Cheikh Kichk, sur les états-unis

à peine ....

tu fais de la pub , tu balances tes videos et tu nous raconte "ben laden je t'aime"

tu penses que tu vas bluffer qui ici ??

Si j'avais fait de la pub (= incitation) au Jihad, j'aurais été d'une part bannie et d'autre part été gentillement convoqué par les services de polices section terrorisme si tu vois ce que je veux dire.

Je sais exactement ce que je fais. Je n'ai jamais enfreint la loi sur le net ou dans ma vie.

Bon, je vois que ma vie t’intéresse toujours autant. C'est un plaisir de pouvoir combler un peu ta solitude. :)
 
je suis contre ben laden et contre bush pour moi les deux merites d'etre en prison.

Le premier était un résistant contre les Russes, il était considéré comme un "héros".

Ensuite, dans un second tant il résistant (de la même manière que pour les Russes) aux Américains, il a été qualifié de "terroriste".

Le second en effet est une ordure, il a pratiqué la torture, à envahis des pays, fais des guerres pour montrer sa pseudo-puissance, etc etc etc
 
à peine ....

tu fais de la pub , tu balances tes videos et tu nous raconte "ben laden je t'aime"

tu penses que tu vas bluffer qui ici ??


Visiblement tu n'as besoin d'être bluffer vu que tu l'as déjà été...
Que sais tu réèllement de la vie de Ben Laden?
Ah oui c'est vrai il parait que c'est le méchant terroriste qui a fait sauter les twins OOOOOOOOK DACCOOOOORD ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Celle vidéo est fracassante.

Dailymotion La fin du monde par le Cheikh Kishk,fin du monde, apocalypse, kishk, sounah - YouTube

Ya Rabi pardonne nous et guide nous vers ta Lumière.
Le sommet de la crétinerie, une insulte à l'intelligence et au réel dieu créateur de l'Univers!

Ce guignol de pseudo-savant qui dans son délire nous pond cette vidéo pourrave sur fond de musique occidentale par le biais d'un médium occidental développé par l'ARPA, branche technologique de la Défense des Etats-Unis (olé! :D), n'a aucune connaissance de la réalité ni de la vie.

Cette vidéo n'a de fracassante que la tare dont elle témoigne. Au 21e siècle, c'est lamentable!

Le pathétique fondamentalisme dans toute son ignorance crasse!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Le premier était un résistant contre les Russes, il était considéré comme un "héros".

Ensuite, dans un second tant il résistant (de la même manière que pour les Russes) aux Américains, il a été qualifié de "terroriste".

Le second en effet est une ordure, il a pratiqué la torture, à envahis des pays, fais des guerres pour montrer sa pseudo-puissance, etc etc etc
La pseudo-puissance du second que tu dénonces est à l'origine –militaire– de l'internet par lequel tu débites ton fiel ignare. Ce qui fait de toi un faux-*** de première catégorie!

Si t'as le courage de tes opinions, coupe l'électricité et vis comme ton modèle de prophète! Allah déteste les hypocrites!

;)
 

molimo666

Bladinaute averti
Si j'avais fait de la pub (= incitation) au Jihad, j'aurais été d'une part bannie et d'autre part été gentillement convoqué par les services de polices section terrorisme si tu vois ce que je veux dire.

Je sais exactement ce que je fais. Je n'ai jamais enfreint la loi sur le net ou dans ma vie.

Bon, je vois que ma vie t’intéresse toujours autant. C'est un plaisir de pouvoir combler un peu ta solitude. :)


n'importe quoi toi encore , tu le fais de maniere sournoise
 

molimo666

Bladinaute averti
La pseudo-puissance du second que tu dénonces est à l'origine –militaire– de l'internet par lequel tu débites ton fiel ignare. Ce qui fait de toi un faux-*** de première catégorie!

Si t'as le courage de tes opinions, coupe l'électricité et vis comme ton modèle de prophète! Allah déteste les hypocrites!

;)


j'arretes pas de lui dire ce que tu viens de dire , mais il joue à miro
 
Le sommet de la crétinerie, une insulte à l'intelligence et au réel dieu créateur de l'Univers!

Ce guignol de pseudo-savant qui dans son délire nous pond cette vidéo pourrave sur fond de musique occidentale par le biais d'un médium occidental développé par l'ARPA, branche technologique de la Défense des Etats-Unis (olé! :D), n'a aucune connaissance de la réalité ni de la vie.

Cette vidéo n'a de fracassante que la tare dont elle témoigne. Au 21e siècle, c'est lamentable!

Le pathétique fondamentalisme dans toute son ignorance crasse!

#1

(Qu'Allah maudisse tous ceux et celles qui remettent en cause le savoir de cet homme ou des siens.)
 
La pseudo-puissance du second que tu dénonces est à l'origine –militaire– de l'internet par lequel tu débites ton fiel ignare. Ce qui fait de toi un faux-*** de première catégorie!

Si t'as le courage de tes opinions, coupe l'électricité et vis comme ton modèle de prophète! Allah déteste les hypocrites!

;)

Je ne vois pas en quoi l'utilisation des technologie serait proscrite par l'Islam.

Je n'ai pas connaissance de fatawa allant dans ce sens... Les plus grands savants contemporains utilisent internet tous les jours... Diffusion de leur émission, vidéo de leur conférence,...

Tu t'es auto-proclamé savant de Bladi? Tu es un mécréant (sens propre du mot) comme il en existe tant ici, et ton avis c'est limite si on le lit si tu vois ce que je veux dire.

Peace :)
 
Haut