Cherche des amies sur bruxelles

Bonjour les filles,

Je me présente :Marocaine , agée de 31 ans , originaire de Rabat mais ca fait un bout de temps que je reside en Europe. J´ai un petit bout d´un an et demi. Ca m'a jamais venu à l´esprit de chercher des amies sur le Net mais c´est tres dure sans famille ni amies :).

J´aimerais bien me faire quelques amies pour discuter de temps en temps, faire des sorties , une/des confidente(s) quoi ..

Interesseé ? Ecris moi alors :)
A bientot.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour les filles,

Je me présente :Marocaine , agée de 31 ans , originaire de Rabat mais ca fait un bout de temps que je reside en Europe. J´ai un petit bout d´un an et demi. Ca m'a jamais venu à l´esprit de chercher des amies sur le Net mais c´est tres dure sans famille ni amies :).

J´aimerais bien me faire quelques amies pour discuter de temps en temps, faire des sorties , une/des confidente(s) quoi ..

Interesseé ? Ecris moi alors :)
A bientot.


salam

tu peux venir sur bladi ..tu te sentiras moins seule!!:p
 
Cadeau de mariage très utile...35 décibels c'est juste une femme qui crie moyennement.

600.jpg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand tu te maries à une femme, c'est une clause implicite dans le contrat de mariage: écouter en boucle madame crier et se plaindre. C'est explicite, d'où les nombreux divorces d'ailleurs.


salam

je crie pas et me plaint pas...enfin j'ai commencer a me plaindre sur bladi..car pendant des années je me suis tue!!:p

faillais bien que ça sort un jour!!:D:p
 
Bonjour les filles,

Je me présente :Marocaine , agée de 31 ans , originaire de Rabat mais ca fait un bout de temps que je reside en Europe. J´ai un petit bout d´un an et demi. Ca m'a jamais venu à l´esprit de chercher des amies sur le Net mais c´est tres dure sans famille ni amies :).

J´aimerais bien me faire quelques amies pour discuter de temps en temps, faire des sorties , une/des confidente(s) quoi ..

Interesseé ? Ecris moi alors :)
A bientot.

salam,
se faire des amies sur le net, il faut attention sur qui tu tombe, tu pourrais te faire des amies au travail ou si tu fais une formations....ect
 
Salut,

Merci pour l´animation du Topic lol. (Même si vous êtes hors sujet:-( )

@ Nadia222 : Je te donne raison. Il faut faire attention! Mon problème c´est que là ou je travaille , il y a que des gwar (c’est-à-dire une façon différente de voir les choses, une autre culture quoi )
 
Salut Nadia comment vas tu? Moi je m'appelle Silvia .Je vois que tu cherches des amies sur le net.
Pas facile mais pourquoi pas! Parle moi un peu de toi pour mieux te connaitre si tu le veux bien...
beslama
 
B

belgika

Non connecté
Salut,

Merci pour l´animation du Topic lol. (Même si vous êtes hors sujet:-( )

@ Nadia222 : Je te donne raison. Il faut faire attention! Mon problème c´est que là ou je travaille , il y a que des gwar (c’est-à-dire une façon différente de voir les choses, une autre culture quoi )


Assalama leikoum

Tu ne fais pas qu'y travailler tu vis dans un pays de "gwar" lol si tu t'ouvrais un peu plus aux "autres" tu verras qu'il y a des gens sympas
Sinon bienvenue en Belgique et sur le forum
 
Salam Belgika,

S´ouvrir aux autres? !! Je vois qu´il y a un malentendu lá.
Le fait d´avoir utiliser le mot Gwar , ne doit pas etre compris d´une facon negative . D´ailleurs mes collègues sont très très gentils , sympas , rien à dire!! . Sauf que moi je suis une femme voilée alors je ne peux pas entretenir grand-chose avec eux (Sorties aux bars , boite de nuit). Autrement dit , on a pas les mêmes points d'intérêt . C est tout.
 
B

belgika

Non connecté
Salam Belgika,

S´ouvrir aux autres? !! Je vois qu´il y a un malentendu lá.
Le fait d´avoir utiliser le mot Gwar , ne doit pas etre compris d´une facon negative . D´ailleurs mes collègues sont très très gentils , sympas , rien à dire!! . Sauf que moi je suis une femme voilée alors je ne peux pas entretenir grand-chose avec eux (Sorties aux bars , boite de nuit). Autrement dit , on a pas les mêmes points d'intérêt . C est tout.


Wa leikoum Salam

Boire un café, manger le midi avec les collègues peut être que tu trouveras d'autres points communs avec ces personnes, cinéma,musées etc...et avec les personnes qui auraient des affinités avec toi, élargir ton cercle de connaissances,avec leurs amis aussi
sinon, en dehors du travail,voir du côté des associations loisirs, pour femmes musulmanes
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut