Chelsea et le Real Madrid se battent pour un enfant algérien de six ans

Nakame

VIB
Le problème de ces gamins c'est que souvent il reste dans leur football de rue à faire des dribbles et ne concrétisent pas..

J'espère que lui au moins saura comment utiliser son talent au niveau professionnel
 
Le problème de ces gamins c'est que souvent il reste dans leur football de rue à faire des dribbles et ne concrétisent pas..

J'espère que lui au moins saura comment utiliser son talent au niveau professionnel

Je suis pas vraiment d'accord, tu vois bien que sur le terrain avec ceux de son âge il est hors norme.

Trop de talent, à 6 ans c'est hallucinant...
 

Nakame

VIB
Je suis pas vraiment d'accord, tu vois bien que sur le terrain avec ceux de son âge il est hors norme.

Trop de talent, à 6 ans c'est hallucinant...

Oui mais c'est pas le 1er que je vois, j'avais vu un Coréen et un Italien dans le même style et même age et j'en entend plus parler
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
wili wili wili

pourquoi internet n'existait pas quand j'avais son age, j'aurai signé à Barcelonne club de mon coeur :D

n'importe, the Sun c'est des mitos tout le monde le sait, personne ne signe un joueur avant l'age de 15 à 16 ans, c'est là quand peut jusger les qualités d'un joeur de foot, faire signer un gamin de 6 ans peut tuer le môme, surtout s'il ne garde pas son rythme ou se blesse
 

Mysteriouss

[no links]
Sa me fait délirer toute cette euphorie derriere un goss de 6 ans... j'ai connu des petits aussi talentueux qui aujourdhui joue dans le quartier et ne sont meme pas inscrit en club... Je lui souhaite la réussite mais je pense que ce n'est qu'un feu de paille.. d'ici 1 ans tous le monde l'aura déja oublié....

Sur des forums algériens il parle déja de son choix pour la france ou l'agérie... un vrai délire...... "c'est un bi-national, je ne sait pas vers quel pays se portera son choix" faut arreté... et je doute trés fortement qu'il soit suivi par le Real ou encore Chelsea...
Je ne suis pas un "rageux" comme pourrais le suggerer certain mais je suis simplement réaliste sans remettre en cause les qualités de ce petit qui sont tous de meme trés impressionnante pour son age....
 
Haut