Cherche Coupinnes, Soeurs

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Wa salam

à :


Toutes les Bladinettes, toutes les soeurs, batatas, coupines de régimes, posteuses invétérées ..............

Je suis une recente parisienne (enfin 93 depuis deux ans)
Mais pas eu le temps de faire copain copines avec les fifilles

Donc voila pour celle qui sa intéresse (ne vous forcez pas surtout)

Je cherche des coupines pour inhcallah faire des activitées entre filles restau, thé, magasin, musée, mosquée inchallah
 

salwa020983

te amo te amo amo....
SALAM COUPINE du régime du henna de département ;)

Moi je te dirais why not inchallah

mais en ce moment suis un peu prise alors ça va etre un ti peu compliquée :rolleyes:
 
wa salam

à :


Toutes les bladinettes, toutes les soeurs, batatas, coupines de régimes, posteuses invétérées ..............

Je suis une recente parisienne (enfin 93 depuis deux ans)
mais pas eu le temps de faire copain copines avec les fifilles

donc voila pour celle qui sa intéresse (ne vous forcez pas surtout)

je cherche des coupines pour inhcallah faire des activitées entre filles restau, thé, magasin, musée, mosquée inchallah
tout simplement morte de rire
fille en manque amitie cherche amies oooohhhhhh si pas mignon
 
Je note que l invitation a aller a l mosquee a ete mis en dernier apres l resto ,cine etc
et j ajoute que si t veux aller a l mosquee c est pour y prier pas pour y passer un moment entre copines
 
tout simplement morte de rire
fille en manque amitie cherche amies oooohhhhhh si pas mignon

Je note que l invitation a aller a l mosquee a ete mis en dernier apres l resto ,cine etc
et j ajoute que si t veux aller a l mosquee c est pour y prier pas pour y passer un moment entre copines

sortir entre copines ok
demander a des inconnues d etre sa copine pour pouvoir aller a la mosquee avec c est autre chose
pour faire genre ah j suis une fille pratiquante quel hypocrisie pffffffffff


Quelle balourde ....


Si t'es pas interessée, pas la peine de répondre .
 

cherazadde

I'm just like you !!
C'est clair t'es lourde avec tes propos miss "wi2008" personne ta demandé detre son amie si t'es pa d'accord avec ce kel di basta répond pas pk répondre pour rabaisser, mal interpréter et juger de travers!!!! :eek:
 
Pour repondre a certaines
je dis ce que j pense si ca embete certaines c est l dernier de ms soucis je l ai pas insulte donc ca va
d autres part miss marie ne s est jamais genee non plus pour repondre d facon inapproprie et hautaine a certains de ms post donc non pas de regret
bisous a tous
 
Pour repondre a certaines
je dis ce que j pense si ca embete certaines c est l dernier de ms soucis je l ai pas insulte donc ca va
d autres part miss marie ne s est jamais genee non plus pour repondre d facon inapproprie et hautaine a certains de ms post donc non pas de regret
bisous a tous

gardes tes bisous; personne n'en veut
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mettez des soeurs, des filles, des coupines, des meufs quoi .... ensemble
ça part très vite en cacahuète !!!

je sais pas pourquoi mais nous les meufs on est cheloues :rolleyes::D
 
quand bien même; le respect et la tolérance c'est un truc qui s'apprend surtout si tu vis en société, mais pour toi, ca doit pas poser problème
c est mon opinion k j donne si ca te frise tant pis
ne lis pas ms opinions alors
c est aussi ca la tolerance , tolerer que l autre ne pense pas comme nous
 
c est mon opinion k j donne si ca te frise tant pis
ne lis pas ms opinions alors
c est aussi ca la tolerance , tolerer que l autre ne pense pas comme nous

crrr crrr mdr parce que t'as cru que je sélectionne les personnes que je lis
ps: jesus est mort ya pres de 2000ans, ne t'attends donc pas à ce qu'on te tende l'autre joue :rolleyes:
 

cherazadde

I'm just like you !!
tout simplement morte de rire
fille en manque amitie cherche amies oooohhhhhh si pas mignon

