheb Khaled critiqué pour avoir chanté lors du mariage de Moulay Rachid
 
C'est quoi ces goûts de chemkars 3roubi ??? La musique marocaine beldi est tellement riche...des musiciens de la trempe de rouicha ou nass el ghiwane c'est pas ce qui manque..
 
.

Je ne comprend pas ceux qui sont dérangés d'avoir appris que Khaled chantait dans le Palais
D'abord il a commencé à gagner sa vie dans les cabarets de Casablanca, il n'était pas encore connu en Algérie
Je ne comprend pas (chacun a ses goûts) de faire un grand honneur à ce monsieur dans une fête d'exception.
J'aime bien Khaled mais je ne vois pas dans un mariage du frère du roi face à des invités d'exception.
comme Secteur chez Meditel.
 
C'est vraiment dommage d'entendre ces anneries , s'il y a vraiment chanté c'est un honneur pour lui , vue les personnalités qui étaient présentes a ce somptueux mariage , ça changera des cabarés !!! Il ya mieux comme chanteurs marocains !!!! Avec une vraie culture , mais ça ne changera pas que des jaloux , rabbi yahfad bladna , vive le roi et vive le Maroc !!!
 
Les voisins algériens ne savent pas parler amour et tendresse envers le Maroc ? :D
Wa 3o9da hadi !!

Faux faux faux archi faux lol.

Les chanteurs algériens quand ils se produisent au Maroc, en France , Belgique, Canada, etc... ont toujours un mot pour le Maroc et les marocains, s'affichent sur scène avec le drapeau marocain. Même quand c'est des concerts 100% algérien, pour l'année de l'Algérie, fête de l'indépendance etc...
L'inverse est très très rare. Jamais vu un artiste marocain avec un drapeau algérien sur scène et des mots doux pour l'Algérie et les algériens durant un concert pour l'année du Maroc ou une fête nationale.
 
C'est vraiment dommage d'entendre ces anneries , s'il y a vraiment chanté c'est un honneur pour lui , vue les personnalités qui étaient présentes a ce somptueux mariage , ça changera des cabarés !!! Il ya mieux comme chanteurs marocains !!!! Avec une vraie culture , mais ça ne changera pas que des jaloux , rabbi yahfad bladna , vive le roi et vive le Maroc !!!

L'info est fausse pas besoin de s'enflammer. Et Khaled dans les cabarets ? MDR. On est pas en 1982 lol T'inquiète pas pour lui il se produit dans les meilleurs salle à travers le monde. De plus le Roi et le prince sont ses amis de longue date, pour lui c'est banal de chanter pour eux. Il a fait plus d'une fois des concerts privé pour le Roi. Il a des relation simple et sans protocole avec sa majesté. Libre au Roi de préféré Khaled à d'autre chanteur ;-)
 
Il faudrait un minimum vérifier les sources avant de poster un sujet. Et c'est valable aussi pour ceux qui donnent leur avis. Même si c'est pour vous lâchez sur l'Algérie et les algériens , attentez au moins que l'info soit vrai :p

Il n'y a aucune trace dans la presse algérienne. Et le très peu d' internautes algériens qui ont réagit, ils l'ont fait suite aux articles marocains.

Que ce soit les médias marocains ou les médias algeriens ils sont kif kif. Pas un pour rattraper l'autre :claque:

C'est à ceux qui les lisent de savoir prendre du recule, vérifié les infos et faire preuve de philosophie un minimum.

Félicitations au Prince Moulay Rachid, tous mes voeux de bonheur. C'est le principal
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les journaux marocains seraient donc aussi des mythos qui attisent la haine??? Je pensais que c'était une spécifité algérienne lol
ça a été repris d'un journal algerien qui a fustigé khalid ! la presse marocains sait que ce n est pas l'endroit idéal pour trouver des fans à chab khalid .
 
L'info est fausse pas besoin de s'enflammer. Et Khaled dans les cabarets ? MDR. On est pas en 1982 lol T'inquiète pas pour lui il se produit dans les meilleurs salle à travers le monde. De plus le Roi et le prince sont ses amis de longue date, pour lui c'est banal de chanter pour eux. Il a fait plus d'une fois des concerts privé pour le Roi. Il a des relation simple et sans protocole avec sa majesté. Libre au Roi de préféré Khaled à d'autre chanteur ;-)
Je me comprends quand je parle de cabaret , je sais très bien qu'il ne s'y produit plus , Khaled je n'ai rien contre lui , c'est un vrai artiste que je respecte , et le Maroc lui a ouvert son cœur et c'est bras et même il Lui A offert la nationalité marocaine , très difficile à avoir , et je sais que c'est un ami du roi , mais les médis algériens sont poussés par les politiques pour allumer le feu là où il y en pas au lieu de s'occuper des vrais problèmes de l'Algérie ,

Les artistes sont la ou se trouve leur intérêt , au Maroc ils sont bien respectés , considérés et bien sûre bien payer , comme l'a déjà évoqué bilal !!!!
Ps : je ne m'inquiète pour personne , ni pour Khaled ni pour le roi ,,, lol

Et je le redis encore rabbi yahfad bladna , notre roi et tout le peuple marocain !!!! Rabbi yahdi les allumeurs de feu !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
ça a été repris d'un journal algerien qui a fustigé khalid ! la presse marocains sait que ce n est pas l'endroit idéal pour trouver des fans à chab khalid .

