Cheb khaled critiqué pour avoir chanté lors du mariage de moulay rachid

Le chanteur algérien Cheb Khaled est sous le feu des critiques de la part d'une partie des internautes algériens et d'une certaine presse de son pays, pour avoir chanté lors du mariage de Moulay Rachid et Oum Kelthoum Boufarès.
La Roi du raï avait donné un concert samedi au palais royal de Rabat, en présence de nombreux invités-fans.
Certains médias parlent d'une « provocation » du chanteur qui n'a pas pris en considération les tensions politiques que connaissent les deux pays voisins.
D'autres (...)

- Maroc / Algérie, Moulay Rachid, Khaled, Code de la nationalité

Cheb Khaled critiqué pour avoir chanté lors du mariage de Moulay Rachid
 
ah oui ?il rempli les salles à travers le monde ? tu m'en apprends des choses !je pensais que ça c'etait avant ....lol

c'est du ...has been ,est correct ....

"Du" ? non désolé c'est "un" has been

Oui il remplit des salles. C'était avant, maintenant, et demain ;-)

Si tu n'aimes pas Khaled l'ami du Roi, n'en dégoûte pas les autres :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
"Du" ? non désolé c'est "un" has been

Oui il remplit des salles. C'était avant, maintenant, et demain ;-)

Si tu n'aimes pas Khaled l'ami du Roi, n'en dégoûte pas les autres :D
je n'ai rien contre Khalid .mais si tu en est fan c'est bien .hhhhh le Roi n'a pas d'amis ,au sens propre de "ami", son statut ne le lui permet pas .
 
je n'ai rien contre Khalid .mais si tu en est fan c'est bien .hhhhh le Roi n'a pas d'amis ,au sens propre de "ami", son statut ne le lui permet pas .

Je pense que le Roi ne peut avoir comme ami qu'un roi. Et en tant que "roi" du raï le Roi du Maroc l'a choisit comme ami. Et peu importe car c'est la vie lalalala :p
 
Haut