Cheb khaled : "mohammed vi est le meilleur roi au monde"

Le roi du Raï Cheb Khaled s'est dit fier de porter la nationalité d'un pays magnifique comme le Maroc, lors d'une conférence de presse tenue en marge du festival international du Raï d'Oujda, affirmant ouvertement pour la première fois que le Sahara est "Marocain".
"Le Maroc connait une véritable révolution à tous les niveaux, au point que Sa Majesté le roi sidna que dieu le glorifie est devenu le meilleur roi au monde (...), que dieu nous le garde et le garde pour tout le grand Maghreb Arabe", dixit (...)

- Maroc / Algérie, Oujda, Festival, Musique, Khaled, Sahara Marocain

Cheb Khaled : "Mohammed VI est le meilleur roi au monde"
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Essai en le chantant en raï ça marchera peut être :D
Aisha Aisha ana nebrik ou nmout 3lik
Aisha Aisha...ne me kite pas
Aisha 3lash ghdartini?
Enti baghiya wahed li demou bared NO NO NO...bezaf bezaf 3la derwish.
Was mshiti fiha
Wamshiti fiha
Raki baina khaina.
Adios Aicha.

J espere que t aime Mon style de rai MEllisse.
 
Dernière édition:
Ce qui a dit Khaled beaucoup d'algériens le pense, du moins concernant le Sahara...
je suis moi même algérien et je suis aussi pour le sahara Marocain, faut cessé d'être parano et de penser que les algériens dans la plupart sont anti-marocain, alors que c'est bien le contraire...
si il y'a bien un pays qui est vraiment proche de l'Algérie c'est bien le Maroc, et vis-versa

après malheureusement il y'a toujours des idiots, qui veulent créer de la fitna et mettre du doute et des tensions dans la relation entre l'Algérie et le Maroc mais faut pas tomber dans leur piège, on doit être plus intelligent, plus sain dans notre façon d'avancer et de construire
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Avec son dernier message au Maroc
l'Algérie va le mettre dans un bidonville à Oran avec une caravane comme cadeau de Bouteflika
 

Slavanitch

la terre est plate
Ce qui a dit Khaled beaucoup d'algériens le pense, du moins concernant le Sahara...
je suis moi même algérien et je suis aussi pour le sahara Marocain, faut cessé d'être parano et de penser que les algériens dans la plupart sont anti-marocain, alors que c'est bien le contraire...
si il y'a bien un pays qui est vraiment proche de l'Algérie c'est bien le Maroc, et vis-versa

après malheureusement il y'a toujours des idiots, qui veulent créer de la fitna et mettre du doute et des tensions dans la relation entre l'Algérie et le Maroc mais faut pas tomber dans leur piège, on doit être plus intelligent, plus sain dans notre façon d'avancer et de construire

le Sahara ma andna ma ndiro bih
khelli les chameaux et les fennecs chercher leurs proie et les touaregs
se ballader dans leur monde

marocains et algeriens nous devons nous unir
et vivre d'amour et d'eau fraiche
 
le Sahara ma andna ma ndiro bih
khelli les chameaux et les fennecs chercher leurs proie et les touaregs
se ballader dans leur monde

Tu parles de quel Sahara ? Est ce que le Grand Sahara ou seulement le Sahara marocain ?

Dans tous les cas, si tu crois qu'en maissant tomber le Sahara, ce sont les fennecs et les chameaux qui vont les peupler, c'est que tu te gourre énormément ! Et ce seront en premiers lieux les multi-nationales occidentales, chinoises et Bricsiennes qui prendront place pour exploiter et poluer ciel et terre !

Et pour ceux qui aimerait cette façon de vivre d'Amour et d'eau fraîche, je leur dit qu'ils ont râté l'époque des Hippies, ça leur auraient bien convenu.
 

Slavanitch

la terre est plate
Tu parles de quel Sahara ? Est ce que le Grand Sahara ou seulement le Sahara marocain ?

