Cherche copines marocaines

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait quelques années que j'habite ici en france. J'ai du mal à retrouver l'ambiance que j'avais au maroc avec mes copines. J'en ai quelques unes ici,mais chacune a ses préoccupations. Je suis moi même mariée et futur maman, en plus je travaille. Mais j'aimerais bien trouver des copines marocaines sur paris ou région parisiennes qui auront un peu de temps à partager ensemble le week end.

A vous lire
 
J'ai rien contre les non marocaines. J'ai des copines non marocaines que j'apprécie beaucoup. J'ai juste envie d'avoir aussi des copines marocaines? et je n'y vois aucun mal
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait quelques années que j'habite ici en france. J'ai du mal à retrouver l'ambiance que j'avais au maroc avec mes copines. J'en ai quelques unes ici,mais chacune a ses préoccupations. Je suis moi même mariée et futur maman, en plus je travaille. Mais j'aimerais bien trouver des copines marocaines sur paris ou région parisiennes qui auront un peu de temps à partager ensemble le week end.

A vous lire


coucou je suis marocaine aussi contacte moi en MP si tu veux, je suis nouvelle aussi
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait quelques années que j'habite ici en france. J'ai du mal à retrouver l'ambiance que j'avais au maroc avec mes copines. J'en ai quelques unes ici,mais chacune a ses préoccupations. Je suis moi même mariée et futur maman, en plus je travaille. Mais j'aimerais bien trouver des copines marocaines sur paris ou région parisiennes qui auront un peu de temps à partager ensemble le week end.

A vous lire
salam
et bien je suis marocaine et je veux bien être ta copine :)
tu peux me contacter par mp quand tu veux
 
Haut