Cherche prénom pour garçon desesperement !

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
nan c'est Antar et Abla roméo et julliietttee :langue:

antar et abla ainsi que kais et layla sont deux belles histoires qui laissent romeo et juliette bien loin derriere.
Il y'a aussi une marginale petite histoire de kais et loubna mais elle n'est connue que parce que kais etait un poete et a fait quelques poemes sur loubna, sans que ce soit une vraie grande histoire d'amour partage.
 

saidsahraoui

Sanfour
antar et abla ainsi que kais et layla sont deux belles histoires qui laissent romeo et juliette bien loin derriere.
Il y'a aussi une marginale petite histoire de kais et loubna mais elle n'est connue que parce que kais etait un poete et a fait quelques poemes sur loubna, sans que ce soit une vraie grande histoire d'amour partage.

m'guabla ghir tberguig! :rolleyes:
 
Tout est dans le titre.
j'ai quelques idées mais rien de transcendant, j'aime pas les prénoms trop commun comme Rayane, Ilies etc...
J'aime Waël, Naïm, Jibril.
Alors si vous avez des idées communiquez les moi, j'aime les prénoms de toutes origines (perse, arabe, africain...) pourvus que cela reste musulman...

Wissem !!!
 
Tout est dans le titre.
j'ai quelques idées mais rien de transcendant, j'aime pas les prénoms trop commun comme Rayane, Ilies etc...
J'aime Waël, Naïm, Jibril.
Alors si vous avez des idées communiquez les moi, j'aime les prénoms de toutes origines (perse, arabe, africain...) pourvus que cela reste musulman...

"cheval blanc" ? mais c pas trop muslim je te l'accorde, ça fait un peu indien
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Tout est dans le titre.
j'ai quelques idées mais rien de transcendant, j'aime pas les prénoms trop commun comme Rayane, Ilies etc...
J'aime Waël, Naïm, Jibril.
Alors si vous avez des idées communiquez les moi, j'aime les prénoms de toutes origines (perse, arabe, africain...) pourvus que cela reste musulman...

J'aime beaucoup Haroun, Aymen, Samir, Anouar.
Sinon, Adnane, Hassan, Amine, Ismaël, Karim, Younes.
 
Tout est dans le titre.
j'ai quelques idées mais rien de transcendant, j'aime pas les prénoms trop commun comme Rayane, Ilies etc...
J'aime Waël, Naïm, Jibril.
Alors si vous avez des idées communiquez les moi, j'aime les prénoms de toutes origines (perse, arabe, africain...) pourvus que cela reste musulman...

Appelle le Pépito c'est pas mal
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
le prénom marouane c joli

Oui, il est joli... mais un desavantage est qu'on ne l'ecrit pas de la meme maniere: certains ecrivent "marouane", d'autres "marwane" ou meme "marwan". Peut-etre qu'il devra ou voudra plus tard vivre en dehors de l'espace francophone (ou vice-versa), et les differences d'orthographie pourront lui rendre la vie (un peu) difficile... ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Tout est dans le titre.
j'ai quelques idées mais rien de transcendant, j'aime pas les prénoms trop commun comme Rayane, Ilies etc...
J'aime Waël, Naïm, Jibril.
Alors si vous avez des idées communiquez les moi, j'aime les prénoms de toutes origines (perse, arabe, africain...) pourvus que cela reste musulman...

Hamza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
c'est quoi son histoire????
C'est quoi les prénoms a eviter a cause de leur 'histoire' ??
Je sais qu'il ya Hind....

je sais plus trop mais je ce crois c'étais une martyr ...
pour s'identifier à cette histoire c pas evident quand ma soeur avait appris sa signification elle étais trop deg mdrrrr ...
moi si j'ai une fille j'ai envie de lui donner un prénom qui est symbolique de courage de dignité ou de beauté
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je sais plus trop mais je ce crois c'étais une martyr ...
pour s'identifier à cette histoire c pas evident quand ma soeur avait appris sa signification elle étais trop deg mdrrrr ...
moi si j'ai une fille j'ai envie de lui donner un prénom qui est symbolique de courage de dignité ou de beauté

Moi j'avoues que je n'attache pas trop d'importance a la signification :s
Un prenom j'aime ou j'aime pas....
 
Haut