Dans tous les cas, si tu crois qu'en maissant tomber le Sahara, ce sont les fennecs et les chameaux qui vont les peupler, c'est que tu te gourre énormément ! Et ce seront en premiers lieux les multi-nationales occidentales, chinoises et Bricsiennes qui prendront place pour exploiter et poluer ciel et terre !

Et pour ceux qui aimerait cette façon de vivre d'Amour et d'eau fraîche, je leur dit qu'ils ont râté l'époque des Hippies, ça leur auraient bien convenu.

le Sahara tout entier sera un Etat Imperial
de Dakhla jusqu'au Soudan en passant par le Sahel occupé par l'Algerois
il appartiendra aux peuples du desert
qu'est ce qui vous retient dans ce desert ?




Notre Royaume doit etre Est-Ouest et pas s'etalé du Nord au Sud
de Casablanca a Constantine
 
le Sahara tout entier sera un Etat Imperial
de Dakhla jusqu'au Soudan en passant par le Sahel occupé par l'Algerois
il appartiendra aux peuples du desert
qu'est ce qui vous retient dans ce desert ?




Notre Royaume doit etre Est-Ouest et pas s'etalé du Nord au Sud
de Casablanca a Constantine

Désolé, mais mon royaume je le préfére tel qu'il est maintenant avec Tanger comme "Mariée du Nord" et Dakhla comme perle du Sud ainsi que Marrakech porte du Desert.

Dis moi Slavanitch, est ce que tu connais le Maroc ou non ? Car pour le brader ainsi on dirait que tu n'es même pas marocain !
 

Slavanitch

la terre est plate
Désolé, mais mon royaume je le préfére tel qu'il est maintenant avec Tanger comme "Mariée du Nord" et Dakhla comme perle du Sud ainsi que Marrakech porte du Desert.

Dis moi Slavanitch, est ce que tu connais le Maroc ou non ? Car pour le brader ainsi on dirait que tu n'es même pas marocain !

je suis un marocain qui aime tourner les interrupteurs
au lieu qu'il s'etende vers le sud je le prefere etendu vers Constantine

si tu aimes le desert rien ne t'empechera d'aller las bas en Parachute
 
je suis un marocain qui aime tourner les interrupteurs
au lieu qu'il s'etende vers le sud je le prefere etendu vers Constantine

si tu aimes le desert rien ne t'empechera d'aller las bas en Parachute

Le problème est que historiquement, le vrai occident islamique s'est toujours étendu vers le sud, le long de l'atlantique à partir du royaume. Pour moi le Sénégal est un vrais pays maghrébin (dans le sens arabe du mot). Il faut pas insulter l'histoire...c'est pour ça que le Maroc s'inspirant de sont histoire reprend le chemin de l’Afrique de l’ouest...c'est de là qu'il a toujours tiré sa force.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Cheb khaled vient du sahara oriental qui fesait parti du maroc avant l arrive des francais.comme faudel et bilal qui viennent de tilimsan leurs ancestres son't pur marocains. Comme les marocains juifs disparu en israel
ILS ont tout droit de reclamer leur nationality marocaines et avoir passport marocain.
 
Dernière édition:

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Cheb khaled vient du sahara oriental qui fesait parti du maroc avant l arrive des francais.comme faudel et bolal qui viennent de tilimsan leurs ancestres son't pur marocains. Comme les marocains juifs disparu en israel
ILS ont tout droit de reclamer leur nationality marocaines et avoid in passport marocain.
Et ceux qui sont né à Dakar aussi?
55 ans ça fait un vieux cheb! enfin je trouve
Oran lieu de naissance de Khaled serait donc dans le sahara oriental.
Je ne positionnais pas exactement le sahara quelqu'il fut sur la méditerranée.
Salam
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Don't be a smart ass with me dude I can be more sarcastic than u.
Cheb khaled parents and grand parents came to Oran from sahara oriental.
Fais does recherche avant de me prendre pour qq1 qui parle pour rien dire.
Salam.
 