Je note que l invitation a aller a l mosquee a ete mis en dernier apres l resto ,cine etc
et j ajoute que si t veux aller a l mosquee c est pour y prier pas pour y passer un moment entre copines

sortir entre copines ok
demander a des inconnues d etre sa copine pour pouvoir aller a la mosquee avec c est autre chose
pour faire genre ah j suis une fille pratiquante quel hypocrisie pffffffffff

j ai le droit de donner mon avis

aller entre copains copines a la mosquee euh j sais pas si ca va l faire

Pour repondre a certaines
je dis ce que j pense si ca embete certaines c est l dernier de ms soucis je l ai pas insulte donc ca va
d autres part miss marie ne s est jamais genee non plus pour repondre d facon inapproprie et hautaine a certains de ms post donc non pas de regret
bisous a tous

c etait ironique ls bisous
contrairement a certaines j suis pas ici pour m faire des amis juste donner mn avis



mais bisous qd meme

c est mon opinion k j donne si ca te frise tant pis
ne lis pas ms opinions alors
c est aussi ca la tolerance , tolerer que l autre ne pense pas comme nous

Alors analysons:
-premier et deuxième message déja ca se sent tu cherche la mouise
-3ème message tu provoque en remettant en cause sa pratique ce qui est vraiment malsain de ta part vu ke tu ne la connais pas et ke tu na pa a porter de jugement
-4ème message, on a pa dit le contraire mais la c'est de la provoc'
-5ème message c'est pas du tout ce kon a dit loin de la
-6ème message ahaha tu fait tro pitié en disant "d autres part miss marie ne s est jamais genee non plus pour repondre d facon inapproprie et hautaine a certains de ms post donc non pas de regret paske ca fait genre "je me venge" mdrr nimportekoi paske cke tu di ca n'est pa une facon de se venger c'est complètement idiot :eek:
-7ème message bah voyons encore de la provoc' bsahtek si tes pa la pr te faire des amis (mais il faut de tous pr faire un monde) et se faire des amis n'est pa un crime et n'est pa interdit!
-8ème message, on tolère ke tu ne penses pas comme nous mais de la a critiké, rabaisser, provoquer, se venger... bah la c'est du non respect, et la tolérance commence par le respect avant tout!!

Pour conclure plus de 50% de tes message sont de la prococ', et tout le tralala ki suit déja dit un peu plus haut donc c'est normal kon réagisse a tes messages! En bref si t'es pa contente de son post et si tu ne l'approuve pas bah abstient toi!!
PS: les bisoux hypocrite :fou: garde les!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Alors analysons:
-premier et deuxième message déja ca se sent tu cherche la mouise
-3ème message tu provoque en remettant en cause sa pratique ce qui est vraiment malsain de ta part vu ke tu ne la connais pas et ke tu na pa a porter de jugement
-4ème message, on a pa dit le contraire mais la c'est de la provoc'
-5ème message c'est pas du tout ce kon a dit loin de la
-6ème message ahaha tu fait tro pitié en disant "d autres part miss marie ne s est jamais genee non plus pour repondre d facon inapproprie et hautaine a certains de ms post donc non pas de regret paske ca fait genre "je me venge" mdrr nimportekoi paske cke tu di ca n'est pa une facon de se venger c'est complètement idiot :eek:
-7ème message bah voyons encore de la provoc' bsahtek si tes pa la pr te faire des amis (mais il faut de tous pr faire un monde) et se faire des amis n'est pa un crime et n'est pa interdit!
-8ème message, on tolère ke tu ne penses pas comme nous mais de la a critiké, rabaisser, provoquer, se venger... bah la c'est du non respect, et la tolérance commence par le respect avant tout!!

Pour conclure plus de 50% de tes message sont de la prococ', et tout le tralala ki suit déja dit un peu plus haut donc c'est normal kon réagisse a tes messages! En bref si t'es pa contente de son post et si tu ne l'approuve pas bah abstient toi!!
PS: les bisoux hypocrite :fou: garde les!!!!!!!!!!!!!!!!!
puree ta d temps a m consacrer toi
 
Haut