Cherche idée cadeau pour petite fille

A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais elle a tout la petite c'est compliqué lol et sinon tu as une idée quand même?:D

Moi je suis plus fan des activités que des cadeaux.

J'ai jamais eu l'occasion ou le temps de le faire pour mes neveux et nièces....car les parents avaient tjs prévu un truc pour eux...

Faire une activité sur un thème qui permet de construire ou fabriquer un truc qu'elle peut utiliser ou garder en souvenir!
 
Moi je suis plus fan des activités que des cadeaux.

J'ai jamais eu l'occasion ou le temps de le faire pour mes neveux et nièces....car les parents avaient tjs prévu un truc pour eux...

Faire une activité sur un thème qui permet de construire ou fabriquer un truc qu'elle peut utiliser ou garder en souvenir!
Ok , faut voir aprés quel genre d'activité pourrait lui plaire mais je lui dirais voir ce qu'elle en pense ! Merci à toi
 

mimiines

dum spiro spero
Va dans un magasin de jouets style toy's r us et demande à un vendeur ce qui se vend le mieux pour les gamines de 10ans en ce moment et précise aussi ton budget histoire qu'il te sorte pas un truc à 100balles
 
Un coffret pour fabriquer ses propre bijoux
Un sac en bondouliere pour l'école
Des tickets pour spectale ou pièce de théâtre (il faut voir le programme)
Un chapeau pour la plage. Un truc fifille
Un cahier journal avec cadenas ( il existe des coffret avec cahier journal, papier à lettre, petites enveloppes et ils en existent avec thème gent violetta, reine des neiges ....)
 
Haut