Cheb khaled vient du sahara oriental qui fesait parti du maroc avant l arrive des francais.comme faudel et bilal qui viennent de tilimsan leurs ancestres son't pur marocains. Comme les marocains juifs disparu en israel
ILS ont tout droit de reclamer leur nationality marocaines et avoir passport marocain.

C'est pour cette raison que les marocains disent que le Raï est marocain. Ce sont seulement les frontières qui ont été déplacé.
 
Cheb khaled vient du sahara oriental qui fesait parti du maroc avant l arrive des francais.comme faudel et bilal qui viennent de tilimsan leurs ancestres son't pur marocains. Comme les marocains juifs disparu en israel
ILS ont tout droit de reclamer leur nationality marocaines et avoir passport marocain.
:stop: pour khalled,faudel ?? mais billal n'a rien e Tlemcen il est de l' algerois de Cherchell exactement.:cool:.
 

Slavanitch

la terre est plate
Le problème est que historiquement, le vrai occident islamique s'est toujours étendu vers le sud, le long de l'atlantique à partir du royaume. Pour moi le Sénégal est un vrais pays maghrébin (dans le sens arabe du mot). Il faut pas insulter l'histoire...c'est pour ça que le Maroc s'inspirant de sont histoire reprend le chemin de l’Afrique de l’ouest...c'est de là qu'il a toujours tiré sa force.

c'etait pour etre plus fort contre l'Empire Ottoman
maintenant l'Empire Ottoman s'est effondré depuis 1 siècle

entre le Maroc et l'Algerie il n'y'a qu'une ligne imaginaire
qui excite les généraux

mate cette vidéo c'est en Algerie
et pourtant il n'y'a ps de difference avec le Maroc

 

Slavanitch

la terre est plate
Le Caftan de Tlemcen, même s'il est très lourd à porter, c'est un caftan qui est une évolution de celui de Fés.
Je rappelle seulement que Tlemcen a été édifié par les gens de Fés qui ont immigré dans cette autre partie du Maroc d'antan.

en effet il y'avait une route Fes-Tlemcen et le monde circulait librement
 
Don't be a smart ass with me dude I can be more sarcastic than u.
Cheb khaled parents and grand parents came to Oran from sahara oriental.
Fais does recherche avant de me prendre pour qq1 qui parle pour rien dire.
Salam.

De toute façon @AinSbaa est là sous couvert, pour dénigrer les propos marocains et poluer les commentaires et les posts. C'est son seul job.
 
c'etait pour etre plus fort contre l'Empire Ottoman
maintenant l'Empire Ottoman s'est effondré depuis 1 siècle

entre le Maroc et l'Algerie il n'y'a qu'une ligne imaginaire
qui excite les généraux

mate cette vidéo c'est en Algerie
et pourtant il n'y'a ps de difference avec le Maroc


Il n y a pas eu que les ottomans, il y a eu surtout les français. Et pour comprendre la relation de l'Algérien avec le Maroc, il faut comprendre sa relation avec la France. Malheureusement entre le Maroc et l'Algérie il n y a pas qu'une ligne imaginaire. Il y a plutôt un ligne mentale.
cette histoire des généraux et de l'élite par opposition à l'opinion du peuple est un mythe absurde. Aucun gouvernement au monde par exemple ne peut dépenser du temps, de l'argent et des moyen pour démembrer le pays voisin sans l'appui massif et le consentement du "peuple", une notion à laquelle je ne crois pas du tout, il n y a pas de peuple. Tu peux trouver des marocains qui sont pour l'indépendance du sahara mais jamais tu ne trouvera des algériens pour le sahara marocain...ça relève de l'identité dans ce pays, c'est un consensus national très mobilisateur.
Non, il n y a pas de continuité Est-ouest, à part celle de la géographie....c'est une évidence que tout le monde doit conclure. Et les tenus vestimentaires ou la musique n'y changeront rien....
 
Haut