Quel journal ?? Trouve le merci. De plus l'article évoque plusieurs journaux et de nombreux internautes, trouve les moi stp. Y'en a pas c'est juste du khoulti comme d'hab
Les allumeurs de feu pour cette fois sont justes marocains. Tapez sur Google actualités : " Khaled mariage moulay Rachid" et vous trouverez que des articles marocains. En recherche Google c'est kif kif.
Donc avant de cracher votre venin vérifié si c'est vrai. La presse algérienne est stupide parfois et campe sur les positions du pouvoir. Mais c'est de même pour la presse marocaine. C'est kif kif. Faut juste savoir faire le tri et faire preuve d'intelligence. N'entrez pas dans le jeu malsain des politiques des deux camps. Vive les marocains et vive les algériens. Nhal bou les politiques :D
 
Faux faux faux archi faux lol.

Les chanteurs algériens quand ils se produisent au Maroc, en France , Belgique, Canada, etc... ont toujours un mot pour le Maroc et les marocains, s'affichent sur scène avec le drapeau marocain. Même quand c'est des concerts 100% algérien, pour l'année de l'Algérie, fête de l'indépendance etc...
L'inverse est très très rare. Jamais vu un artiste marocain avec un drapeau algérien sur scène et des mots doux pour l'Algérie et les algériens durant un concert pour l'année du Maroc ou une fête nationale.

mais oui biensûr, c'est pour ça que reda Taliani quand il a soulevé le drapeau marocain pendant un de ses concert, plus aucun des ces CD's ne se trouvait dans les marchés en Algérie...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Quel journal ?? Trouve le merci. De plus l'article évoque plusieurs journaux et de nombreux internautes, trouve les moi stp. Y'en a pas c'est juste du khoulti comme d'hab
Les allumeurs de feu pour cette fois sont justes marocains. Tapez sur Google actualités : " Khaled mariage moulay Rachid" et vous trouverez que des articles marocains. En recherche Google c'est kif kif.
Donc avant de cracher votre venin vérifié si c'est vrai. La presse algérienne est stupide parfois et campe sur les positions du pouvoir. Mais c'est de même pour la presse marocaine. C'est kif kif. Faut juste savoir faire le tri et faire preuve d'intelligence. N'entrez pas dans le jeu malsain des politiques des deux camps. Vive les marocains et vive les algériens. Nhal bou les politiques :D
khalid pour moi c'est du has been ! et la presse marocaine n'a aucune raison de parler de lui en premier ./
 
mais oui biensûr, c'est pour ça que reda Taliani quand il a soulevé le drapeau marocain pendant un de ses concert, plus aucun des ces CD's ne se trouvait dans les marchés en Algérie...

Faux faux archi faux. MDR. Ces CD's ont toujours présent. Matoub Lounes ennemi de l'État algérien déclaré, et ses CD's ont toujours étaient présent et vendu en Algérie ya hasra Talieni. Tous les artistes algériens quand ils se produisent en France, Belgique, Canada, Maroc etc... se retrouvent toujours avec un drapeau marocain sur scène et font des dédicaces pour le Maroc et les marocains. Le contraire est quand même plus rare
 
khalid pour moi c'est du has been ! et la presse marocaine n'a aucune raison de parler de lui en premier ./

C'est "un" et pas "du" bas been. Tellement bas been qu'il est encore présent et rempli encore les salles à travers le monde. Et puis sa Majesté le Roi du Maroc en a fait son ami depuis de très nombreuses années donc rien à ajouter
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est "un" et pas "du" bas been. Tellement bas been qu'il est encore présent et rempli encore les salles à travers le monde. Et puis sa Majesté le Roi du Maroc en a fait son ami depuis de très nombreuses années donc rien à ajouter
ah oui ?il rempli les salles à travers le monde ? tu m'en apprends des choses !je pensais que ça c'etait avant ....lol

c'est du ...has been ,est correct ....
 
Faux faux archi faux. MDR. Ces CD's ont toujours présent. Matoub Lounes ennemi de l'État algérien déclaré, et ses CD's ont toujours étaient présent et vendu en Algérie ya hasra Talieni. Tous les artistes algériens quand ils se produisent en France, Belgique, Canada, Maroc etc... se retrouvent toujours avec un drapeau marocain sur scène et font des dédicaces pour le Maroc et les marocains. Le contraire est quand même plus rare
Si ce n'était pas une kabyle qui me l'a raconté je t'aurais peut être cru
 
Si ce n'était pas une kabyle qui me l'a raconté je t'aurais peut être cru

MDR :D

Ah si c'est une kabyle qui te l'a dit, je ne peux remettre en question tes dire. D'ailleurs tout le monde connaît les expressions et célèbres proverbe " dire la vérité comme une kabyle" ou " parole de kabyle en vaut dix " ou encore " la vérité sort de la bouche d'une kabyle"
:cool:
 
Dernière édition:
Haut