Cherche prénom pour petit garçon...

perso j'ai jms focaliser sur la tete de bebe...car quoi qu'il en soit tu l'aime ton gamin...et c'est Dieu qui decide au final malgre d'eventuelle requetes lol
et la genetique!! c'est si surprenant...des fois - et - donne ++++ lol...et + et + be donne pas forcemment + et + et - peut donner + comme - mdr...donc autant pas se prendre la tete sur la tete lol
 
khalis est un joli prénom. Aprés tu as waël, suleiman, oualim.
Perso je reste sur les prénoms Abdullah, Abdelsamad...
c'est joli...si le pere etait marocain la question ne se se poserait pas...mais il faut respecter la double culture du futur garcon...il sera certes musulman...mais europeen-marocain ...ca complique un peu la tache...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
pourriez vous transmettre toutes vos idees...un prenom arabe ou musulman de preference...ou meme berbere...facile a prononcer en francais comme en arabe, en france comme au maroc...doux et court...et assez rare...le mari souhaite : yanis...mais n'est pas trop courant et mode? a vos claviers!! merci!!!
Alors un prénom sans "Ha", "ha", "kha" et peut-être même "ra".
Je n'aime pas le son du "ain" perso.

Adnane
Faten
Issam
Jad
 

tristefille

samira life
pourriez vous transmettre toutes vos idees...un prenom arabe ou musulman de preference...ou meme berbere...facile a prononcer en francais comme en arabe, en france comme au maroc...doux et court...et assez rare...le mari souhaite : yanis...mais n'est pas trop courant et mode? a vos claviers!! merci!!!
AKRAM
AYMANE
RAYANE
SOUFIANE
ACHRAF
 
Camil c'est le seul qui sort du lot pour moi...et sa sonorité est top autant en france que quand le petit ira voir sa famille au maroc...allezzzz please!!! partage tes secrets!!! on ne se connait pas lol...la je desespere d'entendre tjs les memes prenoms!!! c'est le pere qui insiste pr yanis...meme si c'est jolie, pour moi c'est comme ines...ces prenoms sont victimes de leur succes!!
Bon allez puisque t'insistes... Le prénom que j'aime beaucoup c'est Majd. Ca peut paraître banal pour certains mais je trouve qu'il a une très belle sonorité :mignon:

Ahh ne m'en parles même pas, je m'appelle comme ça et que vois qu'il y a une petite armée de Ines qui naît depuis 5/6 ans :prudent: Heureusement dans ma génération j'étais l'une des seules !
 
Bon allez puisque t'insistes... Le prénom que j'aime beaucoup c'est Majd. Ca peut paraître banal pour certains mais je trouve qu'il a une très belle sonorité :mignon:

Ahh ne m'en parles même pas, je m'appelle comme ça et que vois qu'il y a une petite armée de Ines qui naît depuis 5/6 ans :prudent: Heureusement dans ma génération j'étais l'une des seules !
j'aime bien...mais je trouve qu'en français c'est plus compliqué a dire ...mais c'est joli...et le 2 ieme secret??!!!
 
Haut