Cherche école pour faire une formation

Mais pourquoi vous n'êtes jamais précis quand vous posez vos questions !!!!!!!!????
On n'est pas sensé savoir ce que vous voulez faire !
On doit deviner c'est ça le jeu !?
 
bjr tou le monde
ben en fait je fai rien j m fai ***** je vx bouger un peu travailler ou faire des études mais içi enbelgik j conné rien du tout , j sai pas koi faire
ce que je veu c de faire une formation de puéricultrice , mais j sai pa cmt faire ya personne ki peu m'aider, j conné personne (jsui tte seule)
é pour le Forem cmt ça se passe ??????
 
B

belgika

Non connecté
bjr tou le monde
ben en fait je fai rien j m fai ***** je vx bouger un peu travailler ou faire des études mais içi enbelgik j conné rien du tout , j sai pas koi faire
ce que je veu c de faire une formation de puéricultrice , mais j sai pa cmt faire ya personne ki peu m'aider, j conné personne (jsui tte seule)
é pour le Forem cmt ça se passe ??????


Bonjour tu n'as personne en Belgique? pour t'aider? pas de famille,pas d'amies;tu es mariée?

il faut d'abord savoir tu veux travailler? ou faire une formation en vue d'un futur travail? ou faire des études?
 
Oui belgika j veux travailler jai pas de famille ni copines ni rien
j sui mariée mais......enfin soit;)
j veux faire klk chose j veu pas rester a la maison é ske j demande esk j peu traavaileer sasn faire une formation ou desd etudes????
si oui pouvez vs m doner les adress pr postuler
 
B

belgika

Non connecté
Oui belgika j veux travailler jai pas de famille ni copines ni rien
j sui mariée mais......enfin soit;)
j veux faire klk chose j veu pas rester a la maison é ske j demande esk j peu traavaileer sasn faire une formation ou desd etudes????
si oui pouvez vs m doner les adress pr postuler


Bonjour est ce que tu as fais des études au Maroc as tu un diplôme si oui il faut alors demander l'équivalence en Belgique et ensuite chercher du travail selon le diplôme obtenu

si tu souhaites continuer des études et travailler en même temps
tu as les cours de promotion sociale en soirée ou journée
quel travail veux tu faire? explique nous un peu plus,merci
 
Oui jai fais des etudes au maroc et jai un diplome , ou j peu faire l'équivalence??
je veux travailler en n'importe koi ke pour commencer par exemple titres services , vendeuses ds des magasins
é pr la formation je veux bien faire purécultrice
é les cours de promotion sociale en soirée ou journée c ou é cmt faire pr m'inscrire moi j sui de charleroi
merci belgika
 
B

belgika

Non connecté
Bon Ramadan à toi aussi tu peux aller sur place et/ou leur téléphoner tu pourras t'entretenir avec quelqu'un qui t'orienteras vers les études qui t'intéressent bonne continuation et bonne chance pour tes études,ou travail
 
Puericulture c'est pas si facile d'ailleur c'est pas une formation que tu dois faire c'est 3 ans d'etudes. faut faire la 5eme 6eme et 7eme puericulture pour avoir son diplome. je sais de quoi je parle de suis puericultrice
 
Haut