Chèques vacances

Hello,

j'ai des chèques vacances, et je ne sais pas vraiment les utiliser à bonne escient. Généralement je les utilise lorsque je suis au ski (pour payer pass, locations..)

Mais cette année nous n'avons pas pu y aller.. j'aimerai donc partir plutôt au soleil, comment les utiliser vous? peut on acheter des billets avec ?? sur quels compagnies??


J'envisage même un week end en France.. merci pour vos avis.

Ps: je sais qu'il existe le site ancv, mais je trouve pas mon bonheur, trop d'infos tue l'infos... ;)
 
S

Soomy

Non connecté
perso j'avais 130e de cheques vacances que je savais pas trop comment utiliser alors je les ai mis dans un abonnement de sport et finallement c'était mieux ainsi !!
 
Oui merci pour vos réponses. Les restos c'est fait mais je préfere les voyages ;)..

Si vous avez déjà utilisé pouvez vous me dire pour quel bon plan? un bel hôtel? quel ville? quelle compagnie d'avion, ou train?

Thanxx
 
je viens de recevoir pour 900 euros de chéques vacances !

200 pour ma mère...200 pour chacune de mes grandes...reste 300 pour ma petite et moi : certainement un plan week end !

c'est vite partie
 
je viens de recevoir pour 900 euros de chéques vacances !

200 pour ma mère...200 pour chacune de mes grandes...reste 300 pour ma petite et moi : certainement un plan week end !

c'est vite partie


oui ça va vite!! en tout cas tu as une belle somme. As tu idée du plan week end? je cherche aussi (pour le sud de la france ou la côte ouest, enfin un bon coin) ou même à l'étranger mais avec des chèques vacances je suis pas sure que cela soit intéressant.

Pour ce qui est du guide, il est tout aussi efficace que le site, mais je ne veux pas m'amuser à débroussailler tout ça, je préfere les bonnes idées du bouche à oreille ;)
 
oui ça va vite!! en tout cas tu as une belle somme. As tu idée du plan week end? je cherche aussi (pour le sud de la france ou la côte ouest, enfin un bon coin) ou même à l'étranger mais avec des chèques vacances je suis pas sure que cela soit intéressant.

Pour ce qui est du guide, il est tout aussi efficace que le site, mais je ne veux pas m'amuser à débroussailler tout ça, je préfere les bonnes idées du bouche à oreille ;)

certainement le Futuroscope ou les chateaux de la Loire ...à défaut de l'emmener au Japon :(
 
c quoi cette arnaque ? Nous on n'a pas ça en Belgique.

Vraiment vous ralez de trop en France

A Tamoucha : demande à Marine, elle va te dire qui en fraire
 
Oui merci pour vos réponses. Les restos c'est fait mais je préfere les voyages ;)..

Si vous avez déjà utilisé pouvez vous me dire pour quel bon plan? un bel hôtel? quel ville? quelle compagnie d'avion, ou train?

Thanxx

tu as le droit à une réduction par ton emplyeur pour un billet de train A/R ( une semaine à vérifier au guichet) et si tu payes en chèques vacances: la réduction est de 50%.

la plupart des grandes agnences acceptent les chèques vacances pour les billets d'avion , Europe et donc les DOM TOM. ( utilisé avec GO voyage car j'ai une réduction en plus avec cette compagnie).


tu as des magasins de sports ( je les utilises avec Inter Sport, jusqu'à 100 euros) donc tu mettre la marchandise dans ton coffre et retourner au magasin liquider le reste :D.

les restos, les hotels, des villages de vacances....
 
tu as le droit à une réduction par ton emplyeur pour un billet de train A/R ( une semaine à vérifier au guichet) et si tu payes en chèques vacances: la réduction est de 50%.

la plupart des grandes agnences acceptent les chèques vacances pour les billets d'avion , Europe et donc les DOM TOM. ( utilisé avec GO voyage car j'ai une réduction en plus avec cette compagnie).


tu as des magasins de sports ( je les utilises avec Inter Sport, jusqu'à 100 euros) donc tu mettre la marchandise dans ton coffre et retourner au magasin liquider le reste :D.

les restos, les hotels, des villages de vacances....


Oui c'est vrai, merci pour ce rappel, effectivement j'oublie le fait d'avoir une réduc par l'employeur...merci!! ;) Je savais pas que si tu payais le billet avec les chèques vac tu avais une réduction de 50% c'est interessant. Je me renseignerai à la sncf.

Thanks
 
Hello,

Merci pour ta réponse. Go voyages...tiens je vais regarder de suite...mais c'est un site en ligne nan?? ont-il des sites de vente sur place??

Merci
 
Bonsoir,

moi aussi j'ai des chèques vacances
je te conseil des sites comme last minutes
tu peux aller en voyage et tu as ensuite un mois pour leurs envoyer les chèques vacances.
En général tu te fais rembourser 3 semaines après l'envoi du courrier avec accusé réception bien sur.
Maramara aussi accepte les chèques vacances, mais ils ne rembourse pas le voyage, c'est à dire que tu paies des le départ en chèques vacances.
a toi de voir, sinon tu peux les utiliser sur l'autoroute aux peages ou dans certains aires de repos.
bONNE VACANCE :)
 
Haut