Cherche nom pour une pharmacie

hennayate

Crunch!
Il faudrait un nom à la fois:
* simple (pas trop slogan quoi)
* original (Pharmacie du lac ou autre chose du genre à bannir et de toutes façons, il n'y a pas de lac, de falaise, ni rien autour)
* pas trop accrocheur (on ne fait pas de pub pour sa pharmacie)

J'ai pensé à Pharmacie des feuilles d'or en référence aux feuilles d'automne. Mais ça fait peut être un peu trop bling-bling.

Si vraiment rien ne convient, on va devoir se rabattre sur Pharmacie + nom du propriétaire, mais c'est un peu dommage...

Merci de votre aide.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Pharmacie des feuilles d'or...mouais franchement pas terrible

Tfacon quand on va dans une pharmacie c'est pas pour le fun, alors autant mettre le nom du proprio ca fera largement l'affaire et ca fera plus sérieux

;)
 

mika92

Mika ka7la.
une pharmacie.

Il faudrait un nom à la fois:
* simple (pas trop slogan quoi)
* original (Pharmacie du lac ou autre chose du genre à bannir et de toutes façons, il n'y a pas de lac, de falaise, ni rien autour)
* pas trop accrocheur (on ne fait pas de pub pour sa pharmacie)

J'ai pensé à Pharmacie des feuilles d'or en référence aux feuilles d'automne. Mais ça fait peut être un peu trop bling-bling.

Si vraiment rien ne convient, on va devoir se rabattre sur Pharmacie + nom du propriétaire, mais c'est un peu dommage...

Merci de votre aide.

Pharmacie des feuilles mortes aussi pendant que tu y es :D.

Pharmacie Les peupliers, j'aime bien moi :D
 

hennayate

Crunch!
Pharmacie des feuilles d'or...mouais franchement pas terrible

Tfacon quand on va dans une pharmacie c'est pas pour le fun, alors autant mettre le nom du proprio ca fera largement l'affaire et ca fera plus sérieux

;)

C'est pas trop son truc au proprio de mettre son nom... en plus il a un associé, donc mettre 2 noms, ça fait un peu chargé...

Pharmacie des feuilles mortes aussi pendant que tu y es : D.

Pharmacie Les peupliers, j'aime bien moi : D
Nan mais c'est en référence aux arbres qu'il y a tout au long de la rue. :D
 

Sridina

Bis repetita
J'ai pensé à Pharmacie des feuilles d'or en référence aux feuilles d'automne. Mais ça fait peut être un peu trop bling-bling.

Justement, ces feuilles d'autômne, y en a qui n'aiment pas (comme moi) et risquent de pas venir dans ta pharmacie.

Je pencherais plutôt vers quelque chose de plus gai genre "Pharmacie La belle vie", les gens diront qu'ils vont à la belle vie pour parler de ta pharmacie... Mais pour être honnête, j'ai jamais prêté attention aux noms des pharmacies.

3la slamtek ;)
 
Il faudrait un nom à la fois:
* simple (pas trop slogan quoi)
* original (Pharmacie du lac ou autre chose du genre à bannir et de toutes façons, il n'y a pas de lac, de falaise, ni rien autour)
* pas trop accrocheur (on ne fait pas de pub pour sa pharmacie)

J'ai pensé à Pharmacie des feuilles d'or en référence aux feuilles d'automne. Mais ça fait peut être un peu trop bling-bling.

Si vraiment rien ne convient, on va devoir se rabattre sur Pharmacie + nom du propriétaire, mais c'est un peu dommage...

Merci de votre aide.
"Pharmacie du coin" :D

"Pharmacie des feuilles d'or" ok mais à l'arrivée du printemps et l'été tu vas t'amuser à changer de nom chaque saison? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salam

la brise
les roses
les palmiers (ça insite au voyage aussi :D)
L'orient
les arcades
du Lys


voilà :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
ou en vrac...

pharmacie de la santé :D

pharmacie du bien-être

pharmacie Bellevue


ca passe bien aussi
 
Elle est situé où ta pharmacie, au bled ou ailleurs????

Fais simple comme ma soeur sa pharmacie porte le nom du quartier où elle exerce,
 

hennayate

Crunch!
Merci pour toutes vos bonnes idées.
Le nom de la rue, c'est pas mal. J'aime bien l'idée du Lys ou des peupliers. Ou encore le nom des arbres situés autour.


Elle est situé où ta pharmacie, au bled ou ailleurs????

Fais simple comme ma soeur sa pharmacie porte le nom du quartier où elle exerce,
En France. Mais ce n'est pas la mienne, (je n'en suis qu'aux études pour ma part).
Pharmacie Mahmoud

Ça fait vraiment épicerie. Je guéris tout de suite en voyant ce nom moi. :cool:

Et adieu tous les clients racistes! :D
 
Il faudrait un nom à la fois:
* simple (pas trop slogan quoi)
* original (Pharmacie du lac ou autre chose du genre à bannir et de toutes façons, il n'y a pas de lac, de falaise, ni rien autour)
* pas trop accrocheur (on ne fait pas de pub pour sa pharmacie)

J'ai pensé à Pharmacie des feuilles d'or en référence aux feuilles d'automne. Mais ça fait peut être un peu trop bling-bling.

Si vraiment rien ne convient, on va devoir se rabattre sur Pharmacie + nom du propriétaire, mais c'est un peu dommage...

Merci de votre aide.

Quoi tu vas vendre des médocs?
Sauve qui peut :eek:
 
Citation:
Envoyé par Alemany Voir le message
Pharmacie Mabrouka...
un nom du genre et simple reste en mémoire.
Bonne chance.
C'est en France.. .

ehbien c'est facile: Sainte Mabrouka.
il y atoujours un début pour tout.
Salam
 
farmasimohamed :D .

blague à part, 1 pharmacie avec le nom de la rue ou de la place reste un nom neutre, facile à retenir et de le trouver.
 
sinon pas de soucis pour les fautes d'ortho chez moi y'a "internete"................et boucheris
a chaque fois j'ai envie d'aller leur dire mais bon
 
Il faudrait un nom à la fois:
* simple (pas trop slogan quoi)
* original (Pharmacie du lac ou autre chose du genre à bannir et de toutes façons, il n'y a pas de lac, de falaise, ni rien autour)
* pas trop accrocheur (on ne fait pas de pub pour sa pharmacie)

J'ai pensé à Pharmacie des feuilles d'or en référence aux feuilles d'automne. Mais ça fait peut être un peu trop bling-bling.

Si vraiment rien ne convient, on va devoir se rabattre sur Pharmacie + nom du propriétaire, mais c'est un peu dommage...

Merci de votre aide.

Moi je l'appellerais: La Pharmacie

Normal, la farmassy de toi c'est la plus meilleure
 
Haut